Logo - Full (Color)

Zendesk vs HubSpot

Le Service Hub de HubSpot est un logiciel de service client simple et puissant qui favorise les connexions sans complexité, stimule la productivité grâce à des outils faciles à adopter et soutient la croissance des équipes de service client.

Faites vos premiers pas avec le Service Hub dès aujourd'hui.

Que sont Zendesk et HubSpot ?

HubSpot

HubSpot est une plateforme de gestion de la relation client basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à réussir leur croissance au moyen de logiciels de marketing, de vente, de gestion de contenu et de service client.

Le Service Hub, qui est un logiciel intégré à part entière au CRM intelligent de HubSpot, permet de résoudre les problèmes des clients de manière simplifiée et de disposer d'une vue d'ensemble sur les interactions et les données clients sur l'ensemble du cycle inbound. 

Zendesk

Zendesk est une plateforme basée sur le cloud spécialisée dans les solutions de service permettant d'améliorer les relations avec les clients.

Zendesk Service est une solution de support client intégrée à la plateforme Zendesk. Elle est conçue pour la gestion des demandes clients, des tickets et des canaux de communication tels que l'e-mail, le chat, le téléphone et les réseaux sociaux.