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Consulting inbound

Travaillez avec un consultant dédié pour développer votre activité avec la plateforme HubSpot.

Accélérez votre croissance avec le consulting inbound

L'équipe de consultants stratégiques de HubSpot, forte de nombreuses années de résultats exceptionnels pour ses clients, est à votre écoute pour vous aider à atteindre vos objectifs et à réussir votre croissance. Elle vous fait bénéficier de son expertise pour relever vos défis commerciaux, développer votre activité et favoriser la résilience de votre entreprise sur les marchés d'aujourd'hui.

Avec le consulting inbound, votre équipe a accès à un consultant HubSpot dédié, qui développera une fine connaissance de votre entreprise, de vos stratégies, de vos clients et de vos objectifs. Ce consultant s'appuiera sur sa connaissance de votre activité et son expertise de la plateforme pour vous fournir un accompagnement et des conseils stratégiques, pour obtenir les résultats escomptés avec HubSpot.

Lors des sessions de consulting, votre expert HubSpot vous aidera à :

  • Planifier des campagnes marketing, mettre en place des processus de vente efficaces, et déployer une organisation centrée sur le client, le cas échéant.
  • Optimiser les processus grâce à la maîtrise de la solution et implémenter des stratégies commerciales efficaces basées sur les meilleures pratiques de HubSpot.
  • Quantifier l'impact des activités marketing, commerciales et de service client, grâce au reporting et au suivi des indicateurs clés de performance de HubSpot.

Le consulting couvre notamment les projets suivants :

Marketing Hub

  • Définition des buyer personas
  • Élaboration et optimisation des campagnes
  • Audit des ressources marketing (pages de destination, e-mails, blogs)
  • Stratégies d'e-mail et de marketing automation

Sales Hub

  • Identification et implémentation du processus de vente
  • Stratégies de rotation et d'attribution automatique des leads
  • Configuration du CRM et bonnes pratiques en la matière
  • Formation sur la productivité commerciale
  • Formation pratique des représentants commerciaux
  • Reporting : données à analyser et création de rapports

Service Hub

  • Définition des processus liés aux tickets et à la collecte de feedback
  • Configuration d'une base de connaissances et déploiement des bonnes pratiques
  • Stratégie en matière de chatbot
  • Stratégie d'engagement des promoteurs

Formats de consulting disponibles :

Consulting métier

Travaillez avec un consultant dédié afin d'obtenir un résultat spécifique pour votre entreprise avec la plateforme HubSpot.

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Consulting sur site

Rencontrez un consultant HubSpot en personne afin de découvrir comment mettre en œuvre de nouvelles stratégies.

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Consulting continu

Collaborez avec un consultant HubSpot dédié de manière hebdomadaire ou mensuelle afin de bénéficier d'un accompagnement continu pour vos besoins stratégiques à plus long terme.

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Partenaires solutions

Travaillez avec un partenaire solutions HubSpot qui mettra en œuvre votre stratégie pour vous et qui vous fournira des conseils spécialisés et un support pratique.

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  • Deb Colson
    Notre consultant inbound marketing travaille avec notre équipe sur le SEO. Il a élaboré un plan détaillé et nous guide pas à pas. Ses connaissances et sa patience représentent un atout inestimable. Ses recommandations en matière de contenu nous permettent de rester en phase avec nos clients et contribuent au succès de notre entreprise. Sans lui, nous serions perdus.

    Deb Colson

    Rhythm Systems

  • Denise Huynh
    HubSpot et ses services premium m'ont permis de faire preuve d'ambition. Chaque idée est importante. C'est peut-être un cliché, mais nous avons repoussé les limites de HubSpot, et je suis vraiment reconnaissante du soutien dont nous avons bénéficié.

    Denise Huynh

    Lost Golf Balls

  • Sadhbh Goodhue
    Notre consultante dédiée est extrêmement compétente et maîtrise parfaitement le marketing de contenu. La formation approfondie qui nous a été proposée a abordé les spécificités du système et de la prestation, et ces enseignements représenteront un véritable avantage pour notre entreprise. L'expérience a été très enrichissante.

    Sadhbh Goodhue

    Responsable web

    Concern Worldwide

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