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Consulting inbound

Travaillez avec un consultant dédié pour atteindre vos objectifs stratégiques avec la plateforme HubSpot.

Que comprennent les services de consulting inbound ?

Vous cherchez à maximiser vos performances avec HubSpot ? Les consultants inbound expérimentés de HubSpot accompagnent les clients qui souhaitent mettre en œuvre des stratégies commerciales fructueuses. Avec le programme de consulting inbound, vous avez accès à un consultant dédié, qui travaillera avec vos équipes marketing, commerciale et de service client à atteindre les objectifs de votre entreprise. Que vous débutiez avec HubSpot ou que vous ayez plusieurs années d'expérience, votre consultant mettra son expertise au service de votre équipe pour l'accompagner en matière de formation, de bonnes pratiques, de gestion de projet et d'orientation stratégique, afin d'optimiser votre utilisation de la plateforme.

Lors des sessions de consulting, votre expert HubSpot vous aidera à :

  1. Planifier des campagnes marketing, mettre en place des processus de vente efficaces, et déployer une organisation centrée sur le client, le cas échéant.
  2. Appliquer les meilleures pratiques de configuration de HubSpot afin d'optimiser vos résultats.
  3. Quantifier l'impact des activités marketing, commerciales et de service client, grâce au reporting et au suivi des indicateurs clés de performance.

Le consulting couvre notamment les projets suivants :

Hub Marketing
  • Définition des buyer personas
  • Élaboration et optimisation des campagnes
  • Audit des ressources marketing (pages de destination, e-mails, blogs)
  • Stratégies d'e-mail et de marketing automation
Hub Sales
  • Identification et implémentation du processus de vente
  • Stratégies de rotation et d'attribution automatique des leads
  • Configuration du CRM et bonnes pratiques en la matière
  • Formation sur la productivité commerciale
  • Formation pratique des représentants commerciaux
  • Reporting : identification des indicateurs et création de rapports
Hub Services
  • Définition des processus liés aux tickets et à la collecte de feedback
  • Configuration d'une base de connaissances et déploiement des bonnes pratiques
  • Stratégie en matière de chatbot
  • Stratégie d'engagement des clients promoteurs

Formats de consulting disponibles :

Consulting ponctuel

Travaillez avec un consultant inbound dédié afin d'atteindre des objectifs précis liés à certains outils ou à certaines stratégies.

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Consulting sur site

Bénéficiez de la présence d'un consultant inbound pour accompagner votre équipe dans le développement et le déploiement de nouvelles stratégies.

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Consulting continu

Collaborez avec un consultant HubSpot dédié de manière hebdomadaire ou mensuelle pour concrétiser des objectifs à long terme concernant vos outils ou vos stratégies.

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  • Deb Colson
    Notre consultant inbound marketing travaille avec notre équipe sur le SEO. Il a élaboré un plan détaillé et nous guide pas à pas. Ses connaissances et sa patience représentent un atout inestimable. Ses recommandations en matière de contenu nous permettent de rester en phase avec nos clients et contribuent au succès de notre entreprise. Sans lui, nous serions perdus.

    Deb Colson

    Rhythm Systems

  • Denise Huynh
    HubSpot et ses services premium m'ont permis de faire preuve d'ambition. Chaque idée est importante. C'est peut-être un cliché, mais avons repoussé les limites de HubSpot, et je suis vraiment reconnaissante du soutien dont nous avons bénéficié.

    Denise Huynh

    Lost Golf Balls

  • Sadhbh Goodhue
    Notre consultante dédiée est extrêmement compétente et maîtrise parfaitement le marketing de contenu. La formation approfondie qui nous a été proposée a abordé les spécificités du système et de la prestation, et ces enseignements représentent un véritable avantage pour notre entreprise. L'expérience a été très enrichissante.

    Sadhbh Goodhue

    Responsable web

    Concern Worldwide

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