Consulting inbound

Travaillez avec un consultant dédié pour atteindre des objectifs stratégiques à l'aide
de la plateforme HubSpot.

Que comprend le service de
consulting inbound ?

Lorsque vous optez pour un service de consulting inbound, vous entrez en relation avec un consultant HubSpot, dont le rôle est de vous aider de la manière qui répond le mieux à vos besoins et à ceux de votre équipe. Ce conseiller utilisera les informations que vous lui fournirez au sujet de votre entreprise pour créer des livrables stratégiques vous permettant de tirer le meilleur parti de HubSpot. Le consulting porte le plus souvent sur les thèmes suivants.

Marketing
  • Définition des buyer personas
  • Élaboration et optimisation des campagnes
  • Audit des ressources marketing (pages de destination, e-mails, blogs)
  • Stratégies d'e-mailing et de marketing automation
Vente
  • Identification et implémentation du processus de vente
  • Stratégies de rotation et d'automatisation de l'attribution des leads
  • Configuration du CRM et présentation des meilleures pratiques
  • Formation sur la productivité commerciale
  • Formation pratique des représentants commerciaux
  • Reporting : données à analyser et création de rapports
Service client
  • Définition des processus liés aux tickets et à la collecte de feedback
  • Configuration d'une base de connaissances et présentation des meilleures pratiques
  • Stratégie en matière de chatbot
  • Stratégie d'engagement des clients promoteurs

Une fois que vous avez expliqué vos attentes à votre consultant, choisissez le format qui répond le mieux aux besoins de
votre équipe :

Consulting ponctuel

Travaillez avec un consultant inbound marketing dédié afin d'atteindre des objectifs précis liés à des outils ou à des stratégies.

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Consulting sur site

Bénéficiez d'une réunion en personne avec un consultant inbound marketing afin de découvrir et de mettre en place de nouvelles stratégies.

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Consulting continu

Collaborez avec un consultant HubSpot dédié de manière hebdomadaire ou mensuelle pour concrétiser des objectifs à long terme concernant vos outils ou vos stratégies.

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  • deb_colson
    Notre consultant inbound marketing travaille avec notre équipe sur le SEO. Il a élaboré un plan détaillé et nous guide pas à pas. Ses connaissances et sa patience représentent un atout inestimable. Ses recommandations en matière de contenu nous permettent de rester en phase avec nos clients et contribuent au succès de notre entreprise.

    Deb Colson

    Rhythm Systems

  • Denise_Huynh
    Grâce aux services premium de HubSpot, aucune idée n'était trop modeste. Nous avons utilisé toutes les possibilités offertes par HubSpot, et je suis vraiment reconnaissante du soutien dont nous avons bénéficié.

    Denise Huynh

    Lost Golf Balls

  • Sadhbh_Goodhue
    Notre consultante dédiée est extrêmement compétente et maîtrise parfaitement le marketing de contenu. La formation approfondie qui nous a été proposée a abordé les spécificités du système et de la prestation, et ces enseignements représenteront un véritable avantage pour notre entreprise. L'expérience a été très enrichissante.

    Sadhbh Goodhue

    Responable web

    Concern Worldwide

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