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Pourquoi choisir HubSpot ?

HubSpot est une plateforme CRM qui connecte tous les outils dont les entreprises en croissance ont besoin pour proposer une expérience client exceptionnelle de façon centralisée. La solution intégrée offre une expérience cohérente aux équipes qui peuvent se développer à l'aide de produits individuellement puissants dont l'union fait la force.

Avec HubSpot, les clients ont la priorité, la personnalisation est simple et les équipes sont alignées via un CRM connecté.

Créez une expérience client à fort pouvoir de fidélisation avec HubSpot.

HubSpot est la plateforme CRM n° 1 des entreprises en croissance

Tirez parti de logiciels de marketing, de vente, de service client, de gestion de contenu et d'opérations.

Marketing Hub, Sales Hub, Service Hub, CMS Hub, et Operations Hub

La plateforme HubSpot a été conçue pour répondre en toute facilité aux besoins de chaque entreprise. 

  1. Les solutions technologiques fragmentées ne sont pas adaptées au parcours client d'aujourd'hui

    Alors que les parcours clients gagnent en complexité, la technologie peut aider les entreprises à proposer une expérience connectée remarquable, ou les en empêcher. Des systèmes technologiques fragmentés engendrent :

    La création de silos entre les équipes, ce qui complique leur alignement
    Une expérience utilisateur qui manque de fluidité, ce qui fait chuter le taux d'adoption
    Un environnement technologique rigide, ce qui le rend peu adaptable

    Parcours client : un cheminement linéaire d'anonyme à prospect puis de client à promoteur. Une seconde courbe souligne les étapes pour passer d'anonyme à promoteur, qui sont l'obtention de trafic web, la conversion des leads, la réactivité, les informations aux prospects, la collecte de feedback client, la fourniture de services de qualité, les interactions avec les promoteurs et l'augmentation des montées en gamme et des recommandations.

     

La plateforme HubSpot est conçue pour l'expérience client

La solution unifiée de HubSpot n'est pas le fruit d'un assemblage d'applications disparates. L'ensemble de la plateforme a été développée en interne, afin de proposer des logiciels simples, cohérents, personnalisables et connectés, basés sur un centre unique d'informations qui permet à vos équipes de tisser des liens plus solides avec vos clients à chaque étape du parcours d'achat. Et lorsque le client est au cœur de chaque décision de l'entreprise, l'alignement de l'ensemble de ses équipes devient beaucoup plus simple.

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Quand un CRM est facile à utiliser, les entreprises sont 2,1 fois plus susceptibles d'observer une croissance élevée.

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Les entreprises qui considèrent que leur CRM est personnalisable sont 131 % plus susceptibles de constater une satisfaction client élevée.

Créez une expérience client connectée avec HubSpot

Cycle inbound. Le cycle inbound HubSpot avec, en son centre, la croissance, entourée de trois phases qui alimentent le cycle et génèrent son élan : l'attraction entraîne l'interaction, qui entraîne à son tour la fidélisation, qui suscite l'attraction de nouveaux clients et ainsi de suite. Un cercle extérieur présente la façon dont les inconnus deviennent des prospects puis des clients et enfin des promoteurs de la marque, qui attirent de nouveaux inconnus.

Le temps où un prospect passait par un entonnoir pour devenir un client est révolu. Aujourd'hui, le parcours d'achat est complexe et non linéaire, et l'objectif est que les prospects deviennent des promoteurs de la marque. Dans le cycle inbound, les clients sont au centre du modèle commercial, et les clients satisfaits sont le moteur de l'activité.

Grâce à la méthodologie inbound, les entreprises peuvent attirer leurs audiences, interagir avec elles et les fidéliser afin de les transformer en une communauté connectée de clients promoteurs qui alimenteront le cycle inbound et favoriseront la croissance.

En savoir plus

Image d'une fiche d'informations de contacts

La fiche d'informations d'un contact de HubSpot offre une vue d'ensemble unifiée des clients pour tous les membres de l'entreprise. Cela signifie que les équipes chargées du marketing, des ventes, du service client, de la gestion du contenu et des opérations s'appuient toutes sur la même vue partagée du client.

Optimisez l'efficacité des équipes en mettant leur synergie au service d'une expérience utilisateur intuitive unique.
Réduisez les coûts en adoptant une approche stratégique et intégrative des informations clients.

La fiche d'informations d'un contact contient toutes les données dont vous avez besoin pour mieux vous positionner et vendre en tenant compte des besoins de vos clients.

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Membre de l'équipe de support technique au téléphone avec un client

Bénéficiez des conseils de spécialistes pour optimiser les avantages d'un CRM moderne :

Un support client en continu vous apporte une aide technique quand vous en avez besoin. Obtenez des réponses rapides par téléphone ou par e-mail, pour revenir rapidement vers vos clients.

Une équipe d'accompagnement client met des spécialistes HubSpot au service de la croissance de votre entreprise.

Un onboarding personnalisé vous aide à migrer depuis vos logiciels hérités avec un minimum de perturbation pour votre activité.

Des milliers de partenaires solutions vous accompagnent pour répondre aux besoins de votre entreprise.

En savoir plus

  1. CRM de HubSpot. La plateforme CRM de HubSpot rassemble le Marketing Hub, le Sales Hub, le Service Hub, le CMS Hub et le Operations Hub dans une solution unifiée, avec des services professionnels, un support client continu et plus de 1000 intégrations.

    Des logiciels puissants à combiner pour encore plus de performance

    Votre plateforme CRM doit inclure chaque élément de votre activité. 

    L'approche de HubSpot en matière de développement produit consiste à rassembler tous les éléments qui composent la gestion de l'expérience client, à savoir le contenu, le message, l'automatisation, les données et le reporting, dans une plateforme unique conçue pour évoluer au rythme de votre entreprise. 

    HubSpot offre des produits individuellement puissants, qui atteignent leur plein potentiel lorsqu'ils sont utilisés en synergie.

    Une plateforme connectée au service de votre croissance.

Image de 183%

Les clients qui combinent le Marketing Hub et le CMS Hub observent une hausse des leads inbound 183 % supérieure à celle des clients qui n'utilisent que le Marketing Hub.

Image de 74 %

Au bout de 12 mois, les clients disposant du Sales Hub et du Marketing Hub voient leur taux de conclusion des transactions augmenter de 74 %.

Image de 124 %

Au bout de 12 mois, les clients disposant du Sales Hub et du Service Hub constatent un taux de conclusion des transactions 124 % supérieur à celui des clients ne disposant que du Sales Hub.

Image de 51 %

Les clients qui utilisent à la fois le Marketing Hub, le Sales Hub, le Service Hub et le CMS Hub observent une hausse des transactions conclues d'au moins 51 % supérieure à celle des clients utilisant moins de logiciels.

Une plateforme centralisée pour une croissance réussie.

Accédez aux outils essentiels au développement de votre entreprise, quelle que soit l'offre choisie.

En savoir plus sur la plateforme CRM

Unifier les bases de données marketing, commerciales et de service client avec des outils tels que la gestion des contacts, les fiches d'informations des entreprises et les formulaires. Partager les informations entre les équipes avec des outils tels que l'activité des contacts, les données sur les contacts et les entreprises, et les documents. Organiser et suivre les communications clients avec des outils tels qu'un tableau de bord de reporting, le chat en direct, les bots conversationnels, les transactions, une boîte de réception des conversations, les tickets, un e-mail d'équipe et les tâches.

 

Marketing Hub

Un logiciel de marketing automation doté d'outils et de fonctionnalités qui vous permettent d'attirer l'attention de votre audience cible, de la convertir, et d'analyser et d'établir des rapports sur votre activité.

En savoir plus sur le Marketing Hub

Attirer l'attention de l'audience avec des outils tels que les blogs, les vidéos, le SEO, les publicités et les réseaux sociaux. Convertir plus de leads avec des outils tels que le contenu intelligent, les e-mails marketing, le marketing automation, les CTA, l'A/B testing, le chat en direct, les formulaires, et les bots conversationnels. Personnaliser et générer des rapports avec des outils tels que les analytics de trafic web, le reporting sur les campagnes et les rapports d'attribution.

 

Sales Hub

Un CRM de vente puissant qui vous permet d'accéder à des informations détaillées, d'automatiser les tâches répétitives et de conclure plus de transactions.

En savoir plus sur le Sales Hub

Lancer des conversations avec des outils tels que l'intégration des e-mails, le suivi, les notifications et les séquences, l'intégration Gmail et Outlook, les appels et l'automatisation des tâches. Approfondir les relations avec des outils tels que les tâches et les activités, le chat en direct, les vidéos personnalisées et les outils de prise de rendez-vous. Gérer le pipeline avec des outils tels que la gestion du pipeline, les performances des représentants commerciaux et la prévision des transactions.

 

Service Hub

Des outils de service client pour une expérience authentique et une croissance réussie en faisant de vos clients votre priorité.

En savoir plus sur le Service Hub

Approfondir les relations clients avec des outils tels que les portails clients, les appels, la base de connaissances, le chat en direct et les communications omnicanales. Favoriser l'efficacité des équipes avec des outils tels que les tickets et l'automatisation des tâches, le support, l'analytics des services, la boîte de réception mobile et les SLA. Connecter le service client aux équipes clients avec des outils tels que la boîte de réception partagée, les guides conversationnels, le feedback client, les enquêtes personnalisées et l'intelligence conversationnelle.

 

CMS Hub

Développez votre entreprise en incorporant votre site web à votre moteur de croissance.

En savoir plus sur le CMS Hub

Créer facilement une expérience utilisateur de qualité à l'aide d'outils tels que l'éditeur en glisser-déposer, l'hébergement premium sur le cloud, les portails personnalisés, le contenu dynamique, la gestion des ressources et des vidéos, les applications web personnalisées, l'environnement local de développement, les formulaires, les chats, les bots et un marketplace des applications et des ressources. Optimiser et personnaliser votre site web à l'aide d'outils tels que la personnalisation de site web, les recommandations SEO, les tests adaptatifs et l'A/B testing, l'attribution des contacts, la stratégie de contenu et les analytics web. Gérer une équipe et un site web en expansion de façon évolutive à l'aide d'outils tels que les domaines racines supplémentaires, la division de contenu, le suivi de la sécurité et détection des menaces en continu, les autorisations pour les utilisateurs et les équipes, la gestion multilingue et l'authentification unique.

 

Operations Hub

Connectez vos applications, synchronisez, nettoyez et organisez vos données clients, et automatisez tous vos processus pour fournir à vos équipes et à vos clients une expérience sans frictions.

En savoir plus sur le Operations Hub

Synchroniser et organiser les données clients avec des outils tels que les mappages de champs, la synchronisation bidirectionnelle en temps réel des données, la synchronisation des données historiques, la déduplication des données et plus de 1 000 intégrations. Automatiser tous les processus avec des outils tels que les actions de workflows avec code personnalisé, les webhooks et l'automatisation de la qualité des données.

 

  1. Trello, Soundcloud, Golden Gym, Kahoot!, VMware, Reddit, FastSigns, Doordash, Crunch Fitness, Howard University, +Babbel, Casio, University of San Diego, LegalZoom, LG, Momentive, School of Rock, Coach Hub, Care.com, G2, Stenley Black & Decker

    Plus de 158 000

    clients dans plus de 120 pays utilisent HubSpot pour soutenir la croissance de leur entreprise.

Accélérez votre croissance avec HubSpot

Découvrez comment HubSpot peut aider votre entreprise à atteindre ses objectifs et à créer une expérience client de qualité.

  1. Les chiffres présentés sur cette page se basent sur les données agrégées de plusieurs milliers de clients HubSpot dans le monde. Ils sont uniquement fournis à titre indicatif. Les performances individuelles des entreprises, y compris les vôtres et celles de HubSpot, peuvent différer en fonction de certains facteurs, tels que le marché, la base de clients, le secteur d'activité, la région, ou encore le stade de développement.