Consulting technique

Travaillez avec un consultant technique dédié pour atteindre vos objectifs avec la plateforme HubSpot.

Que comprend le service de consulting technique ?

Lorsque vous optez pour un service de consulting technique, vous bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant technique dédié, qui développera une fine connaissance de vos besoins commerciaux et de vos systèmes. Votre consultant vous aidera à optimiser vos processus, à éliminer les frictions et à tirer le meilleur profit de HubSpot. L'aide que vous recevrez sera personnalisée en fonction des spécificités et des préférences de votre équipe.

Le consulting couvre notamment les projets suivants :

  • Utilisation avancée de la plateforme HubSpot
  • Intégrations d'API personnalisées (par ex., architecture d'intégrations, conseil en matière de points de terminaison, résolution des problèmes)
  • Projets de design personnalisé avec HubSpot CMS
  • Plateformes et connecteurs d'intégration courants, comme Shopify, Salesforce, Scribe, Bedrock ou Zapier
  • Documentation sur les processus techniques
  • Reporting dans HubSpot et intégrations d'entrepôts de données/de bases de données externes
  • Formation des nouveaux administrateurs systèmes

Formats de consulting disponibles :

Consulting ponctuel

Travaillez avec un consultant technique dédié pour atteindre des objectifs précis avec la plateforme HubSpot.

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Consulting continu

Tirez parti de l'accompagnement continu d'un consultant technique dédié, qui vous aidera à concrétiser vos objectifs à long terme concernant vos outils, vos stratégies ou vos intégrations.

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  • Steven Cutbirth
    Je pense que nous avons eu la chance de travailler avec l'un des meilleurs consultants pour la migration de site web et l'implémentation de services techniques. La qualité de son accompagnement a largement dépassé nos attentes. Il a rigoureusement tenu compte des conditions établies par le cahier des charges, et la communication avec notre équipe était particulièrement fluide et efficace.

    Steven Cutbirth

    Directeur marketing

    The Karis Group

  • Cameron Bowman
    Notre reporting ne reflétait pas les subtilités de nos processus commerciaux et de notre secteur d'activité. Nous avons eu recours aux services de HubSpot pour affiner nos données afin de pouvoir en tirer des analyses concrètes. Nos consultants ont non seulement optimisé les rapports concernés, mais également accompagné et formé notre équipe, afin de nous permettre de monter en compétence et de gagner durablement en autonomie.

    Cameron Bowman

    Directeur marketing

    Xsolis

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