Logo - Full (Color)
Ignorer et passer au contenu principal

Le ROI de la plateforme CRM de HubSpot

Découvrez la valeur ajoutée qu'offre la plateforme CRM de HubSpot.

Les clients qui utilisent HubSpot accélèrent leur croissance

En 2021, le ROI de la plateforme CRM de HubSpot a été déterminé à partir de l'analyse des données de plus de 103 000 clients. Les résultats parlent d'eux-mêmes.

  1. fr-lp_global-web-traffic-orange

    ROI marketing

    En moyenne, les clients voient une augmentation du trafic sur leurs sites web de 181 % et 159 % de leads inbound supplémentaires un an après avoir acquis HubSpot.

  1. fr-lp_global-deals-dark

    ROI commercial

    En moyenne, les clients voient une augmentation des transactions conclues de 92 % et un taux de conclusion des transactions 41 % supérieur un après avoir acquis HubSpot.

Les entreprises de tout secteur d'activité, quelle que soit leur taille ou leur région, accélèrent leur croissance avec HubSpot

Augmentation des leads inbound par secteur d'activité
 

Obtenir le rapport 2021 sur le ROI

Téléchargez le rapport pour consulter des données spécifiques par secteur d'activité, région, pays et taille.

Envisagez-vous de choisir HubSpot ?

Consultez les améliorations apportées par l'utilisation de chacun des logiciels.

ROI du Marketing Hub

 Trafic des sites web Leads inbound
Starter

+51 %

+24 %

Pro

+171 %

+158 %

Entreprise

+203 %

+169 %

Ce tableau reflète l'amélioration de chaque indicateur 12 mois après l'achat par rapport aux valeurs de référence du premier mois.

ROI du Sales Hub

 Transactions conclues Taux de conclusion des transactions
Starter

+24 %

+32 %

Pro

+99 %

+35 %

Entreprise

+347 %

+65 %

Ce tableau reflète l'amélioration de chaque indicateur 12 mois après l'achat par rapport à la moyenne établie au cours des trois premiers mois.

Utilisez les logiciels conjointement pour une croissance réussie

Les clients qui exploitent le plein potentiel de la plateforme CRM de HubSpot observent l'amélioration la plus significative au fil du temps.

  1. fr-roi-lp-web-traffic-by-mhcms-bundle

    Marketing Hub + CMS Hub

    En combinant le Marketing Hub et le CMS Hub, les clients constatent une amélioration du trafic vers leurs sites web encore plus importante au fil du temps.

  1. fr-roi-lp-deals-by-platform-bundle

    Marketing Hub + Sales Hub + Service Hub + CMS Hub

    En matière de transactions conclues, l'offre groupée incluant le Marketing Hub, le Sales Hub, le Service Hub et le CMS Hub affiche des performances supérieures à celles du Sales Hub seul et des autres offres groupées un an après achat.

Obtenir le rapport 2021 sur le ROI

Téléchargez le rapport 2021 complet sur le ROI de la plateforme CRM de HubSpot et découvrez le retour sur investissement que vous pourriez atteindre grâce aux logiciels de HubSpot.