ROI du Pack croissance de HubSpot

Augmentation moyenne du nombre de leads en deux ans d'utilisation de HubSpot

Leads initiaux
par mois
6 mois 1 an 2 ans
Moins de 10 x 1,7 x 3,6 x 6,8
De 10 à 49 x 1,7 x 3,5 x 7,2
De 50 à 199 x 1,9 x 3,8 x 7,3
De 200 à 999 x 1,7 x 3,5 x 6,5
De 1 000 à 4 999 x 1,8 x 3,4 x 7,1
5 000 ou plus x 1,6 x 3,4 x 7,5
hubspot-roi

En 2017, une étudiante de la Sloan School of Management (MIT) a conduit une étude portant sur le ROI généré par les logiciels HubSpot Marketing, HubSpot Sales et HubSpot CRM. Chiffres clés :

3,3 x

plus de visiteurs mensuels au cours de la première année

3,5 x

plus de leads mensuels au cours de la première année

79 %

des clients de HubSpot ont constaté une augmentation de leur chiffre d'affaires au cours de la première année

sonya
« Nous dirigeons plus de trafic vers nos offres d'essai et nous augmentons ainsi le nombre de ventes. Après avoir lancé une campagne de nurturing, nous avons constaté au cours du trimestre suivant que les recettes issues des essais avaient augmenté de 25 % par rapport à l'année précédente. »

Deborah Bates

Chef de projet marketing senior et analyste

ABBYY

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Télécharger le rapport entier de l'étude 2017 du MIT sur le retour sur investissement de la plateforme HubSpot

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