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Les dernières mises à jour produits de HubSpot pour vous aider à accélérer votre croissance

En 2020, vos capacités d'adaptation et d'innovation ont inspiré HubSpot. C'est pourquoi les mises à jour produits de cette année sont conçues pour augmenter la puissance de la plateforme tout en préservant son confort d'utilisation, afin que vous puissiez répondre à tous les défis.

Nouveautés

Découvrez toutes les nouveautés des logiciels HubSpot.

  1. Synchronisation des contacts dans HubSpot

    Operations Hub

    Pour soutenir la croissance d'une entreprise, vous avez besoin de données et de processus évolutifs. Or les enjeux opérationnels en arrière-plan sont rarement priorisés, obligeant les équipes à traiter un volume croissant de sollicitations au moyen de logiciels obsolètes. Grâce à HubSpot, ce n'est plus le cas. 

    Le Operations Hub vous offre un ensemble d'outils unifiés permettant de connecter les applications, d'organiser les données clients et d'automatiser les processus commerciaux sous l'égide d'une plateforme CRM centralisée. Résultat ? Une entreprise efficace, alignée et adaptable, capable d'offrir une expérience client sans frictions.

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  2. Exemple de page dynamique

    Pages dynamiques avec les objets CRM

    Avec les pages dynamiques générées à partir des objets du CRM de HubSpot, les utilisateurs peuvent créer des pages d'information optimisées pour les moteurs de recherche intégrant les instances d'objets CRM hébergées sur le CMS Hub, de façon à ce que les données affichées restent actualisées. 

    Qu'il s'agisse d'un catalogue de produits et services ou de tout autre type de données stocké dans votre CRM, le contenu de vos pages est synchronisé en continu. Utilisez le CRM de HubSpot en synergie avec le CMS Hub pour allier puissance et confort d'utilisation.

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  3. Rapports dans HubSpot

    Données de campagnes dans l'éditeur de rapports personnalisés

    Pour optimiser efficacement vos campagnes, vous avez besoin de fonctionnalités de reporting avancées. Or les rapports prédéfinis ne couvrent pas toujours les indicateurs spécifiques à votre activité.

    C'est pourquoi les données de campagnes ont été ajoutées aux sources de données de l'éditeur de rapports personnalisés de HubSpot. Cet éditeur vous permet de configurer rapidement des rapports de performances pour vos campagnes, pour une analyse approfondie des indicateurs comme les vues de vidéos et de pages ou encore les conversions.

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  4. Arborescence de site dans HubSpot

    Arborescence du site

    Retrouver une ressource précise parmi des milliers de pages web n'est pas chose aisée. C'est pourquoi le CMS Hub permet dorénavant de visualiser l'arborescence de votre site web, mode de présentation des pages innovant, obéissant à une logique de branchements hiérarchisés. La fonctionnalité de recherche et les filtres du tableau de bord de contenu ont par ailleurs été améliorés.

    L'arborescence du site web permet ainsi de visualiser la hiérarchie des pages et d'accéder directement au contenu à publier et à gérer depuis un seul écran. De plus, plutôt que d'avoir à configurer manuellement l'URL d'une nouvelle page, vous pouvez maintenant utiliser l'option Ajouter une page enfant pour insérer cette dernière directement dans l'arborescence.

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  5. Workflow basé sur les conversations

    Workflows basés sur les conversations

    La qualité et la personnalisation du service client représentant un avantage concurrentiel majeur, il est important de les préserver au fil de la croissance. Individualiser les interactions à grande échelle peut toutefois s'avérer difficile.

    C'est pourquoi HubSpot a développé des workflows basés sur les conversations, conçus pour optimiser la qualité du service client tout au long de la croissance. S'appuyant sur des données clients unifiées, l'automatisation du Service Hub permet aux équipes de service client de personnaliser l'expérience de leurs interlocuteurs pour une fidélisation à grande échelle.

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  6. Création de transaction avec l'extension HubSpot Sales

    Création de transactions avec l'extension HubSpot Sales pour Gmail et Outlook

    Les équipes commerciales communiquent avec les prospects et collaborent sur les ventes principalement depuis leur boîte de réception. C'est par e-mail qu'elles répondent aux questions, explicitent les tarifs et concluent des transactions. Devoir changer d'interface pour créer une transaction revient donc à perdre un temps précieux. 

    C'est pourquoi HubSpot permet maintenant aux équipes commerciales de créer des transactions directement dans leur boîte de réception, grâce à l'extension HubSpot Sales. Quelques clics suffisent désormais à saisir le nom, le pipeline, l'étape, le montant et les autres propriétés de la transaction, sans perdre de vue le workflow en cours et la signature visée.

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Les annonces

Les feuilles de route des produits HubSpot vous révèlent les fonctionnalités en cours de développement.

  • Remarque : les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications, les feuilles de route sont sujettes à évolution. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.

  • Remarque : les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications, les feuilles de route sont sujettes à évolution. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.

  • Remarque : les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications, les feuilles de route sont sujettes à évolution. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.

  • Remarque : les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications, les feuilles de route sont sujettes à évolution. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.

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Actualités produits de HubSpot

Découvrez les nouvelles fonctionnalités lancées au cours des mois de mai et juin 2021.

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