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Les dernières mises à jour produits de HubSpot pour vous aider à accélérer votre croissance

L'année passée, vos capacités d'adaptation et d'innovation ont inspiré HubSpot. C'est pourquoi les mises à jour produits de cette année sont conçues pour augmenter la puissance de la plateforme tout en préservant son confort d'utilisation, afin que vous puissiez répondre à tous les défis.

Nouveautés

Découvrez toutes les nouveautés des logiciels HubSpot.

  1. Tâches marketing

    Tâches marketing

    La collaboration est la clé d'une campagne marketing réussie. Les marketeurs doivent pouvoir configurer des tâches clairement définies pour eux-mêmes et pour leurs équipes, afin de lancer des campagnes impeccables. 

    Pour plus d'efficacité, HubSpot intègre désormais des tâches aux campagnes. Les tâches offrent aux marketeurs une visibilité accrue quant au travail qui leur reste à accomplir, ainsi que du contexte pertinent et une collaboration améliorée.

    Vous pouvez créer des tâches et les attribuer aux membres de votre équipe concernés. Vous pouvez également définir une échéance, ajouter des notes et, de manière non négligeable, rattacher les tâches créées à la campagne visée. Votre équipe peut ainsi rentrer directement dans le vif du sujet, en profitant des réunions pour consulter les tâches restantes et les prioriser.

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  2. Analyse d'appel en plein écran

    Outils de conversation intelligents

    À mesure que le volume d'appels augmente, il devient impossible d'analyser manuellement les conversations avec les clients. Celles-ci recèlent pourtant d'informations précieuses. 

    Développez votre avantage concurrentiel en appliquant l'IA à vos conversations pour prendre des notes automatiquement et relever les informations critiques contenues dans vos conversations. Enregistrez des heures de données vocales dans votre CRM pour repérer des opportunités de coaching, quantifier les tendances concurrentielles, identifier les objections récurrentes et anticiper les évolutions du marché. Prenez des décisions issues de l'analyse des données pour maximiser les transactions conclues et consolider votre stratégie de vente.

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  3. Éditeur de rapports personnalisés

    Éditeur de rapports personnalisés

    Pour analyser les performances de votre entreprise, vous avez besoin de rapports couvrant l'ensemble du cycle inbound. Le nouvel éditeur de rapports personnalisés de HubSpot centralise l'ensemble de vos données, afin d'apporter des réponses à des questions stratégiques clés, comme :

    • Quels e-mails marketing ont été ouverts par des comptes cibles ?
    • Combien de livraisons [objets personnalisés] sont associées à une transaction conclue de plus de 10 000 € ?
    • Combien de soumissions de formulaires sont enregistrées chaque semaine ?
    • Les prospects du pipeline ont-ils regardé une vidéo ?
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  4. Import de blog

    Import de blog

    Les marketeurs qui souhaitent migrer leur blog existant vers le Hub CMS de HubSpot disposent maintenant de quatre options intégrées. Import via WordPress Connect, chargement d'un fichier .xml ou .csv, ou copie intelligente avec l'IA de HubSpot : le nouvel outil d'import de blog vous permet de transiter aisément vers le Hub CMS, selon la modalité qui vous convient le mieux.

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  5. Champ de module avec objet du CRM

    Champ d'objet du CRM

    Pour faciliter la synchronisation des données du CRM avec le site web, HubSpot a lancé un nouveau champ de module du CMS intitulé « Objet CRM ». Par le passé, les données du CRM devaient souvent être dupliquées pour apparaître sur le site web et des décalages risquaient donc de se former.

    Les développeurs peuvent désormais concevoir facilement des modules basés sur le CRM, que les marketeurs peuvent faire glisser sur leurs pages ou leurs e-mails, afin d'afficher les informations stockées dans le CRM.

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Les annonces

Les feuilles de route des produits HubSpot vous révèlent les fonctionnalités en cours de développement.

  • Remarque : les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications, les feuilles de route sont sujettes à évolution. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.

  • Remarque : les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications, les feuilles de route sont sujettes à évolution. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.

     

  • Remarque : les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications, les feuilles de route sont sujettes à évolution. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.

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  • Remarque : les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications, les feuilles de route sont sujettes à évolution. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.

     

Actualités produits de HubSpot

Découvrez les nouvelles fonctionnalités lancées au cours du premier trimestre 2021.

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