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Découvrez les nouveautés HubSpot

HubSpot a prévu toute une série de lancements de produits et d'améliorations de fonctionnalités. Nous vous invitons donc à consulter cette page tous les mois jusqu'en septembre pour découvrir nos nouveaux produits et mises à jour.

Avec la suite de produits HubSpot, vous pourrez observer et mesurer les améliorations qui prennent place à chaque étape du parcours d'achat, pour vous et vos clients.

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HubSpot Sales

Mise à jour de produit

Nouveau : Hub Marketing Starter inclut désormais les e-mails

Hub Marketing Starter a été réinventé pour proposer des fonctions d'e-mail marketing. Ainsi, vous disposez désormais de tous les outils nécessaires pour convertir les leads, interagir avec eux et effectuer leur suivi, le tout depuis une plateforme unique.

  • Générez du trafic sur votre site grâce à des publicités à formulaire Facebook et Instagram ciblées, pouvant être gérées depuis votre compte HubSpot.
  • Convertissez les visiteurs en leads avec des fenêtres contextuelles et des formulaires personnalisables et optimisés pour mobile sur n'importe quelle page web (aucun codage n'est requis).
  • Interagissez avec les leads tout au long de votre entonnoir de vente avec des campagnes d'e-mail marketing personnalisées magnifiquement réalisées et au rendu superbe sur n'importe quel appareil.
  • Analysez et optimisez vos efforts à l'aide de rapports marketing essentiels, qui mesurent vos performances en matière de génération de leads, de publicités et d'email marketing.
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Nouveau produit disponible

Le Hub Services

Tous les outils pour surpasser les attentes de vos clients à chaque prise de contact et en faire les promoteurs de votre marque.

  • La gestion des conversations à grande échelle est simplifiée grâce à une boîte de réception qui centralise les messages du chat, les e-mails et d'autres canaux de communication.
  • La résolution des problèmes clients est plus rapide grâce au système de tickets et à l'automatisation des tâches. Publiez votre documentation en ligne pour offrir un accès en libre-service.
  • Les outils de collecte des retours clients vous permettent de comprendre leur point de vue et d'améliorer leur expérience.
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HubSpot CRM
HubSpot Customer

Nouvelle intégration disponible

HubSpot et Shopify

L'intégration native de HubSpot avec la plateforme de e-commerce Shopify est maintenant disponible gratuitement pour leurs utilisateurs.

  • Synchronisez facilement les données de Shopify vers votre compte HubSpot sans avoir recours à la programmation.
  • Utilisez les données provenant de Shopify pour une segmentation par produit, par transaction ou en fonction de la date de commande, utilisez ces listes pour cibler votre marketing.
  • Conditionnez le lancement automatique de workflows en fonction de différents critères, tel que l'abandon du panier d'achats.
  • Les commandes, les nouvelles ventes, la valeur vie client et les transactions générées par un workflow sont affichés sur le tableau de bord e-commerce afin de pouvoir chiffrer l'impact de votre marketing sur le chiffre d'affaires.
En savoir plus (en anglais)

DISPONIBLE PROCHAINEMENT

L'outil Conversations dans HubSpot CRM

Une boîte de réception centralisée et collaborative qui permet à votre équipe d'entretenir des échanges plus personnels avec vos clients. L'outil Conversations arrive dans le CRM :

  • Les messages du chat en direct, des chatbots et les e-mails d'équipe sont réunis pour vous permettre de répondre à tous les clients et prospects depuis une seule plateforme.
  • Ajoutez un membre de votre équipe à un fil de discussion à tout moment afin d'assurer un suivi adéquat des demandes.
  • Une intégration avec le CRM de HubSpot vous permet d'avoir les informations relatives à vos contacts à disposition pour leur apporter des réponses pertinentes.
  • Gérez les conversations à grande échelle avec l'automatisation des tâches, les chatbots et la redirection automatique des messages reçus.

Créez aujourd'hui votre compte HubSpot CRM gratuitement et vous aurez accès à l'outil Conversations dès qu'il sera disponible.

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