Les dernières mises à jour produits de HubSpot pour vous aider à accélérer votre croissance

En 2020, vos capacités d'adaptation et d'innovation ont inspiré HubSpot. C'est pourquoi les mises à jour produits de cette année sont conçues pour augmenter la puissance de la plateforme tout en préservant son confort d'utilisation, afin que vous puissiez répondre à tous les défis.

Nouveautés

Découvrez toutes les informations relatives aux annonces produits de la conférence INBOUND 2020.

  1. Optional Hero

    DISPONIBLE DÈS MAINTENANT

    Le nouveau Hub Sales Entreprise

    Imaginez des logiciels d'entreprise aussi simples et intuitifs que puissants. Selon HubSpot, un CRM de vente performant doit avant tout être facile d'utilisation et remporter l'adhésion des équipes. Il doit éliminer les frictions, synchroniser les outils, et permettre à l'équipe commerciale de relever tous les défis avec agilité. 

    Le nouveau Hub Sales Entreprise inclut :

    • Un CRM doté de fonctionnalités avancées, y compris les objets personnalisés 
    • Des outils d'accélération des ventes basés sur l'IA
    • Des outils de proposition commerciale connectés, y compris l'intégration de logiciels de comptabilité comme QuickBooks Online et NetSuite
    • Des fonctionnalités de reporting commercial intégrées
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  2. Marketing-contacts#FR

    DISPONIBLE PROCHAINEMENT

    Contacts marketing : une tarification évolutive pour le Hub Marketing

    Avec les contacts marketing du Hub Marketing, vous payez uniquement pour les contacts dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin. Concentrez votre budget et vos efforts sur les contacts à qui vous envoyez des communications marketing et stockez jusqu'à un million de contacts non marketing gratuitement.

    De plus, avec la tarification évolutive désormais disponible avec toutes les versions d'abonnement, profitez de prix par contact dégressifs en fonction du volume. Enfin, vous êtes libre de modifier vos contacts marketing chaque mois afin de vous adapter aux besoins de votre entreprise.*

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  3. Target Accounts

    DISPONIBLE DÈS MAINTENANT

    De nouveaux outils de marketing des comptes stratégiques

    Les entreprises B2B connaissent des cycles de vente de plus en plus complexes. Les nouveaux outils de marketing des comptes stratégiques (ABM) de HubSpot aident les équipes marketing et commerciale à prioriser les comptes, personnaliser leurs communications et mesurer facilement leurs performances.

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  4. CRM-Powered-Marketing_FR

    DISPONIBLE DÈS MAINTENANT

    De nouvelles fonctionnalités marketing basées sur le CRM

    Le secteur du marketing traverse une période décisive. Aujourd'hui, tous les marketeurs emploient les mêmes outils et les mêmes règles du jeu. Les clients se lassent de cet afflux de contenu médiocre, et il devient de plus en plus difficile de capter leur attention. Pour vous démarquer, il vous faut personnaliser votre marketing, ce qui passe par une utilisation intensive des données. 

    C'est pourquoi le Hub Marketing intègre désormais les données du CRM avec de nombreuses fonctionnalités, de l'automatisation à la segmentation, en passant par les e-mails et les workflows. Avec le marketing basé sur le CRM, personnalisez vos communications à l'aide des données pour retenir efficacement l'attention de votre audience.

  5. Featured Image-21

    DISPONIBLE DÈS MAINTENANT

    Un nouveau logiciel de gestion de contenu

    Pour rester au-devant des tendances et des usages, un simple site web ne suffit plus : vous devez créer une expérience en ligne à fort impact. Le Hub CMS, disponible en version Pro et Entreprise, offre aux développeurs la flexibilité et la puissance qu'ils attendent, aux marketeurs, le confort d'utilisation qu'ils demandent, et aux équipes informatiques, la vitesse et la sécurité qu'elles exigent, afin de fournir à vos clients l'expérience qu'ils méritent.

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  6. Report-Builder#FR

    EN VERSION BÊTA

    Un éditeur de rapports amélioré

    L'année dernière, HubSpot a lancé l'attribution du chiffre d'affaires basée sur les interactions, afin de vous permettre de calculer l'impact de vos activités marketing. Bientôt, les utilisateurs HubSpot bénéficieront d'un éditeur de rapports personnalisés entièrement repensé, afin de profiter du plein potentiel de leurs données, qu'il s'agisse des e-mails, des publicités, des publications sur les réseaux sociaux, ou encore des campagnes.

    De plus, les limites applicables ont été relevées pour la majorité des comptes HubSpot, et les tableaux de bord deviennent plus robustes et plus flexibles afin de répondre à tous les défis.

  1. SVH#FR

    EN VERSION BÊTA

    Le Hub Services se dote de nouvelles fonctionnalités

    Pour rester performante aujourd'hui, une entreprise doit fidéliser ses clients tout en optimisant l'efficacité de son équipe. Identification des visiteurs connectés, base de connaissances multilingue, automatisation du support technique, intégration JIRA : cette année, le logiciel de service client de HubSpot s'enrichit d'une série de nouveaux outils conçus pour satisfaire des clients toujours plus exigeants.

  2. Ecosystem#FR

    DISPONIBLE DÈS MAINTENANT

    Un annuaire HubSpot des prestataires de services repensé

    HubSpot offre bien plus que des logiciels. Avec l'écosystème HubSpot, vous avez accès à un réseau d'applications et de partenaires solutions. Cet écosystème intègre désormais un annuaire des prestataires de services amélioré, afin de trouver facilement un partenaire pour le déploiement de HubSpot, des mises à jour des applications pour le télétravail pour une collaboration optimisée, comme Slack et Zoom, et une documentation d'API repensée pour faciliter le travail des développeurs.

    Explorer l'annuaire des prestataires de services

Les annonces

Vous voulez en savoir plus quant à l'avenir des produits HubSpot ? Découvrez les fonctionnalités en cours de développement.

  • Remarque : ces annonces sont indicatives, les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.

     

  • Remarque : ces annonces sont indicatives, les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.

     

  • Remarque : ces annonces sont indicatives, les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.

     

  • Remarque : ces annonces sont indicatives, les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.

     

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Smiling Person

* Veuillez noter que si vous dépassez votre nombre de contacts autorisés, les modifications sont immédiatement reflétées dans votre facturation. Notez également que la réduction du nombre de contacts à la tranche inférieure ne prend effet qu'à la prochaine période de facturation.