Découvrez les dernières mises à jour des produits HubSpot

Découvrez les évolutions des logiciels qui ont été annoncées lors de la conférence Inbound 2018. De nouvelles fonctionnalités pour le marketing, la vente et le service client vous permettent de mettre en place une croissance réussie.

Avec la suite de produits HubSpot, vous pourrez observer et mesurer les améliorations qui prennent place à chaque étape du parcours d'achat, pour vous et vos clients.

Grow With Us
HubSpot Sales

Maintenant disponible avec une réduction de 25 %

HubSpot présente la suite de croissance

L'offre groupée sur la suite de croissance de HubSpot vous permet d'obtenir à la fois les logiciels intégrés de marketing, de vente et de service client avec une réduction de 25 % par rapport au prix d'achat des logiciels individuels. Avec cette suite de logiciels, votre équipe, vos outils et vos données sont connectés en permanence afin de permettre à votre entreprise une meilleure croissance.

  • Tous les membres de votre équipe ont accès à une plateforme centralisée.
  • L'ensemble des logiciels repose sur la base du CRM de HubSpot, afin de vous permettre d'organiser, de suivre et de développer des relations de meilleure qualité avec les prospects et les clients.
  • La suite est disponible pour les versions Starter, Pro et Entreprise, choisissez celle qui correspond à vos besoins actuels et effectuez une mise à niveau en fonction du développement de votre entreprise.
Consulter les tarifs

Nouvelles fonctionnalités

Nouvelles fonctionnalités pour les comptes Entreprise

Des mises à jour ont été apportées aux versions Entreprise des logiciels de marketing, de vente et de service client afin de vous fournir des outils plus performants et plus sophistiqués pour votre entreprise. Vous disposez maintenant de plus de contrôle, de plus de flexibilité et d'intégrations plus développées, sans pour autant apporter de complexité à vos équipes ou à vos clients.

  • Votre équipe marketing pourra effectuer des campagnes plus poussées grâce aux outils Facebook Messenger, à l'A/B testing continu ou encore au contrôle des e-mails afin d'éviter les envois trop fréquents sur une courte période.
  • Votre équipe commerciale pourra gagner en productivité grâce aux guides conversationnels intégrés ou au système de validation des devis.
  • Votre équipe de service client pourra assurer la satisfaction de votre clientèle grâce aux outils de calcul du score d'activité, de définition d'objectifs ou encore aux extensions pour les workflows.
En savoir plus
HubSpot CRM
HubSpot Customer

Nouveaux outils

Création, hébergement et gestion de vidéos

HubSpot vous propose désormais une série d'outils pour vos vidéos marketing, commerciales ou de service client. Avec les fonctionnalités de création, d'hébergement, de gestion et de suivi des vidéos, vous pourrez mettre en place une réelle stratégie de contenu vidéo pour répondre aux attentes de vos prospects et clients.

  • Les équipes marketing disposent enfin des outils nécessaires à la création de campagnes vidéo automatisées, pour lesquelles le ROI est prouvé et qui incluent des CTA et des formulaires intégrés.
  • Vos équipes commerciales peuvent développer des relations plus personnelles avec les prospects en utilisant des e-mails vidéo.
  • L'utilisation de vidéos personnalisées dans les tickets de support permet à votre équipe de service client de fournir des réponses à vos clients plus rapidement.
En savoir plus (en anglais)

Disponible dès maintenant

HubSpot CMS

Le CMS de HubSpot est désormais disponible séparément du Hub Marketing. Il est intégré à HubSpot CRM afin de vous permettre de personnaliser le parcours d'achat, d'assurer l'alignement entre les équipes marketing et commerciales, et d'effectuer le reporting en boucle fermée.

  • La fonction de glisser-déposer de l'éditeur vous permet de modifier votre contenu puis d'en modifier le design et la mise en page en toute simplicité.
  • Grâce au contenu intelligent, votre site web s'adapte à chaque visiteur en fonction des données dont vous disposez dans HubSpot CRM afin de maximiser l'engagement et les conversions.
  • Votre site web est protégé par le protocole SSL et supporté par un réseau de publication robuste et fiable pour diffuser votre contenu à grande échelle.
En savoir plus (en anglais)
HubSpot Marketing