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Replacer le client
au cœur du CRM

La plateforme CRM n° 1 des entreprises en croissance est maintenant encore plus personnalisable, connectée et centrée sur le client. Découvrez les dernières nouveautés annoncées lors de la conférence INBOUND 2021.

  1. Image de la plateforme Inbound 2021

    Nouveautés

    Le 12 octobre 2021, à l'occasion de la conférence INBOUND, les responsables produits de HubSpot ont annoncé les dernières fonctionnalités et mises à jour de la plateforme CRM de l'entreprise. Retrouvez les temps forts et un résumé des annonces ci-dessous.

Une plateforme davantage centrée sur le client

Transformez l'expérience client avec les dernières fonctionnalités de HubSpot : les portails clients et les enquêtes personnalisées.

  1. Capture d'écran enquêtes personnalisées

    Les dernières mises à jour de HubSpot ont été pensées pour vos clients. Les portails clients, maintenant disponibles en version bêta, permettent de voir et de gérer facilement les tickets de support, d'explorer la base de connaissances et de mieux maîtriser l'expérience client. Et avec les nouvelles enquêtes de feedback personnalisées, vos clients se sentent valorisés et entendus à chaque étape du parcours d'achat.

  2. Capture d'écran HubSpot Payments

    Pour assurer une expérience d'achat intégrée et agréable pour vos clients, HubSpot lance une fonctionnalité de paiement directement depuis le CRM. Cette fonctionnalité étant conçue de façon native dans HubSpot, il est facile d'intégrer des liens de paiement directement dans les e-mails, les devis, les sites web ou les chats en direct, pour un processus de paiement accéléré et rationalisé. HubSpot Payments est actuellement disponible en version bêta et uniquement aux États-Unis. 

Une plateforme plus connectée

Alignez vos données et créez des rapports avancés avec les dernières solutions de HubSpot, notamment le tout nouveau Operations Hub Entreprise.

  1. Capture d'écran événements comportementaux personnalisés

    Avec HubSpot, vos données sont organisées et intégrées, pour une gestion simplifiée et une expérience client sans frictions. En 2021, HubSpot a développé plus de 50 applications de synchronisation des données pour une intégration avec les outils les plus populaires tels que NetSuite, AirCall ou encore Xero. Les événements comportementaux personnalisés, actuellement en version bêta, vous aident à suivre et à analyser l'activité de sites ou d'applications directement depuis HubSpot. Et avec les nombreuses améliorations apportées à l'éditeur de rapports personnalisés, vous pouvez concevoir des rapports sur mesure à partir de l'ensemble des données de votre CRM, y compris les contacts, les entreprises et les transactions mais également les objets personnalisés, les événements comportementaux et les campagnes, le tout depuis une seule et même interface.

  2. Capture d'écran ensembles de données

    Le Operations Hub Entreprise, disponible au 1er novembre 2021, va encore plus loin dans la centralisation des informations avec les ensembles de données, une nouvelle fonctionnalité d'intelligence commerciale. Les ensembles de données permettent aux responsables opérationnels de préparer des collections de données, y compris des champs présélectionnés et des valeurs calculées, sur lesquelles les utilisateurs en aval pourront s'appuyer pour créer des rapports. Les ensembles de données placent les responsables opérationnels aux commandes et offrent aux entreprises un reporting plus rapide et plus cohérent. Le Operations Hub Entreprise propose également un moyen rapide et simple d'intégrer les données dans Snowflake, un des leaders du marché des entrepôts de données. L'intégration des données dans Snowflake est actuellement disponible uniquement aux Etats-Unis. Repoussez les limites du reporting dans HubSpot et connectez vos données, vos canaux et vos équipes comme jamais auparavant.

Une plateforme plus personnalisable

Personnalisez votre instance HubSpot pour l'adapter aux besoins de votre entreprise à l'aide des sandboxes, des unités commerciales, ou encore des mises à jour apportées aux associations.

  1. Capture d'écran ensembles d'autorisations

    Pour proposer à vos clients une expérience hors du commun, il vous faut une plateforme CRM pas comme les autres. Une plateforme CRM suffisamment flexible pour s'adapter à vos besoins et au mode de fonctionnement unique de votre entreprise. Les dernières améliorations apportées aux outils HubSpot offrent aux administrateurs de compte toute la flexibilité de configurer et de personnaliser leur instance HubSpot sans la rendre plus complexe. Utilisez les unités commerciales pour gérer facilement plusieurs marques depuis un seul portail HubSpot, adaptez votre CRM aux besoins et au fonctionnement de votre entreprise avec les améliorations apportées aux associations, et tirez parti d'un nouvel ensemble d'outils administrateurs pour gérer les utilisateurs en toute simplicité. 

  2. Capture d'écran sandbox

    Et parce qu'il est important de pouvoir tester ces nouvelles fonctionnalités avant de les rendre disponibles, HubSpot lance les sandboxes pour les clients Entreprise. Indispensables aux entreprises en croissance, les sandboxes sont des environnements de test qui reflètent votre portail de production sans impact sur ce dernier. Vous pouvez maintenant expérimenter une nouvelle intégration sans affecter votre équipe, ou encore vérifier l'impact des modifications apportées à vos pipelines de transactions sur le workflow de votre équipe de vente avant son implémentation. Puisque votre sandbox est le miroir de votre portail HubSpot, vous pouvez l'utiliser pour explorer de nouvelles fonctionnalités et tester les nouvelles idées qui impressionneront vos clients et accéléreront la croissance de votre équipe. 

HubSpot a été nommé comme Leader dans le rapport 2021 Gartner® Magic Quadrant for B2B Marketing Automation Platforms™.

Les annonces

Retrouvez les produits et projets HubSpot en cours de développement.

  • Remarque : les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications, les feuilles de route sont sujettes à évolution. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.

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  • Remarque : les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications, les feuilles de route sont sujettes à évolution. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.

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  • Remarque : les projets de développement pouvant faire l'objet de modifications, les feuilles de route sont sujettes à évolution. De plus, veuillez noter que les perspectives de développement présentées ici ne sont pas exhaustives.

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Accélérez votre croissance avec HubSpot

Avec une plateforme CRM plus personnalisable, plus connectée et davantage centrée sur le client, c'est le moment idéal d'accélérer votre croissance avec HubSpot.

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