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La croissance pour tous les systèmes

Jetez un œil aux nouveautés et aux mises à jour des produits HubSpot annoncées lors de la conférence INBOUND 2017.

Avec la suite de produits HubSpot, vous pourrez observer et mesurer les améliorations qui prennent place à chaque étape du parcours d'achat, pour vous et vos clients.

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HubSpot Sales

Nouvelle fonctionnalité disponible à partir du 1er novembre

Le tout nouveau HubSpot Sales Pro

La nouvelle version de HubSpot Sales Pro est le logiciel tout-en-un pour booster les ventes dans votre entreprise.

  • Organisez automatiquement toutes les données relatives à vos prospects et à vos clients à l'aide d'outils avancés d'automatisation et de gestion destinés aux équipes commerciales.
  • Optimisez le travail de vos équipes commerciales et faites-leur gagner en productivité grâce aux outils de prise de rendez-vous, aux modèles et aux séquences d'e-mail, et à une puissante intégration avec différents outils de messagerie.
  • Tirez profit de l'analyse automatique des données pour présenter les leads les plus porteurs à votre équipe commerciale grâce au scoring prédictif des leads.

Achetez HubSpot Sales Pro aujourd'hui

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facturé annuellement

Contactez l'équipe commerciale

Disponible en 2018

L'outil Conversations arrive dans HubSpot CRM

L'outil Conversations est une boîte de réception partagée à partir de laquelle votre équipe peut facilement entretenir des discussions individuelles avec les clients.

  • Enregistrez les messages de vos clients et de vos prospects sur une seule plateforme afin de pouvoir facilement les consulter, les gérer et y répondre.
  • Retrouvez rapidement les discussions initiées sur chacun de vos canaux de communication et incluez n'importe quel membre de votre équipe dans la conversation.
  • La connexion avec HubSpot CRM vous apporte les informations relatives à chaque contact afin de bénéficier d'un contexte détaillé pour chaque conversation.
  • Les règles d'automatisation et les bots permettent de gérer les conversations, de rediriger les messages reçus et de compléter différentes tâches.

Créez un compte HubSpot CRM aujourd'hui et bénéficiez de l'outil Conversations dès qu'il sera lancé.

Créez gratuitement un compte HubSpot CRM
HubSpot CRM

HubSpot rachète Motion.ai

La messagerie instantanée constitue l'avenir du marketing. L'utilisation de bots et de l'intelligence artificielle vous permet d'entretenir des conversations individuelles à grande échelle. Avec le rachat de Motion AI, HubSpot permet aux entreprises d'entretenir des relations de qualité avec plus de clients sur davantage de canaux.

En savoir plus
HubSpot Customer

Disponible en 2018

Lancement de HubSpot Customer

La réussite de vos clients entraîne la vôtre. HubSpot Customer est l'application de la méthodologie inbound au service à la clientèle, en assurant la satisfaction de vos clients, vous assurez leur rétention et accélérez la croissance de votre entreprise.

  • HubSpot Customer vous apporte un contexte utile pour chaque conversation grâce à une intégration complète avec le reste des outils HubSpot. L'outil s'apparente à un fil d'actualités pour chacun de vos contacts.
  • Mesurez la satisfaction client avec des données précises grâce à l'intégration du calcul de taux de recommandation net et de l'analyse de données relatives aux conversations.
  • Avec HubSpot Customer l'objectif de vos équipes ne consiste pas à clore des tickets, mais à réellement aider vos clients. Offrez un service rapide et efficace en vous appuyant sur les systèmes de gestion des informations client.

Des outils que vous pouvez utiliser gratuitement et mettre à niveau au fur et à mesure du développement de votre entreprise.

Recevoir une notification lors du lancement

Recevoir une notification lors du lancement

Vous utilisez déjà HubSpot CRM ? Vous aurez automatiquement accès à HubSpot Customer dès qu'il sera disponible. Inscrivez-vous pour recevoir une notification lors du lancement.

Bientôt disponible dans HubSpot Marketing

Réinventez votre stratégie de croissance avec HubSpot Marketing

De nouveaux outils viennent enrichir HubSpot Marketing afin de vous aider à attirer et de nouveaux contacts et à interagir avec eux.

  • Stratégie de contenu : une approche nouvelle et moderne d'appréhender le SEO et votre contenu afin d'attirer plus de trafic avec moins d'efforts.
  • Rapports de campagnes : un nouvel outil de reporting qui permet d'attribuer les visiteurs, les leads et les ventes à vos campagnes marketing.
  • Publicités Facebook : la segmentation avancée de HubSpot appliquée au ciblage de la publicité sur Facebook. Augmentez les conversions en utilisant de nouveaux formats tels que les publicités à formulaire Facebook.
  • Instagram pour HubSpot : préparez vos publications et recevez des rappels directement sur votre mobile pour publier votre contenu sur Instagram. (Bientôt disponible en version bêta.)
  • Intégration Shopify native : une synchronisation vers HubSpot des données sur les ventes et les produits. Bénéficiez entre autres des outils d'analytics, de gestions des workflows et des e-mails. (Disponible en version bêta.)
  • HubSpot Collect : vos idées se transforment en contenu de qualité. Enregistrez les résultats de vos recherches en ligne et envoyez vos brouillons depuis Google Docs vers HubSpot en un seul clic. (Disponible en version bêta.)
En savoir plus
HubSpot Marketing