Basique

Un outil de base pour ceux qui font leurs débuts en inbound marketing

200/mois

facturé annuellement

Implémentation requise 600

100 contacts

+ 100/mois pour 1 000 contacts supplémentaires

Contacter l'équipe commerciale
La version Basique inclut :

 

  • Outils de création de contenu
  • Optimisation du contenu
  • E-mail Marketing
  • Suite Réseaux sociaux
  • Tableaux de bord Marketing Analytics
Voir toutes les fonctionnalités

Pro

Une solution intégrée pour les professionnels du marketing

800/mois

facturé annuellement

Implémentation requise 3,000

1 000 Contacts

+ 50/mois pour 1 000 contacts supplémentaires

Contacter l'équipe commerciale
La version Pro inclut :

Toutes les fonctionnalités de la version basique, plus :

  • Marketing automation
  • Nurturing basé sur les objectifs
  • Workflows personnalisés
  • Intégration à Salesforce
  • Contenu intelligent
  • Rapports d'attribution
  • Rôles des utilisateurs
  • A/B Testing des CTA
  • A/B Testing des e-mails
Voir toutes les fonctionnalités

Entreprise

Une plateforme avancée pour les équipes marketing

2,400/mois

facturé annuellement

Implémentation requise 5,000

10 000 contacts

+ 10/mois pour 1 000 contacts supplémentaires

Vous avez plus de 500 000 contacts ?
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La version Entreprise inclut :

Toutes les fonctionnalités de la version Pro, plus :

  • Rapports sur le revenu
  • Rapports sur les événements personnalisés
  • Déclencheurs basés sur les événements personnalisés
  • Scores prédictifs des leads
  • Rapports sur les contacts
  • Rapports sur les entreprises
  • Segmentation en fonction des événements
Voir toutes les fonctionnalités

Modules complémentaires

Ajoutés à un compte HubSpot, les modules complémentaires vous donnent accès à encore plus de fonctionnalités

Site web

Augmentez votre trafic avec un site web rapide, sécurisé et optimisé pour les mobiles

300/mois

Demander une démo

Starter

100/mois

Démarrez avec la version Starter pour un maximum de 3 000 visiteurs

Rapports

Des rapports personnalisés pour HubSpot Marketing et HubSpot Sales

100/mois

Demander une démo

Publicités

Attribuez vos clients et prospects à vos publicités payantes

100/mois

Demander une démo

Comparatif des offres

Basic
Pro
Enterprise

Coût mensuel (facturé annuellement)

200/mois
800/mois
2400/mois
Nombre de contacts inclus
100 premiers gratuits
1,000
10,000
Contacts supplémentaires Coût mensuel
100/mois 1 000 contacts supplémentaires
50/mois 1 000 contacts supplémentaires
10/mois 1 000 contacts supplémentaires
Nombre de visites par mois
3,000
Illimité
Illimité
Sous-domaines disponibles
1
4
Illimité
Nombre d'envois d'e-mail autorisé (par mois)
10 x le nombre de contacts maximum autorisé
10 x le nombre de contacts maximum autorisé
10 x le nombre de contacts maximum autorisé
Implémentation requise (cotisation unique)
voir tous les services
600
3,000
5,000
Blog

Attirez les prospects sur votre site grâce à des articles de blog optimisés pour les moteurs de recherche et dont le partage sur les réseaux sociaux est simplifié.

Recommandations SEO pour le blog
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Analytics pour le blog
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Publication sur les réseaux sociaux intégrée
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Optimisation pour mobiles
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Réseaux sociaux

Tirez les avantages de vos réseaux sociaux, calculez le ROI et surpassez les attentes de vos clients.

Monitoring des réseaux sociaux
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Publication sur les réseaux sociaux
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Analytics pour les réseaux sociaux
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Bookmarklet pour les réseaux sociaux
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Optimisation pour les moteurs de recherche

Faites en sorte que vos prospects trouvent votre site web lorsqu'ils utilisent Google ou d'autres moteurs de recherche.

Mots-clés
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Liens
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Call-to-action

Créez des CTA pour diriger vos prospects dans votre entonnoir de vente, sans avoir besoin de connaissances techniques ni d'outil de design.

Call-to-action
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CTA intelligents
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Has feature
A/B Testing des CTA
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Pages de destination

Créez des pages de destination en un instant, puis ajoutez des formulaires intégrés, des options de partage sur les réseaux sociaux et des campagnes d'e-mail.

Formulaires
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Has feature
Optimisation pour les mobiles
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Champs intelligents
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Has feature
Contenu intelligent
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Has feature
Profilage progressif
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A/B testing des pages de destination
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Gestion des prospects

Toutes les informations dont vous disposez sur vos prospects sont réunies sur un profil organisé et simple à utiliser.

Segmentation
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Lead scoring personnalisé
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Notifications du retour des prospects
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Lead scoring prédictif
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Does not have feature
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Segmentation et scoring basés sur des événements
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Does not have feature
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E-mail marketing

Envoyez des e-mails ciblés et personnalisés. Découvrez les actions entreprises par vos contacts à la récéption et enregistrez ces informations dans votre base de données de contacts.

Optimisation des e-mails
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Testing des e-mails
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Création de listes
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A/B testing des e-mails
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Calendrier

Plannifiez et attribuez des tâches et lancez vos campagnes sur tous vos canaux.

Tâches
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Projets
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Marketing automation

La gestion et le nurturing de vos leads en toute simplicité et de manière évolutive.

Logique de branchement
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Lead nurturing par e-mail
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Notifications pour l'équipe commerciale
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Modèles d'automatisation
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Déclencheurs basés sur les événements personnalisés
Does not have feature
Does not have feature
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Analytics

Analysez les efforts de vos équipes commerciale et marketing et calculez votre ROI réel.

Suivi des objectifs
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Campagnes
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Personas
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Sources
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Analytics par page
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Concurrence
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Analytics pour les pages de destination
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Analytics pour les listes
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Rapports d'attribution
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Rapports sur le revenu
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Does not have feature
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Rapports basés sur des événements personnalisés
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Rapports sur les contacts
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Does not have feature
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Rapports sur les entreprises
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Does not have feature
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Extras

Découvrez les autres avantages de la plateforme HubSpot Marketing.

HubSpot Connect
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Rôles utilisateurs
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Intégration à Salesforce
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Has feature
API HubSpot
40,000 appels par jour
40,000 appels par jour
40,000 appels par jour
Webhooks
Does not have feature
Has feature
Has feature

Calculer un prix

  • USD
  • EUR
  • GBP
  • AUD
  • SGD
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X

High Volume PricingNot yet translated

Call us to discuss your needs if you have more than 500,000 Contacts in your database.Not yet translated

Foire aux questions

  • Un utilisateur est une personne qui utilise le logiciel. Dans notre grille tarifaire, certains types d'utilisateurs, comme les partenaires HubSpot, les auteurs de blogs et les commerciaux, ne font pas l'objet de la tarification proposée aux utilisateurs, ce qui signifie que, selon vos besoins, un nombre illimité de ces personnes pourront être autorisées à utiliser le logiciel. D'autres types d'utilisateurs, tels les administrateurs et les marketeurs, sont inclus et comptabilisés dans le niveau de tarification que vous aurez choisi.

  • Oui. Tous les nouveaux clients HubSpot doivent acheter des services afin de mieux appréhender les efforts requis pour mettre en œuvre une stratégie d'inbound marketing. L'inbound marketing ne se réduit pas à utiliser toute une panoplie de logiciels, il s'agit également de transformer votre entreprise afin d'appliquer une stratégie marketing appréciée du public. Les programmes de formation dynamiques de HubSpot permettent de faciliter cette tâche, sans oublier nos formateurs et consultants en inbound marketing dont le rôle est de vous fournir une aide personnalisée.

  • Non. Les frais qu'applique HubSpot pour l'envoi d'e-mails sont liés au nombre de contacts figurant dans votre système. Vous pouvez envoyer jusqu’à 10 e-mails par mois à vos contacts. En général, les clients estiment ce nombre suffisant dans la mesure où ils envoient un e-mail tous les deux jours. Si vous devez en envoyer davantage, vous pouvez acheter plus de contacts et augmenter votre limite d'envoi mensuelle totale.

  • Oui. Par défaut, nous avons opté pour une facturation annuelle des contrats HubSpot. Nous avons découvert que les clients qui s'engagent à utiliser HubSpot pendant une année entière deviendront des marketeurs en inbound marketing chevronnés à long terme. Notre objectif premier étant votre réussite à long terme, nous souhaitons encourager ces pratiques. En bref, les clients HubSpot sont encore plus satisfaits en souscrivant à des contrats annuels. Et votre satisfaction est notre priorité numéro 1.

  • Pas directement, mais les tarifs HubSpot sont conçus pour s'adapter à la taille de votre entreprise. C'est pourquoi nous invitons nos clients à choisir un produit correspondant à leur niveau d'utilisation, à savoir acheter suffisamment de contacts pour répondre à leurs besoins en inbound marketing. Même si nous ne facturons pas de « frais de dépassement » en tant que tels, vous devez vous attendre à ce que votre base de données s'étoffe à long terme. Vous devrez donc acheter suffisamment de contacts si cela venait à se produire.

  • Pendant les périodes d'essai, vous pouvez utiliser une version complète du pack Pro pendant 30 jours. Cependant, vous découvrirez que l'utilisation du logiciel est limitée, comme le nombre d'e-mails que vous pouvez envoyer. En revanche, vous pourrez tester toutes les fonctionnalités du logiciel HubSpot. Ainsi, si vous choisissez de devenir un client HubSpot, vous aurez une parfaite connaissance de son contenu.

  • Le support par téléphone et en ligne est inclus dans les abonnements Basique, Pro et Entreprise de HubSpot Marketing.  Ce sont ainsi des spécialistes du support client HubSpot qui répondent à vos questions. Bien entendu, chaque utilisateur de ces produits peut aussi accéder à la communauté HubSpot sur community.hubspot.com.

     

  • Pour plus d’informations sur les restrictions applicables, veuillez consulter la page Limitations de service.

Vous avez une question ?

Appelez-nous au 1 857 829 5060

Vous n’êtes pas encore prêt pour l’une de ces formules ?

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