Une plateforme inbound pour la croissance de votre entreprise

Des outils que vous pouvez utiliser gratuitement et mettre à niveau au fur et à mesure du développement de votre entreprise.

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HubSpot CRM Développez des relations plus personnelles avec vos contacts
Hub Marketing Augmentez le trafic sur votre site web et obtenez plus de leads
Hub Sales Entrez en relation avec plus de leads pour conclure plus de transactions
Hub Services Assurez la satisfaction de vos clients
Réduction de 25 % La suite de croissance La suite complète des logiciels HubSpot, avec une réduction de 25 %
Support technique

Plus qu'un simple logiciel, HubSpot vous propose un accompagnement.

Les équipes de HubSpot accompagnent la croissance de votre entreprise en s'assurant que vous maîtrisez la méthodologie inbound et tirez pleinement profit de vos outils. Une équipe de support primée, une communauté florissante et une multitude de ressources en ligne font en sorte que vos questions ne restent pas sans réponse.

Support par e-mail et par téléphone
Documents et formations en ligne
Support de la communauté
Support technique

Foire aux questions

Dois-je acheter des services d'implémentation ?

Pour les produits Hub Marketing Pro ou Entreprise, tous les nouveaux clients doivent acheter certains services afin de mieux appréhender les efforts requis pour mettre en œuvre une stratégie inbound marketing.

L'inbound marketing ne se réduit pas à utiliser une panoplie de logiciels, il s'agit également de transformer votre entreprise afin d'appliquer une stratégie marketing appréciée du public. Les programmes de formation dynamiques de HubSpot permettent de faciliter cette tâche, sans oublier les formateurs et consultants en inbound marketing dont le rôle est de vous fournir une aide personnalisée.

Des frais supplémentaires sont-ils appliqués pour l'envoi d'e-mails ?

Non, les plafonds d'envoi d'e-mails sont fonction du nombre de contacts achetés. Avec le Hub Marketing Starter, le nombre maximum d'e-mails envoyés par mois calendaire est égal à 5 fois votre nombre de contacts maximum. Avec les éditions Pro et Entreprise, il est égal à 10 fois votre nombre de contacts maximum. Hub Marketing Starter permet donc d'envoyer un e-mail par semaine en moyenne, tandis que les versions Pro et Entreprise permettent d'envoyer un e-mail tous les deux jours environ.

Dois-je directement souscrire à un contrat d'un an pour les versions Pro et Entreprise du logiciel Hub Marketing ?

Pour les produits Hub Marketing Pro et Entreprise, une facturation annuelle est appliquée par défaut à tous les contrats. L'utilisation des produits HubSpot sur une période prolongée permet de mettre en place les stratégies qui apportent les meilleurs résultats. L'objectif premier de HubSpot étant votre réussite à long terme, nous souhaitons encourager ces pratiques.

Des frais de dépassement sont-ils appliqués ?

Pas directement, mais les tarifs HubSpot sont conçus pour s'adapter à la taille de votre entreprise. C'est pourquoi nous invitons nos clients à choisir une offre correspondant à leur niveau d'activité, c'est-à-dire à acheter suffisamment de contacts pour répondre aux besoins de l'entreprise. Même si nous ne facturons pas de frais de dépassement en tant que tels, vous devrez acheter des contacts supplémentaires si votre base de données ou vos besoins en e-mails venaient à augmenter.

Quel type de support est disponible pour les utilisateurs du Hub Marketing ?

Les utilisateurs de tous les produits HubSpot Marketing ont accès à la communauté HubSpot. L'objectif de cette communauté inbound est de fournir aux utilisateurs une plateforme dynamique sur laquelle ils peuvent poser des questions, trouver des réponses et entrer en contact avec des professionnels du monde entier pour aborder les meilleures pratiques HubSpot.

Les utilisateurs du Hub Marketing Starter peuvent contacter l'équipe de support de HubSpot par e-mail ou depuis l'application. Les utilisateurs des versions Pro et Entreprise du Hub Marketing peuvent contacter l'équipe de support de HubSpot par téléphone, par e-mail ou depuis l'application. L'équipe de support de HubSpot est donc disponible pour répondre à vos questions.

Puis-je enregistrer un nombre illimité de contacts/leads avec les outils marketing gratuits de HubSpot CRM ?

Vous pouvez enregistrer gratuitement jusqu'à 1 million de contacts avec les outils marketing gratuits de HubSpot CRM. Toutefois, si vous avez besoin d'enregistrer plus de contacts une fois le premier million atteint, contactez-nous. Notez que si vous utilisez HubSpot CRM et le Hub Marketing, les contacts ajoutés au CRM sont également ajoutés au logiciel marketing, ce qui pourrait entraîner une modification tarifaire.

Pour plus d’informations sur les restrictions applicables, veuillez consulter les limitations de service ici.

Une question sur la façon dont les logiciels HubSpot peuvent aider votre activité ?

Contactez l'équipe commerciale au +33 (0)1 86 26 07 91