Remarque importante : toute relation commerciale avec HubSpot est régie par la version anglaise de ce document. Cette version traduite est fournie pour information seulement et ne peut être interprétée comme modifiant la version originale. Pour consulter la version anglaise et les dernières modifications en matière de tarification, veuillez vous rendre sur notre page tarifs en anglais.

Tarifs

Basique

200moisFacturation annuelle

Un outil intuitif pour les novices en marketing entrant

100 contacts

+ 100 pour 1 000 contacts supplémentaires

Pro

800moisFacturation annuelle

Une solution intégrée pour les marketeurs professionnels

1 000 contacts

+ 50 pour 1 000 contacts supplémentaires

Entreprise

2,400moisFacturation annuelle

Une plateforme avancée pour les équipes marketing

10 000 contacts

+ 10 pour 1 000 contacts supplémentaires

Extensions

Améliorez l'évolutivité de HubSpot en téléchargeant les extensions suivantes

Website

Un site Web rapide, sécurisé et mobile pour votre entreprise

Learn More

300 / mois

Commencez par l'offre pour débutants avec un maximum de 3 000 visiteurs

100 / mois

Rapports

Création de rapports personnalisés pour les services marketing et commercial

Learn More

200 / mois

Publicités

Connectez vos annonces payantes à des leads et clients

Learn More

100 / mois

Plan Comparison

Basic
Pro
Enterprise
Basic
Pro
Enterprise
Monthly pricing (billed annually)
200 /month
800 /month
2,400 /month
Included Contacts
First 100 free
1,000
10,000
Additional Contacts Pricing (per month)
100 per 1,000 contacts
per 1,000 contacts
per 1,000 contacts
Site Visits (per month)
3,000
Unlimited
Unlimited
Subdomains Available
1
4
Unlimited
Email Send Limit (per month)
10x Contact Tier Limit
10x Contact Tier Limit
10x Contact Tier Limit
Required Onboarding (one-time fee) view all services packages
Blog

Attract qualified leads to your site like bees to honey with posts that have been sweetened with built-in SEO help and social sharing flavor.

Blog SEO Recommendations
Blog Analytics
Integrated Social Publishing
Mobile Optimization
Social Media

Get the most out of your social web with less noise, more demonstrable ROI, and lots more happy customers.

Social Media Monitoring
Social Media Publishing
Social Media Analytics
Social Media Bookmarklet
Search Engine Optimization

Make sure prospects find your website when they use Google and other search engines.

Keywords
Links
Calls-to-Action

Create and measure calls-to-action easily and without tech support. Upload images or use HubSpot's button builder.

Calls-to-Action
Smart Calls-to-Action
 
A/B Testing of Calls-to-Action
 
 
Landing Pages

Build a landing page in an instant, with integrated forms, social media, and email campaigns.

Forms
Mobile Optimization
Smart Fields
 
Smart Content
 
Progressive Profiling
 
A/B Testing Landing Pages
 
 
Lead Management

Tie together details about your leads from every channel into one beautiful, easy-to-use lead profile.

Segmentation
Custom Lead Scoring
 
Sales Lead Revisit Notifications
 
Predictive Lead Scoring
 
 
Event-based Segmentation & Scoring
 
 
Email Marketing

Send targeted emails infused with personalization and tied to integrated marketing analytics. See who took action on your email and store their activity in your contact database.

Email Optimizer
Email Testing
List Building
A/B Testing Emails
 
 
Calendar

Plan and assign content and run campaigns across all your channels.

Tasks
Marketing Automation

Manage and nurture your pipeline of leads in an easy, scalable way.

Branching
 
Email Lead Nurturing
 
Sales Notifications
 
Automation Templates (Recipes)
 
Event-based Automation Triggers
 
 
Analytics

Measure your sales and marketing activities and calculate the real return on those investments.

Goal Tracking
Campaigns
Personas
Sources
Page Analytics
Competitors
Landing Page Analytics
List Analytics
 
Attribution Reports
 
Revenue Reporting
 
 
Custom Event-based Reporting
 
 
Contacts Reports
 
 
Companies Report
 
 
Extras

Even more goodness that comes with the HubSpot Marketing Platform.

HubSpot Connect
User Roles
 
Salesforce Integration
 
HubSpot API
 
Webhooks
 

Des questions sur nos tarifs ? Appelez-nous.

 

Qu'est-ce qu'un contact ?

Un contact est le nom d'une personne qui figure dans votre base de données de contacts. En tant qu'utilisateur HubSpot, vous pouvez ajouter, mettre à jour ou supprimer des contacts à tout moment pour répondre à vos objectifs commerciaux et limites de produits. Pour déterminer le niveau de contact adapté à votre entreprise, nous vous suggérons d’additionner le nombre total de contacts figurant actuellement dans vos systèmes de messagerie CRM et marketing combinés.

Dois-je directement souscrire à un contrat d'un an ?

Oui. Par défaut, nous avons opté pour une facturation annuelle des contrats HubSpot. Nous avons découvert que les clients qui s'engagent à utiliser HubSpot pendant une année entière deviendront des marketeurs en inbound marketing chevronnés à long terme. Notre objectif premier étant votre réussite à long terme, nous souhaitons encourager ces pratiques à cet effet. Bref, les clients HubSpot sont encore plus satisfaits en souscrivant à des contrats annuels. Et votre satisfaction est notre priorité numéro 1.

Qu'est-ce qu'un utilisateur ?

Un utilisateur est une personne qui utilise le logiciel. Dans notre grille tarifaire, certains types d'utilisateurs, comme les partenaires HubSpot, les auteurs de blogs et les commerciaux, ne font pas l'objet de la tarification proposée aux utilisateurs, ce qui signifie que, selon vos besoins, un nombre illimité de ces personnes pourront être autorisées à utiliser le logiciel. D'autres types d'utilisateurs, tels les administrateurs et les marketeurs, sont inclus et comptabilisés dans le niveau de tarification que vous aurez choisi.

Des frais de dépassement sont-ils appliqués ?

Pas directement, mais les tarifs HubSpot sont conçus pour s'adapter à la taille de votre entreprise. C'est pourquoi nous invitons nos clients à choisir un produit correspondant à leur niveau d'utilisation, à savoir acheter suffisamment de contacts pour répondre à leurs besoins en inbound marketing. Même si nous ne facturons aucun « frais de dépassement » en tant que tels, vous devez vous attendre à ce que votre base de données s'étoffe à long terme. Et vous devrez acheter suffisamment de contacts si cela venait à se produire.

Dois-je acheter des services ?

Oui. Tous les nouveaux clients HubSpot doivent acheter des services afin de mieux appréhender les efforts requis pour mettre en œuvre une stratégie d'inbound marketing. L'inbound marketing ne se réduit pas à utiliser toute une panoplie de logiciels, il s'agit également de transformer votre entreprise afin d'appliquer une stratégie marketing appréciée du public. Les programmes de formation client HubSpot permettent de faciliter cette tâche, sans oublier nos professeurs et consultants en inbound marketing dont le rôle est de vous fournir une aide personnalisée.

En quoi consiste la période d'essai gratuite ?

Pendant les périodes d'essai, vous pouvez utiliser une version complète du pack Pro pendant 30 jours. Cependant, vous découvrirez que l'utilisation du logiciel est limitée, comme le nombre d'e-mails que vous pouvez envoyer. En revanche, vous pourrez tester toutes les fonctionnalités du logiciel HubSpot. Ainsi, si vous choisissez de devenir un client HubSpot, vous aurez une parfaite connaissance de son contenu.

Des frais supplémentaires sont-ils appliqués pour l'envoi d'e-mails ?

Non. Les frais qu'applique HubSpot pour l'envoi d'e-mails sont liés au nombre de contacts figurant dans votre système. Vous pouvez envoyer jusqu'à dix e-mails par mois à vos contacts. En général, les clients estiment ce nombre suffisant dans la mesure où ils envoient un e-mail tous les deux jours. Si vous devez en envoyer davantage, vous pouvez acheter d'autres contacts et augmenter votre limite d'envoi mensuelle totale.