Le Service Hub de HubSpot et le Service Cloud de Salesforce proposent tous deux un support et un programme d'accompagnement client de qualité. Cependant, selon le site d'avis G2.com, HubSpot surpasse Salesforce sur les critères « Qualité du support » et « Fluidité de la relation client ». En janvier 2022, HubSpot affichait un score de 8,9/10 aussi bien pour la qualité du support que pour la relation client, tandis que les scores du Service Cloud s'élevaient respectivement à 8/10 et 8,4/10.
HubSpot s'investit à tout moment dans la réussite de ses clients. Des équipes de support et d'accompagnement client de premier ordre se tiennent à la disposition de ces derniers et peuvent être contactées par e-mail et par téléphone, et ce sans frais supplémentaires pour les clients Pro et Entreprise. Les utilisateurs de HubSpot bénéficient également d'un accès gratuit à HubSpot Academy, régulièrement citée parmi les meilleures plateformes de formation en ligne (source).
L'accès au support en continu de Salesforce représente 20 % du coût net du contrat, tandis que l'achat de fonctionnalités complémentaires peut s'élever à 30 % du coût net. La tarification basée sur le pourcentage du total des produits achetés signifie donc que les clients paieront un coût plus élevé pour un même niveau de support s'ils ajoutent des licences utilisateurs ou des modules complémentaires. Ainsi, il est important d'évaluer précisément les besoins de l'équipe avant de choisir un abonnement ouvrant accès au support Salesforce.