Développez un pipeline commercial de qualité en vous démarquant de vos concurrents pour tisser des liens solides avec vos prospects et vos leads.
Créer des liens avec les acheteurs est devenu un vrai défi. La méfiance grandissante et les attentes toujours plus élevées des clients compliquent toujours plus la tâche des équipes commerciales, qui peinent à interagir avec les prospects, à remplir leurs entonnoirs et à atteindre leurs objectifs.
Pérennisez votre stratégie commerciale en rassemblant sur une même plateforme toutes les données et tous les outils dont les équipes ont besoin. Le Sales Hub vous permet de vous appuyer les données détaillées du CRM pour envoyer des communications personnalisées à grande échelle, automatiser le suivi des prospects et des leads, et générer un pipeline de qualité pour multiplier les conversions.
Attirez les prospects les plus difficiles à atteindre en leur proposant une réelle valeur ajoutée avec le logiciel d'automatisation des ventes avancé de HubSpot. Obtenez de nouveaux leads, suivez les interactions et alimentez votre pipeline en tirant parti d'opportunités commerciales de qualité, à grande échelle.
En remplaçant les outils Google Workspace par HubSpot, l'équipe de relation clients VIP de GoFundMe a constaté une augmentation des recommandations et des ventes récurrentes de la part de ses comptes les plus influents.
Kameleoon utilisait une collection d'outils marketing disparates qui n'étaient plus suffisants. En moins de six mois et grâce à HubSpot, le nombre de leads mensuels a quadruplé et le trafic sur le site web a doublé.
Grâce à HubSpot, The Knowledge Academy a pu identifier les points de friction dans son cycle de vente, améliorer l'attribution des leads et augmenter ses ventes de 192 %.
Démarquez-vous de vos concurrents et optimisez votre stratégie de prospection.
Découvrez comment des entreprises comme la vôtre attirent des leads qualifiés, les convertissent en clients et boostent leur chiffre d'affaires.
Tirez parti du reporting pour prouver l'impact de vos activités sur l'entreprise, optimiser vos campagnes et prendre des décisions budgétaires avec plus de certitude.
Gérez vos campagnes et assurez le nurturing de vos leads avec des outils de marketing automation qui aident vos équipes à travailler plus efficacement à mesure que votre entreprise se développe.