HubSpot est une plateforme de gestion de la relation client basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises à réussir leur croissance au moyen de logiciels de marketing, de vente, de gestion de contenu et de service client.
Le Service Hub, qui est un logiciel intégré à part entière au CRM intelligent de HubSpot, permet de résoudre les problèmes des clients de manière simplifiée et de disposer d'une vue d'ensemble sur les interactions et les données clients sur l'ensemble du cycle inbound.
Freshworks est une plateforme basée sur le cloud qui propose une suite de logiciels pour la gestion informatique, le service client, les ventes, le marketing et les RH.
Sa solution Freshworks Customer Service Suite pour le service client fournit aux entreprises une plateforme pour gérer les interactions clients et les tickets d'assistance.
Offrir une meilleure connectivité : le Service Hub est intégré à part entière au CRM intelligent de HubSpot basé sur l'IA, ce qui permet aux utilisateurs de disposer d'une vue intégrale sur les interactions clients depuis un seul et même endroit. Identifiez toutes les opportunités pour créer des liens plus authentiques avec vos clients en donnant plus de contexte aux équipes de marketing, de vente et de service client.
Optimiser la productivité : vous pouvez optimiser l'efficacité de votre équipe en automatisant les processus, en éliminant les tâches manuelles, en rationalisant la création de tickets, en autonomisant les clients et en offrant différents moyens pour personnaliser les communications.
Favoriser l'engagement : vous disposez d'outils de service client qui vous permettent de créer une expérience authentique et de réussir votre croissance en faisant de vos clients votre priorité.
L'offre de Freshdesk :
La valeur ajoutée de HubSpot :
Les clients utilisant le Service Hub, quelle que soit la taille de leur entreprise, voient leur taux de résolution des tickets augmenter de 24 % ou plus 12 mois après achat. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
L'offre de Freshdesk :
La valeur ajoutée de HubSpot :
Les clients Service Hub constatent une augmentation moyenne de 324 % du nombre de tickets fermés 12 mois après achat. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
L'offre de Freshdesk :
La valeur ajoutée de HubSpot :
Les clients qui disposent du Service Hub depuis 7 à 12 mois enregistrent un taux de résolution des tickets plus élevé que celui des clients qui disposent du Service Hub depuis moins longtemps. (Rapport annuel de HubSpot sur le ROI)
Le Service Hub de HubSpot offre des fonctionnalités de support client qui aident les agents à traiter et à résoudre efficacement les demandes de support.
Tickets fermés : les clients Service Hub constatent une augmentation moyenne de 324 % du nombre de tickets fermés 12 mois après achat.
Freshdesk applique une tarification simple par utilisateur et par mois.
Pour en savoir plus, consultez le rapport annuel HubSpot sur le ROI.
Fonctionnalités |
HubSpot
|
Freshdesk
|
---|---|---|
Abonnement de base
|
Service Hub Pro
€€ |
Freshdesk Support Desk Pro
€ |
Licences utilisateurs
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5
Pas de nombre minimum de licences
|
5
|
Onboarding
|
€
|
€
|
Services et support
|
Support par téléphone, chat et e-mail inclus
|
Support par téléphone et e-mail inclus
|
Ressources et formations pédagogiques
|
Inclus :
HubSpot Academy, communauté
|
Inclus :
Base de connaissances, communauté
|
Migration
|
Pas nécessaire
|
€
Add-on
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Personnalisation / Configuration
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Facile à configurer et à personnaliser en interne
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€
Requiert l'aide du support interne de Freshworks |
Support développeur
|
€
|
€
Requiert l'aide du support interne de Freshworks |
Intégrations
|
€
Marketplace des applications
|
€
Marketplace des applications |
Délai de rentabilisation
|
€
Délai d'activation de 51 jours
|
€
Délai d'activation de 3 mois |
Maintenance / Administration
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Plateforme tout-en-un qui s'appuie sur une seule base de code
Pas d'administrateur requis
|
€
Requiert l'aide du support interne de Freshworks
|
—
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|
—
|
Remarque : les prix et les offres de HubSpot sont susceptibles d'être modifiés. Veuillez consulter le catalogue des produits et services de HubSpot pour plus d'informations sur les offres disponibles et les tarifs applicables. Plus d'informations sur les tarifs de Freshdesk sont disponibles sur la page de tarification.
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Depuis que Lucid Meetings utilise HubSpot, nous sommes beaucoup mieux équipés pour rivaliser avec les plus grands acteurs du marché, sans embaucher plus de personnel et sans augmentation considérable de notre budget marketing. Et grâce à la simplicité d'utilisation des outils HubSpot, il y a plus de cohésion d'équipe.
Elise Keith
Fondatrice et responsable produit
Lucid Meetings
Choisir le logiciel de service client adéquat pour votre entreprise n'est pas une décision simple. Ces ressources ont été créées pour vous aider.
HubSpot vous aide à intégrer les outils de service client que vous et votre équipe utilisez déjà.
Centralisez les demandes des clients dans un centre de support unifié et connecté à votre base de données CRM.
Utilisez le Service Hub de HubSpot pour offrir à vos clients un service fluide, rapide et à fort pouvoir de fidélisation.