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Consulting inbound sur site

Travaillez avec un consultant dédié pour atteindre vos objectifs à l'aide de la plateforme HubSpot.

Que comprend le service de consulting inbound sur site ?

Lorsque vous optez pour un service de consulting inbound sur site, en plus de votre principal point de contact en matière d'accompagnement client, vous bénéficiez de la présence d'un consultant inbound dédié, qui se tient à votre disposition pour échanger avec votre équipe. Que vous souhaitiez mettre en œuvre une nouvelle stratégie marketing, former votre équipe de service client à des outils et méthodologies ou créer un nouveau processus de vente, les consultants inbound de HubSpot ont pour mission de vous aider à atteindre vos objectifs.

Informations clés et tarifs

Exemples d'interventions sur site (l'ordre du jour est défini avec vous sur mesure) :

  • Faites appel aux services d'un consultant qui présentera le modèle inbound à votre équipe, engagera une réflexion autour de différentes stratégies et tactiques, et vous proposera une approche concrète des outils au travers d'une formation alliant théorie et pratique.

    Les thèmes les plus fréquemment abordés incluent :

    • Présentation de la méthodologie et du modèle inbound
    • Développement des buyer personas et planification de campagne
    • Création et optimisation d'un chemin de conversion
    • Segmentation, lead nurturing et e-mail marketing
    • Alignement entre les équipes marketing et commerciale
    • Rapports
  • Travaillez avec un consultant inbound pour optimiser votre processus de vente et aider votre équipe commerciale à prendre en main la plateforme HubSpot. Les thèmes les plus fréquemment abordés incluent :

    • Le quotidien d'un représentant commercial utilisant HubSpot
    • La gestion des leads à l'aide de la vue des contacts
    • La gestion du travail à l'aide des tâches et files de tâches
    • Les appels téléphoniques dans HubSpot
    • L'automatisation du suivi à l'aide des modèles et des séquences
    • La gestion des disponibilités et les liens de prise de rendez-vous
    • Un atelier pour élaborer une stratégie de prospection avec les séquences et les liens de prise de rendez-vous

Pour consulter la liste complète des thématiques couvertes par les consultants HubSpot, cliquez ici.

Informations clés

Tarif : par jour (jusqu'à 10 participants). Ce tarif ne comprend ni les frais, ni les coûts de déplacement.

Format : dans les locaux de votre entreprise ou dans les bureaux de HubSpot à Cambridge (Massachusetts) ou à Dublin (Irlande).

Délai : HubSpot impose un délai minimum de quinze jours ouvrables entre l'achat du service et la formation sur site.

Consulting inbound : 1 journée

Informations légales

Vous préférez travailler avec HubSpot à distance ou de manière continue ?

Consulting métier

Travaillez avec un consultant dédié afin d'obtenir un résultat spécifique pour votre entreprise avec la plateforme HubSpot.

Consulting continu

Collaborez avec un consultant HubSpot dédié de manière hebdomadaire ou mensuelle pour concrétiser des objectifs à long terme concernant vos outils ou vos stratégies.

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