Faites appel aux services d'un consultant qui présentera le modèle inbound à votre équipe, engagera une réflexion autour de différentes stratégies et tactiques, et vous proposera une approche concrète des outils au travers d'une formation alliant théorie et pratique.
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Travaillez avec un consultant inbound pour optimiser votre processus de vente et aider votre équipe commerciale à prendre en main la plateforme HubSpot. Les thèmes les plus fréquemment abordés incluent :
Tarif : par jour (jusqu'à 10 participants). Ce tarif ne comprend ni les frais, ni les coûts de déplacement.
Format : dans les locaux de votre entreprise ou dans les bureaux de HubSpot à Cambridge (Massachusetts) ou à Dublin (Irlande).
Délai : HubSpot impose un délai minimum de quinze jours ouvrables entre l'achat du service et la formation sur site.
Consulting inbound : 1 journée
Travaillez avec un consultant dédié afin d'obtenir un résultat spécifique pour votre entreprise avec la plateforme HubSpot.
Collaborez avec un consultant HubSpot dédié de manière hebdomadaire ou mensuelle pour concrétiser des objectifs à long terme concernant vos outils ou vos stratégies.
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