Onboarding du Hub Marketing

Profitez d'un accompagnement technique et stratégique pour configurer et utiliser le Hub Marketing dans le but d'augmenter votre trafic, de convertir des leads et de concrétiser vos objectifs marketing. Avec ce plan d'onboarding adapté à votre entreprise, à vos objectifs et à vos logiciels et solutions techniques, HubSpot vous accompagne à chaque étape.

Vue d'ensemble de l'onboarding du Hub Marketing

L'onboarding du Hub Marketing est destiné aux nouveaux clients qui utilisent le logiciel pour la première fois. Ce service permet de bénéficier de conseils sur la migration des données, les meilleures pratiques relatives à la génération et à la qualification de leads, les systèmes d'automatisation et le processus de lead nurturing. Avec l'onboarding du Hub Marketing, HubSpot vous aide à élaborer une stratégie marketing plus sophistiquée et plus personnalisée.

Au cours de l'onboarding, vous pourrez recevoir des conseils sur les points suivants :

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 Starter Pro Entreprise Onboarding avancé
Hébergement des données dans HubSpot





Capture de leads et chemins de conversion





Segmentation des données





E-mail marketing





Analytics relatives au trafic et aux sites web

 




Stratégie de contenu

 




Configuration du lead nurturing automatisé et de l'attribution interne des leads

 




Conseils relatifs à la migration/l'import de données depuis le CRM utilisé

 




Configuration et analyse des campagnes

 




Propriétés calculées et rapports personnalisés

 

 



Permissions, configuration des équipes et gestion de marques multiples dans HubSpot

 

 



Consulting technique

 

 

 


Consulting en stratégie commerciale

 

 

 


Informations clés

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Informations légales

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Informations légales

 

Pour en savoir plus sur le processus d'onboarding, consultez cet exemple de plan d'onboarding du Hub Marketing Pro. Cet exemple couvre les domaines les plus fréquemment abordés avec les clients de HubSpot. Lorsque vous achetez ce service, les objectifs et les tâches liés à l'onboarding sont personnalisés en fonction des besoins de votre entreprise.

Vous souhaitez obtenir une aide plus poussé avec le Hub Marketing ?

Consultez les services d'onboarding avancé pour connaître les options à votre disposition. Ces services sont conçus pour les nouveaux utilisateurs du logiciel marketing de HubSpot ayant des besoins marketing et commerciaux plus pointus.
  • Tim Ryan
    Choisir HubSpot pour aider YouEarnedIt à promouvoir le bien-être au bureau a été l'une des meilleures décisions commerciales que j'ai prises en tant que professionnel du marketing. Le support, les formations fournies, la gestion de compte et l'expérience produit dans son ensemble ont dépassé mes attentes.

    Tim Ryan

    Directeur marketing

    YouEarnedIt

  • Zola Enkhbold
    Adopter HubSpot est l'une des meilleures décisions que nous ayons prises et nous constatons déjà d'excellents résultats. Notre spécialiste en onboarding a travaillé étroitement avec nous pour un déploiement efficace. Elle était bien préparée et maîtrisait parfaitement son sujet.

    Zola Enkhbold

    Directrice marketing

    BidMed

  • Anthony Hodge
    Notre consultant HubSpot fait partie intégrante de notre équipe marketing digital et nous comptons sur lui au quotidien.

    Anthony Hodge

    Global Content & Digital Marketing Communications Manager

    Randstad

  • David Longwell
    Les services de HubSpot sont un pilier de notre réussite marketing. Il était important pour nous d'être opérationnels dès la mise en service du logiciel. Les spécialistes de l'onboarding nous ont apporté un support technique et ont facilité la transition pour nous permettre de lancer nos campagnes tout en apprenant à utiliser les outils proposés par HubSpot.

    David Longwell

    Directeur marketing

    Rent Like a Champion

Obtenez plus d'informations sur les services d'onboarding de HubSpot

Découvrez les plans d'onboarding personnalisés de HubSpot, adaptés aux besoins de chaque entreprise.

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