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Hébergement des données dans HubSpot
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Capture de leads et chemins de conversion
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Segmentation des données
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E-mail marketing
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Analytics relatives au trafic et aux sites web
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Stratégie de contenu
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Configuration du lead nurturing automatisé et de l'attribution interne des leads
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Conseils relatifs à la migration/l'import de données depuis le CRM utilisé
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Configuration et analyse des campagnes
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Propriétés calculées et rapports personnalisés
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Permissions, configuration des équipes et gestion de marques multiples dans HubSpot
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Informations clés
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Prix : Format : à distance |
Prix : Format : à distance |
Pour obtenir un aperçu des sujets présentés au cours de l'onboarding, consultez cet exemple de plan d'onboarding du Marketing Hub Pro, qui inclut certains des domaines les plus plébiscités par les clients de HubSpot. Lorsque vous achetez ce service, les tâches et les objectifs liés à l'onboarding sont personnalisés en fonction des besoins de votre entreprise.
Choisir HubSpot pour aider YouEarnedIt à promouvoir le bien-être au bureau a été l'une des meilleures décisions commerciales que j'ai prises en tant que professionnel du marketing. Le support, les formations fournies, la gestion de compte et l'expérience produit dans son ensemble ont dépassé mes attentes.
Tim Ryan
Directeur marketing
YouEarnedIt
Adopter HubSpot est l'une des meilleures décisions que nous ayons prises et nous constatons déjà d'excellents résultats. Notre spécialiste de l'onboarding a travaillé étroitement avec nous pour un déploiement efficace. Elle était bien préparée et maîtrisait parfaitement son sujet.
Notre consultant HubSpot fait partie intégrante de notre équipe marketing digital et nous comptons sur lui au quotidien.
Les services de HubSpot sont un pilier de notre réussite marketing. Il était important pour nous d'être opérationnels dès la mise en service du logiciel. Les spécialistes de l'onboarding nous ont apporté un support technique et ont facilité la transition pour nous permettre de lancer nos campagnes tout en apprenant à utiliser les outils proposés par HubSpot. Grâce au soutien de l'équipe de support, nous n'avons pas perdu une seconde pour communiquer avec nos clients et prospects.
L'équipe HubSpot vous aide à trouver le plan d'onboarding adapté aux besoins uniques de votre entreprise.