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Onboarding du Marketing Hub

Profitez d'un accompagnement technique et stratégique pour configurer et utiliser le Marketing Hub dans le but d'augmenter votre trafic, de convertir des leads et de concrétiser vos objectifs marketing. Avec un plan d'onboarding adapté aux objectifs et à l'environnement technologique de votre entreprise, HubSpot vous accompagne à chaque étape.

Vue d'ensemble de l'onboarding du Marketing Hub

L'onboarding du Marketing Hub est destiné aux nouveaux clients qui utilisent le logiciel pour la première fois. L'équipe HubSpot vous accompagne dans votre prise en main du Marketing Hub, pour vous aider à en tirer le meilleur parti. Bénéficiez de conseils sur la façon d'exploiter vos données dans HubSpot, apprenez à créer des processus automatisés et de lead nurturing, et découvrez les bonnes pratiques en matière de génération et de qualification de leads, le tout centré autour des objectifs de votre entreprise.

Au cours de l'onboarding, vous pourrez recevoir des conseils sur les points suivants :

Pro

Entreprise

Hébergement des données dans HubSpot
Capture de leads et chemins de conversion
Segmentation des données
E-mail marketing
Analytics relatives au trafic et aux sites web
Stratégie de contenu
Configuration du lead nurturing automatisé et de l'attribution interne des leads
Conseils relatifs à la migration/l'import de données depuis le CRM utilisé
Configuration et analyse des campagnes
Propriétés calculées et rapports personnalisés
Permissions, configuration des équipes et gestion de marques multiples dans HubSpot
Informations clés

Prix :

Format : à distance

Informations légales

Prix :

Format : à distance

Informations légales

Pour obtenir un aperçu des sujets présentés au cours de l'onboarding, consultez cet exemple de plan d'onboarding du Marketing Hub Pro, qui inclut certains des domaines les plus plébiscités par les clients de HubSpot. Lorsque vous achetez ce service, les tâches et les objectifs liés à l'onboarding sont personnalisés en fonction des besoins de votre entreprise.

Vous souhaitez obtenir une aide plus poussée avec le Marketing Hub ?

L'onboarding avancé de HubSpot aborde les éléments à prendre en compte pour les configurations plus complexes, tandis que les partenaires solutions de HubSpot vous proposent un service de consultation stratégique et un support pratique pour mettre en œuvre une solution hautement personnalisée pour répondre à vos besoins.

Les deux options vous permettent de bénéficier de conseils stratégiques et pratiques, mais il est recommandé de faire appel à un partenaire solutions certifié si vous avez besoin d'aide pour implémenter votre solution.

Obtenez plus d'informations sur les services d'onboarding de HubSpot

L'équipe HubSpot vous aide à trouver le plan d'onboarding adapté aux besoins uniques de votre entreprise.