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Onboarding du Marketing Hub

Profitez d'un accompagnement technique et stratégique pour configurer et utiliser le Marketing Hub dans le but d'augmenter votre trafic, de convertir des leads et de concrétiser vos objectifs marketing. Avec un plan d'onboarding adapté aux objectifs et à l'environnement technologique de votre entreprise, HubSpot vous accompagne à chaque étape.

Vue d'ensemble de l'onboarding du Marketing Hub

L'onboarding du Marketing Hub est destiné aux nouveaux clients qui utilisent le logiciel pour la première fois. L'équipe HubSpot vous accompagne dans votre prise en main du Marketing Hub, pour vous aider à en tirer le meilleur parti. Bénéficiez de conseils sur la façon d'exploiter vos données dans HubSpot, apprenez à créer des processus automatisés et de lead nurturing, et découvrez les bonnes pratiques en matière de génération et de qualification de leads, le tout centré autour des objectifs de votre entreprise.

Au cours de l'onboarding, vous pourrez recevoir des conseils sur les points suivants :

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 Starter Pro Entreprise Avancé
Hébergement des données dans HubSpot





Capture de leads et chemins de conversion





Segmentation des données





E-mail marketing





Analytics relatives au trafic et aux sites web

 




Stratégie de contenu

 




Configuration du lead nurturing automatisé et de l'attribution interne des leads

 




Conseils relatifs à la migration/l'import de données depuis le CRM utilisé

 




Configuration et analyse des campagnes

 




Propriétés calculées et rapports personnalisés

 

 



Permissions, configuration des équipes et gestion de marques multiples dans HubSpot

 

 



Consulting technique

 

 

 


Consulting en stratégie commerciale

 

 

 


Informations clés

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Informations légales

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Informations légales

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Informations légales

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Informations légales

Pour obtenir un aperçu des sujets présentés au cours de l'onboarding, consultez cet exemple de plan d'onboarding du Marketing Hub Pro, qui inclut certains des domaines les plus plébiscités par les clients de HubSpot. Lorsque vous achetez ce service, les tâches et les objectifs liés à l'onboarding sont personnalisés en fonction des besoins de votre entreprise.

Vous souhaitez obtenir une aide plus poussée avec le Marketing Hub ?

L'onboarding avancé de HubSpot aborde les éléments à prendre en compte pour les configurations plus complexes, tandis que les partenaires solutions de HubSpot vous proposent un service de consultation stratégique et un support pratique pour mettre en œuvre une solution hautement personnalisée pour répondre à vos besoins.

Les deux options vous permettent de bénéficier de conseils stratégiques et pratiques, mais il est recommandé de faire appel à un partenaire solutions certifié si vous avez besoin d'aide pour implémenter votre solution.
  • Tim Ryan
    Choisir HubSpot pour aider YouEarnedIt à promouvoir le bien-être au bureau a été l'une des meilleures décisions commerciales que j'ai prises en tant que professionnel du marketing. Le support, les formations fournies, la gestion de compte et l'expérience produit dans son ensemble ont dépassé mes attentes.

    Tim Ryan

    Directeur marketing

    YouEarnedIt

  • Zola Enkhbold
    Adopter HubSpot est l'une des meilleures décisions que nous ayons prises et nous constatons déjà d'excellents résultats. Notre spécialiste de l'onboarding a travaillé étroitement avec nous pour un déploiement efficace. Elle était bien préparée et maîtrisait parfaitement son sujet.

    Zola Enkhbold

    Directeur marketing

    BidMed

  • Anthony Hodge
    Notre consultant HubSpot fait partie intégrante de notre équipe marketing digital et nous comptons sur lui au quotidien.

    Anthony Hodge

    Global Content & Digital Marketing Communications Manager

    Randstad

  • David Longwell
    Les services de HubSpot sont un pilier de notre réussite marketing. Il était important pour nous d'être opérationnels dès la mise en service du logiciel. Les spécialistes de l'onboarding nous ont apporté un support technique et ont facilité la transition pour nous permettre de lancer nos campagnes tout en apprenant à utiliser les outils proposés par HubSpot. Grâce au soutien de l'équipe de support, nous n'avons pas perdu une seconde pour communiquer avec nos clients et prospects.

    David Longwell

    Directeur marketing

    Rent Like a Champion

Obtenez plus d'informations sur les services d'onboarding de HubSpot

L'équipe HubSpot vous aide à trouver le plan d'onboarding adapté aux besoins uniques de votre entreprise.

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