Services professionnels

Des offres de formation, de consulting et de services techniques adaptées à votre entreprise et à vos objectifs.

La priorité est donnée à vos priorités

Les services professionnels de HubSpot vous accompagnent à chaque étape de la croissance de votre entreprise, avec une gamme complète d'offres de formation, de consulting et de services techniques conçues pour maximiser vos performances avec le logiciel. Que vous fassiez vos premiers pas avec la plateforme et souhaitiez suivre une formation rapide sur le produit, ou que vous fassiez partie des clients de longue date cherchant à renouveler leur stratégie inbound, HubSpot travaille à vos côtés pour vous aider à atteindre vos objectifs.

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Consulting inbound

Travaillez de pair avec un expert qui prend le temps de comprendre vos objectifs en matière de marketing, de vente et de service client, et qui élabore un plan sur mesure pour vous permettre de les atteindre.

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Consulting technique

Bénéficiez de l'assistance d'un consultant technique afin de répondre à vos besoins en matière d'API, de conception et de personnalisation de portail, et de vérifier que HubSpot est correctement intégré à vos autres solutions d'entreprise.

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Services de migration

Que vous cherchiez à créer un site web ou un modèle de page web, HubSpot vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour assurer la réussite de votre projet.

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Formation collective

Recueillez les connaissances des experts HubSpot et de vos pairs en petits groupes. Les formations collectives de HubSpot vous aident à maîtriser la plateforme en peu de temps.

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  • Michael Core
    Le recours à un fournisseur suscite souvent la même crainte : celle de savoir si la solution adoptée fonctionnera comme lors de la présentation. Deux semaines après le début du processus d'onboarding, de la migration de notre site web à la prise en main de tous les outils que le système met à notre disposition, nous avons rapidement constaté que les services HubSpot satisfaisaient toutes nos attentes.

    Michael Core

    Directeur du marketing et de la gestion de cabinet

    Bleakley Financial Group

  • Christian Galonska-Fernandez
    La formatrice est l'une des meilleures que j'ai eu l'occasion de rencontrer au cours de ma carrière. Elle a réussi à présenter l'ensemble du contenu qu'elle souhaitait aborder, tout en répondant aux multiples questions qui ont été posées. De plus, son plan de formation extrêmement bien structuré a su maintenir l'intérêt des utilisateurs confirmés sans toutefois submerger d'informations les nouveaux utilisateurs.

    Christian Galonska-Fernandez

    Responsable plateformes numériques

    Hoya Vision Care

  • Mark O'Keefe
    Le support de HubSpot est de qualité, mais les clients ont toujours un interlocuteur différent. Avec un consultant inbound et un ingénieur dédiés, qui comprennent notre organisation et ses objectifs, nous pouvons réduire les dépenses externes, car nous sommes en mesure de faire davantage de choses nous-mêmes. Choisir les services premium de HubSpot revient à recruter deux professionnels expérimentés pour un coût moindre.

    Mark O'Keefe

    Vice-président des services éditoriaux

    US Dairy Export Council

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