Onboarding du Hub Services

Bénéficiez d'un suivi technique pour l'onboarding du Hub Services ainsi que de conseils stratégiques sur la manière de mieux servir vos clients avec HubSpot. Avec ce plan d'onboarding adapté à votre entreprise, à vos objectifs et à vos logiciels et solutions techniques, HubSpot vous accompagne à chaque étape.

Vue d'ensemble de l'onboarding du Hub Services

L'onboarding du Hub Services est destiné aux nouveaux clients qui utilisent le logiciel pour la première fois. Il permet d'orienter ces derniers et de leur indiquer la marche à suivre pour changer de logiciel de service client, configurer un support technique et recréer des processus opérationnels dans HubSpot. L'objectif est de vous aider à adopter les outils rapidement afin de vous permettre de disposer d'une équipe de service client proactive.

Au cours de l'onboarding, vous pourrez recevoir des conseils sur les points suivants :

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 Starter Pro Entreprise
Configuration des canaux de communication


Boîte de réception des conversations uniquement



Planification de réunions




Création d'un pipeline de tickets personnalisé




Reporting sur la productivité et les tickets fermés




Déploiement du chat en direct

 



Réponses standardisées par chat et par e-mail

 



Autonomisation des clients grâce à une base de connaissances en libre-service

 



Automatisation des tickets

 



Évaluation de l'expérience client

 



Gestion de plusieurs équipes

 

 


Élaboration de guides conversationnels pour l'équipe de support

 

 


Création de tableaux de bord personnalisés

 

 


Informations clés

Prix :

Format : à distance

Informations légales

Prix :

Format : à distance

Informations légales

Prix :

Format : à distance

Informations légales

Pour en savoir plus sur le processus d'onboarding, consultez cet exemple de plan d'onboarding du Hub Services Pro. Cet exemple couvre les domaines les plus fréquemment abordés avec les clients de HubSpot. Lorsque vous achetez ce service, les objectifs et les tâches liés à l'onboarding sont personnalisés en fonction des besoins de votre entreprise.

Zola Enkhbold
Adopter HubSpot est l'une des meilleures décisions que nous ayons prises et nous constatons déjà d'excellents résultats. Notre spécialiste de l'onboarding a travaillé étroitement avec nous pour que le déploiement s'effectue de manière efficace. Elle était bien préparée et maîtrisait parfaitement son sujet.

Zola Enkhbold

Directrice marketing

BidMed

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