Consulting inbound ponctuel

Travaillez avec un consultant dédié pour atteindre vos objectifs avec la plateforme HubSpot.

Que comprend le service de consulting inbound ponctuel ?

En optant pour un service de consulting inbound ponctuel, vous bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant inbound dédié, qui prendra connaissance de vos objectifs et élaborera un plan d'action répondant à vos attentes. Que vous ayez besoin d'aide en matière de marketing, de vente ou de service client, les consultants inbound de HubSpot vous guideront pour atteindre vos objectifs liés à des outils ou à des stratégies.

Informations clés et tarifs

Exemples de projets (votre consultant établira avec vous un cahier des charges sur mesure) :

  • Votre consultant inbound marketing procédera à une évaluation globale de votre compte, y compris de certaines fonctions clés de l'outil, et de tout autre aspect présentant un intérêt pour votre équipe. Il formulera ensuite ses conclusions, ainsi que des recommandations associant solutions rapides et mesures à plus long terme.

    Les thèmes les plus fréquemment abordés incluent :

    • Évaluation hors ligne de la configuration actuelle du compte
    • Priorités actuelles de l'entreprise
    • Recommandations relatives à des tactiques ou à des projets de suivi précis
  • Suivez les conseils d'un consultant inbound pour définir votre processus de vente dans HubSpot et pour vous assurer que vos collaborateurs tirent pleinement parti des outils de vente du logiciel. L'équipe HubSpot vous fournira toutes les informations nécessaires sur la planification des processus, les bonnes pratiques et l'adoption de la plateforme. La démarche aura pour objectif d'aligner votre processus de vente sur votre parcours d'achat et les techniques de vente de votre équipe. 

    Les thèmes les plus fréquemment abordés incluent :

    • Découverte du processus existant et identification des améliorations clés possibles
    • Configuration du CRM et bonnes pratiques en la matière
    • Présentation des bonnes pratiques relatives à la passation entre les équipes marketing et commerciale
    • Discussion et recommandations portant sur les phases de transaction
    • Recommandations liées aux workflows des commerciaux
    • Discussion autour du reporting et des outils d'analytics, et de la mesure des performances commerciales
  • Ce projet est destiné aux clients qui ne sont pas satisfaits des performances de leurs e-mails ou qui cherchent à améliorer leurs résultats. Vous travaillerez aux côtés d'un consultant inbound afin d'apprendre à segmenter vos contacts de manière efficace et de créer des e-mails incitant à l'action. 

    Les thèmes les plus fréquemment abordés incluent : 

    • Découverte des pratiques existantes en matière d'e-mails et identification des améliorations clés possibles
    • Discussion portant sur le processus d'achat des clients
    • Recommandations sur les stratégies et techniques de segmentation
    • Conseils pour améliorer les taux d'ouverture et de clics
    • Discussion autour de la place des e-mails dans le processus de vente

Pour consulter la liste complète des thématiques couvertes par les consultants HubSpot, cliquez ici.

Informations clés

Prix :

Format : à distance

Durée : 4 heures sur une période de 90 jours

Consulting inbound : 4 heures

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Informations légales

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