Les utilisateurs du Hub Sales Pro bénéficient de l'implémentation au tarif réduit de 230 €, au lieu de 460 €, jusqu'au 14 janvier 2020.

Implémentation du logiciel Hub Sales

Tirez parti de conseils techniques sur la configuration du Hub Sales et de suggestions concrètes pour vous aider à simplifier et à développer votre processus de vente, afin de conclure davantage de transactions. Avec un plan d'implémentation adapté à votre entreprise, à vos objectifs et à vos logiciels et solutions techniques, HubSpot vous guide à chaque étape.

Vue d'ensemble de l'implémentation du Hub Sales

L'implémentation du Hub Sales, destinée aux nouveaux clients qui utilisent le logiciel pour la première fois, présente de multiples avantages pour les utilisateurs. En effet, elle vous permet de bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour effectuer la migration de vos données vers HubSpot, créer des processus de prospection et de lead nurturing dans le logiciel, et conclure des transactions plus rapidement grâce aux outils de développement des ventes. À l'issue de cette phase préparatoire, vous aurez l'assurance que les données saisies dans le logiciel répondent à vos besoins en matière de reporting.

Au cours de l'implémentation, vous recevrez des conseils
sur les points suivants :

 
Starter
Pro
Entreprise
Implémentation avancée
Outils de productivité

Starter


Pro


Entreprise


Implémentation avancée


Processus de vente personnalisé dans HubSpot

Starter


Pro


Entreprise


Implémentation avancée


Personnalisation du CRM en fonction des processus existants

Starter


Pro


Entreprise


Implémentation avancée


Configuration et évaluation du reporting initial

Starter

 

Pro


Entreprise


Configuration des rapports et évaluation personnalisées

Implémentation avancée


Configuration des rapports et évaluation personnalisées

Intégration de l'équipe (invitation, autorisations et ressources)

Starter

 

Pro


Entreprise


Implémentation avancée


Configuration de l'automatisation des ventes

Starter

 

Pro


Entreprise


Implémentation avancée


Activation des intégrations standards (intégrations natives et tierces)

Starter

 

Pro


Entreprise


Implémentation avancée


Consulting relatif à la migration/l'import de données depuis le CRM utilisé

Starter

 

Pro

 

Entreprise


Implémentation avancée


Système de rotation et de gestion de plusieurs équipes

Starter

 

Pro

 

Entreprise


Implémentation avancée


Alignement des processus opérationnels

Starter

 

Pro

 

Entreprise

 

Implémentation avancée


Consulting pour les intégrations personnalisées (API)

Starter

 

Pro

 

Entreprise

 

Implémentation avancée


Planification pour la réussite de la phase 1

Starter

 

Pro

 

Entreprise

 

Implémentation avancée


Informations clés

Starter

Prix :

Format : à distance

Informations légales

Pro

Prix :

Format : à distance

Informations légales

Entreprise

Prix :

Format : à distance

Informations légales

Implémentation avancée

Prix :

Format : à distance

Informations légales

Vous souhaitez obtenir une aide plus poussée sur le Hub Sales ?

Consultez les services d'implémentation avancée pour connaître les options à votre disposition. Ces services sont conçus pour les nouveaux utilisateurs du logiciel de vente de HubSpot qui ont des besoins commerciaux plus pointus.

Lorsque nous avons rencontré notre spécialiste de l'implémentation, elle a rapidement identifié les défis auxquels nous étions confrontés et a formulé des recommandations afin d'obtenir l'adhésion des commerciaux vis-à-vis de HubSpot. Elle a été attentive aux besoins de notre équipe commerciale et a proposé à cette dernière des solutions pour lui permettre d'atteindre ses objectifs. L'implémentation pour les rapports s'est avérée particulièrement complexe, mais elle nous a aidés à tout mettre en place avec beaucoup de patience. En utilisant un véritable CRM, les membres de notre équipe ont maintenant la possibilité de suivre de près leurs relations avec les clients et ont découvert que l'adoption de meilleures pratiques de vente rend leur travail plus efficace.

Sylvia Seah

Responsable marketing

Cyberlogitec Global

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