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Onboarding du Sales Hub

Bénéficiez de conseils techniques sur la configuration du Sales Hub et de suggestions concrètes pour simplifier et développer votre processus de vente, afin de conclure davantage de transactions. Avec un plan d'onboarding adapté aux objectifs et à l'environnement technologique de votre entreprise, HubSpot vous accompagne à chaque étape.

Vue d'ensemble de l'onboarding du Sales Hub

L'onboarding du Sales Hub est destiné aux nouveaux clients qui utilisent le logiciel pour la première fois. L'équipe HubSpot vous accompagne dans votre prise en main du Sales Hub, pour vous aider à en tirer le meilleur parti. Bénéficiez de conseils sur la façon d'exploiter vos données dans HubSpot, apprenez à créer des processus de prospection et de lead nurturing, et découvrez les bonnes pratiques qui vous permettront de conclure des transactions plus rapidement, le tout centré autour des objectifs de votre entreprise.

Au cours de l'onboarding du Sales Hub, vous pourrez recevoir des conseils sur les points suivants :

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 Pro Entreprise
Outils de productivité



Processus de vente personnalisé dans HubSpot



Personnalisation du CRM en fonction des processus existants



Configuration et évaluation de rapports de base



Configuration et évaluation de rapports personnalisés

Onboarding de l'équipe (invitation, autorisations et ressources)



Configuration d'un processus standard d'automatisation des ventes



Activation des intégrations standards (intégrations natives et du marketplace des applications)



Conseils relatifs à la migration/l'import de données depuis le CRM utilisé

 


Système de rotation et de gestion de plusieurs équipes

 


Informations clés

Prix :

Format : à distance

Informations légales

Prix :

Format : à distance

Informations légales

Pour obtenir un aperçu des sujets présentés au cours de l'onboarding, Consultez cet exemple de plan d'onboarding du Sales Hub Pro, qui inclut certains des domaines les plus plébiscités par les clients de HubSpot. Lorsque vous achetez ce service, les tâches et les objectifs liés à l'onboarding sont personnalisés en fonction des besoins de votre entreprise.

Vous souhaitez obtenir une aide plus poussée avec le Sales Hub ?

L'onboarding avancé de HubSpot aborde les éléments à prendre en compte pour les configurations plus complexes, tandis que les partenaires solutions de HubSpot vous proposent un service de consultation stratégique et un support pratique pour mettre en œuvre une solution hautement personnalisée pour répondre à vos besoins.
 
Les deux options vous permettent de bénéficier de conseils stratégiques et pratiques, mais il est recommandé de faire appel à un partenaire solutions certifié si vous avez besoin d'aide pour implémenter votre solution.
Lorsque nous avons rencontré notre spécialiste de l'onboarding, elle a rapidement identifié les défis internes auxquels nous étions confrontés et a formulé des recommandations afin d'obtenir l'adhésion des commerciaux vis-à-vis de HubSpot. Elle a été attentive aux besoins de notre équipe commerciale et a proposé à cette dernière des solutions pour lui permettre d'atteindre ses objectifs. L'onboarding s'est avéré particulièrement complexe en matière de reporting, mais elle nous a aidés à tout mettre en place avec beaucoup de patience. Nos collègues trouvent désormais HubSpot facile à utiliser étant donné que le logiciel se synchronise avec leurs e-mails. En utilisant un véritable CRM, ils ont maintenant la possibilité de suivre de près leurs relations avec les clients et ont découvert que l'adoption de meilleures pratiques de vente rend leur travail plus efficace.

Sylvia Seah

Directrice marketing

Cyberlogitec Global

Obtenez plus d'informations sur les services d'onboarding de HubSpot

L'équipe HubSpot vous aide à trouver le plan d'onboarding adapté aux besoins uniques de votre entreprise.