Onboarding du Hub Sales

Bénéficiez de conseils techniques sur la configuration du Hub Sales et de suggestions concrètes pour simplifier et développer votre processus de vente, afin de conclure davantage de transactions. Avec ce plan d'onboarding adapté à votre entreprise, à vos objectifs et à vos logiciels et solutions techniques, HubSpot vous accompagne à chaque étape.

Vue d'ensemble de l'onboarding du Hub Sales

L'onboarding du Hub Sales est destiné aux nouveaux clients qui utilisent le logiciel pour la première fois. L'onboarding permet de bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour effectuer la migration de vos données vers HubSpot, créer des processus de prospection et de lead nurturing dans le logiciel, et conclure des transactions plus rapidement grâce aux outils de développement des ventes. Vous aurez également l'assurance que les données saisies dans le logiciel répondent à vos besoins en matière de reporting.

Au cours de l'onboarding du Hub Sales, vous pourrez recevoir des conseils sur les points suivants :

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 Starter Pro Entreprise Onboarding avancé
Outils de productivité





Processus de vente personnalisé dans HubSpot





Personnalisation du CRM en fonction des processus existants





Configuration et évaluation de rapports de base

 



Configuration et évaluation de rapports personnalisés


Configuration et évaluation de rapports personnalisés

Onboarding de l'équipe (invitation, autorisations et ressources)

 




Configuration d'un processus standard d'automatisation des ventes

 




Activation des intégrations standard (intégrations natives et du marketplace des applications)

 




Conseils relatifs à la migration/l'import de données depuis le CRM utilisé

 

 



Système de rotation et de gestion de plusieurs équipes

 

 



Alignement des processus opérationnels

 

 

 


Consulting pour les intégrations personnalisées (API)

 

 

 


Planification pour la réussite de la phase 1

 

 

 


Informations clés

Prix :

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Informations légales

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Informations légales

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Informations légales

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Informations légales

Pour en savoir plus sur le processus d'onboarding, consultez cet exemple de plan d'onboarding du Hub Sales Pro. Cet exemple couvre les domaines les plus fréquemment abordés avec les clients de HubSpot. Lorsque vous achetez ce service, les objectifs et les tâches liés à l'onboarding sont personnalisés en fonction des besoins de votre entreprise.

Vous souhaitez obtenir une aide plus poussé avec le Hub Sales ?

Consultez les services d'onboarding avancé pour connaître les options à votre disposition. Ces services sont conçus pour les nouveaux utilisateurs du logiciel de vente de HubSpot qui ont des besoins commerciaux plus pointus.
Lorsque nous avons rencontré notre spécialiste de l'onboarding, elle a rapidement identifié les défis internes auxquels nous étions confrontés et a formulé des recommandations afin d'obtenir l'adhésion des commerciaux vis-à-vis de HubSpot. Elle a été attentive aux besoins de notre équipe commerciale et lui a proposé des solutions pour l'aider à atteindre ses objectifs. En utilisant un véritable CRM, nos collègues ont maintenant la possibilité de suivre de près leurs relations avec les clients et ont découvert que l'adoption de meilleures pratiques de vente rend leur travail plus efficace.

Sylvia Seah

Directrice marketing

Cyberlogitec Global

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Découvrez les plans d'onboarding personnalisés de HubSpot, adaptés aux besoins de chaque entreprise.

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