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Pourquoi choisir HubSpot ?

La plateforme client basée sur l'IA de HubSpot est facile à utiliser, apporte une valeur ajoutée immédiate et offre à vos équipes une vue unifiée sur vos clients à chaque étape du parcours d'achat.
HubSpot AI est facile d'utilisation, rapide et unifié. Badges G2, été 2024, Leader Enterprise, Le plus simple pour faire des affaires.
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Développer une entreprise n'est pas chose facile.

Et votre logiciel ne devrait pas vous compliquer encore plus la tâche, bien au contraire. Les équipes qui composent la plupart des entreprises utilisent des systèmes différents, ce qui se traduit par des données incohérentes et des équipes déconnectées. Il est donc difficile d'identifier ce qui fonctionne et d'utiliser ces informations pour prendre les meilleures décisions dans une entreprise en plein développement.

HubSpot est conçu différemment.

Plateforme client HubSpot avec un CRM intelligent, des logiciels favorisant les interactions et un écosystème connecté.

Imaginez l'ensemble de vos équipes travaillant sur une plateforme client unifiée.

La plateforme client de HubSpot est basée sur son CRM intelligent. Ce dernier unifie vos données clients, unifie vos équipes grâce à sa simplicité d'adoption, et unifie votre environnement technologique pour générer des résultats plus rapidement. Le CRM intelligent est connecté à chacun des principaux produits de HubSpot. En d'autres termes, vous avez la possibilité de créer des expériences marketing, commerciales et de service client personnalisées à grande échelle.

HubSpot s'intègre à plus de 1 600 applications et s'accompagne d'une équipe de support et d'une formation primées.

 

Quel est le ROI de HubSpot ?

Le rapport annuel de HubSpot sur le ROI indique qu'après un an, les clients constatent :

  • 129 %

    d'augmentation du nombre de leads
  • 55 %

    d'augmentation du nombre de transactions conclues
  • 43 %

    d'augmentation du taux de résolution des tickets

Téléchargez le rapport sur le ROI complet ou calculez le ROI que votre entreprise pourrait atteindre grâce à HubSpot.

Présentation des produits HubSpot

Grâce au CRM intelligent, vos équipes peuvent partager des informations contextuelles grâce à la gestion des contacts, aux fiches d'informations d'entreprise et aux tâches. Personnalisez-le pour qu'il reflète votre activité grâce aux propriétés personnalisées, à la configuration de mise en page et à la gestion du pipeline. Organisez et suivez les communications clients avec un tableau de bord de reporting, une boîte de réception des conversations, les e-mails d'équipe, le chat en direct, des bots conversationnels, des informations sur les contacts et les entreprises, des transactions, la création de tickets et des formulaires.

Le CRM intelligent de HubSpot vous aide à réussir votre croissance.

Le CRM intelligent connecte tous vos logiciels HubSpot à l'aide d'une base de données unique optimisée par l'IA, et rassemble, enrichit et déduplique les données clients provenant de sources de données disparates.

En savoir plus sur le CRM intelligent de HubSpot

Vous souhaitez voir un exemple des capacités du CRM intelligent de HubSpot ?
Découvrez comment PrestaShop a augmenté son chiffre d’affaires de 35 % grâce au CRM intelligent.

En savoir plus

Marketing Hub FR

Marketing Hub

Le logiciel de marketing optimisé par l'IA qui aide à générer des leads et à automatiser le marketing. Générez des revenus plus rapidement en réduisant le temps nécessaire pour attirer, convertir et interagir avec des leads de qualité.

En savoir plus sur le Marketing Hub

Vous souhaitez voir un exemple des capacités du Marketing Hub ?
Découvrez comment HubSpot a permis à Nicolas Feuillatte de renforcer sa relation client.

Content Hub FR

Content Hub

Le logiciel de marketing de contenu tout-en-un optimisé par l'IA qui vous aide à créer et à gérer votre contenu. Créez facilement des expériences de contenu personnalisées qui stimulent l'engagement tout au long de votre parcours client

En savoir plus sur le Content Hub

Vous souhaitez voir un exemple des capacités du Content Hub ?
Découvrez comment Rankmi est devenu la première ressource RH en Amérique latine en utilisant les outils de contenu de HubSpot.

Avec le Sales Hub, optimisez vos prospects grâce à des outils comme les appels, les séquences d'e-mails, l'intégration Gmail et Outlook, le chat en direct, l'automatisation des tâches, les modèles d'e-mail et les blocs de texte prédéfini, l'espace de travail pour la prospection, les notifications et le suivi des e-mails et le score prévisionnel des leads. Accélérez la croissance du chiffre d'affaires grâce à la gestion du pipeline, à la planification des rendez-vous, à l'automatisation des transactions, devis personnalisables et au logiciel CPQ, aux guides conversationnels commerciaux et au score des transactions et des entreprises. Développez vos activités grâce aux prévisions et aux objectifs, au suivi des revenus récurrents, au reporting et aux analytics, à l'intelligence conversationnelle, aux performances de productivité des représentants et aux playlists de coaching.

Sales Hub

Un logiciel commercial simple et puissant qui favorise les connexions sans complexité, stimule la productivité grâce à des outils faciles à adopter et soutient le développement des organisations commerciales. Le Sales Hub vous permet de prospecter plus efficacement, d'accélérer la croissance de votre chiffre d'affaires et de développer vos activités en vous appuyant sur les données.

En savoir plus sur le Sales Hub

Vous souhaitez voir un exemple des capacités du Sales Hub ? Découvrez comment Locabri a augmenté son chiffre d’affaires de 50 %  en utilisant le Sales Hub.

Avec le Service Hub, renforcez les relations clients grâce à des outils comme le portail client, les appels, la base de connaissances, le chat en direct, les communications omnicanales et les scores d'activité clients. Améliorez l'efficacité de vos équipes grâce à la création de tickets, au centre de support, aux analytics de service client de l'assistant de contenu (bêta), à l'automatisation des tickets et des tâches, à la boîte de réception mobile et aux contrats de niveau de service. Connectez le service client aux équipes clients grâce à la boîte de réception partagée, aux guides conversationnels, aux enquêtes de feedback client, aux enquêtes personnalisées, à l'intelligence conversationnelle et aux rapports personnalisés.

Service Hub

Le Service Hub fournit tous les outils nécessaires pour fidéliser vos clients à vie tout en consolidant le succès de vos équipes côté client.

En savoir plus sur le Service Hub

Vous souhaitez voir un exemple des capacités du Service Hub ? Découvrez comment Hammel offre une meilleure expérience à ses clients avec HubSpot.

Avec le Operations Hub, synchronisez et nettoyez vos données clients avec plus de 1 000 intégrations, une vue d'ensemble des modèles de données, des outils de qualité des données, la synchronisation des données, la déduplication des données, l'état de synchronisation et les validations des propriétés. Automatisez tous les processus avec l'automatisation programmable, les webhooks et les déclencheurs planifiés. Personnalisez votre modèle pour refléter votre activité avec les jeux de données, le partage de données Snowflake et les calculs de données avancés.

Operations Hub

Connectez vos applications, synchronisez, nettoyez et organisez vos données clients, et automatisez tous vos processus pour fournir à vos équipes et à vos clients une expérience sans frictions.

En savoir plus sur le Operations Hub

Vous souhaitez voir un exemple des capacités du Operations Hub ? Découvrez comment Eastridge a pu économiser des heures de travail en utilisant le Operations Hub.

Avec Commerce Hub, recevez vos paiements plus rapidement grâce aux factures, aux liens de paiement et aux devis. Augmentez votre chiffre d'affaires grâce aux abonnements, au paiement B2B et à un traitement flexible des paiements. Gagnez du temps grâce à l'automatisation personnalisée de la facturation, aux rapports de chiffre d'affaires et à l'intégration Quickbooks.

Commerce Hub

Une suite de commerce B2B facile d'utilisation intégrée à la plateforme client de HubSpot. Avec le Commerce Hub, rationalisez votre processus de conversion des opportunités en transactions, afin d'accélérer les paiements, d'augmenter votre chiffre d'affaires et de gagner du temps.

En savoir plus sur le Commerce Hub

Vous souhaitez voir un exemple des capacités du Commerce Hub ? Découvrez comment Instrumental Group a créé un processus de facturation fluide et évolutif avec le Commerce Hub. En un an, l'entreprise a économisé 155 heures sur les tâches administratives du traitement des paiements.

HubSpot est facile à utiliser, apporte une valeur ajoutée immédiate et unifie vos données et vos équipes.

Découvrez comment HubSpot peut vous aider à réussir votre croissance.