Consulting technique ponctuel

Travaillez avec un consultant technique dédié pour atteindre vos objectifs avec la plateforme HubSpot.

Que comprend le service de consulting technique ponctuel ?

En optant pour un service de consulting technique ponctuel, vous bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant technique dédié, qui prendra connaissance de vos objectifs et élaborera un plan d'action répondant à vos attentes. Cet expert déterminera la portée de votre projet technique, élaborera une solution adaptée à vos besoins et accompagnera votre équipe tout au long de l'onboarding.

Informations clés et tarifs

Exemples de projets (votre consultant établira avec vous un cahier des charges sur mesure) :

  • Travaillez avec un consultant technique pour optimiser l'intégration entre HubSpot et Salesforce. Celui-ci s'assurera de la réussite de l'intégration et vous aidera à améliorer la gestion de vos données et à générer les rapports dont vous avez besoin. Les thèmes les plus fréquemment abordés incluent :

    • Session de découverte visant à identifier les objectifs et défis 
    • Audit hors ligne de la configuration existante afin de déterminer les modifications nécessaires
    • Consulting supplémentaire sur les éléments suivants, selon les besoins : score des leads, listes d'inclusion, mappage de champs, segmentation et synchronisation sélective avec Salesforce
    • Discussion sur les meilleures pratiques relatives au transfert des leads vers l'équipe commerciale
    • Assistance pour la configuration du reporting en boucle fermée et la création de rapports personnalisés dans HubSpot
  • Le consultant technique HubSpot épaulera vos équipes techniques au travers de conseils et de meilleures pratiques portant sur l'intégration avec les API de HubSpot. Les thèmes les plus fréquemment abordés incluent :

    • Identification des besoins et des exigences en matière d'intégration
    • Discussion et recommandations sur l'architecture et l'approche à adopter pour les intégrations
    • Évaluation des points de terminaison d'API et recommandations en la matière
    • Support et dépannage pour les API de HubSpot
    • Formation des utilisateurs HubSpot pour optimiser l'intégration
  • Collaborez avec un consultant technique pour tout savoir sur la conception web dans le CMS de HubSpot. Cet expert discutera avec vous des meilleures pratiques, vous recommandera des workflows et vous apportera son assistance. Les thèmes les plus fréquemment abordés incluent :

    • Présentation des outils de conception et du CMS de HubSpot
    • Présentation du langage de balisage de HubSpot (HubL)
    • Formation sur le développement de workflows personnalisés
    • Recommandations sur l'infrastructure de site web
    • Support et résolution de problèmes liés au CMS, aux API et au code personnalisé créé dans HubSpot

Pour consulter la liste complète des thématiques couvertes par les consultants HubSpot, cliquez ici.

Informations clés

Prix :

Format : à distance

Durée : 4 heures sur une période de 90 jours

Consulting technique : 4 heures

Informations légales

Vous préférez travailler avec HubSpot en présentiel ou de manière continue ?

Consulting sur site

Bénéficiez de la présence d'un consultant technique pour accompagner votre équipe dans le développement et le déploiement de nouvelles stratégies.

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Consulting continu

Collaborez avec un consultant HubSpot dédié de manière hebdomadaire ou mensuelle pour concrétiser des objectifs à long terme concernant vos outils ou vos stratégies.

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