Bénéficiez de conseils techniques et stratégiques détaillés sur la manière d'utiliser le Marketing Hub pour développer votre activité. Avec un plan d'onboarding adapté à votre entreprise, à vos objectifs et à vos logiciels et solutions techniques, HubSpot vous guide à chaque étape.
L'onboarding avancé s'adresse aux nouveaux utilisateurs des versions Pro ou Entreprise du Marketing Hub, dont les besoins commerciaux sont plus complexes. Cette formule convient tout particulièrement aux clients qui souhaitent :
Au cours des 90 premiers jours, un spécialiste de l'onboarding vous aidera à configurer les composants techniques de HubSpot, ainsi que les intégrations de vos systèmes. Il vous guidera pour intégrer les techniques inbound à vos programmes marketing et commerciaux. Il vous accompagnera également dans la création d'un plan d'action personnalisé visant à assurer la mise en œuvre et l'intégration complètes du logiciel. Vous aurez ainsi toutes les clés en main pour donner vie à vos stratégies marketing dans HubSpot. Le plan élaboré par votre spécialiste de l'onboarding portera sur différents éléments, parmi lesquels :
Onboarding avancé | |
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Hébergement des données dans HubSpot |
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Capture de leads et chemins de conversion |
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Segmentation des données |
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E-mail marketing |
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Analytics relatives au trafic et au site web |
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Stratégie de contenu |
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Configuration du lead nurturing automatisé et de l'attribution interne des leads |
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Configuration de campagnes, analyses et rapports personnalisés |
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Consulting technique |
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Consulting relatif à la migration/l'import de données depuis le CRM utilisé |
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Tactiques avancées relatives aux outils HubSpot |
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Implémentation et utilisation d'intégrations natives ou tierces |
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Consulting en stratégie commerciale |
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Informations clés |
Prix : Format : à distance |
N'hésitez pas à consulter le plan d'onboarding détaillé semaine par semaine.
Toute l'équipe HubSpot s'est montrée attentive et ses connaissances sont indéniables. Notre spécialiste inbound marketing est passionné par son travail. Il souhaitait réellement la réussite de notre entreprise, et la mienne en tant que marketeur.
HubSpot propose un plan d'onboarding adapté aux besoins de chaque entreprise. Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus.