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Onboarding avancé du Sales Hub

Bénéficiez de conseils techniques et stratégiques détaillés sur la manière d'utiliser le Sales Hub pour développer votre activité. Avec un plan d'onboarding adapté à votre entreprise, à vos objectifs et à vos logiciels et solutions techniques, HubSpot vous guide à chaque étape.

À qui s'adresse l'onboarding avancé du Sales Hub ?

L'onboarding avancé s'adresse aux nouveaux utilisateurs des versions Pro ou Entreprise du Sales Hub qui ont des besoins commerciaux plus pointus. Cette formule convient tout particulièrement aux entreprises disposant d'importantes équipes commerciales (plus de 20 utilisateurs) ou de processus de vente complexes, et souhaitant :

  • Une aide technique supplémentaire pour la migration de données et/ou pour l'élaboration d'intégrations sur mesure entre HubSpot et des logiciels existants.
  • Un consulting allant au-delà des meilleures pratiques et permettant de définir un processus de vente personnalisé dans HubSpot.
  • Des conseils en matière de création de stratégies avancées permettant de mettre en œuvre des cas d'utilisation complexes dans HubSpot.
  • Un service encore plus personnel avec des interactions plus fréquentes.
  • Une attention particulière portée à la préparation du déploiement et à la planification à long terme.
  • Une documentation pour faciliter les communications internes.

Quels sont les services inclus dans l'onboarding avancé du Sales Hub ?

L'approche de HubSpot consiste à déployer le logiciel auprès d'un petit groupe d'utilisateurs afin de démontrer la valeur du produit plus rapidement. De plus, vous bénéficierez d'un accompagnement pour élaborer une stratégie de lancement, définir des indicateurs de performance et planifier un déploiement à plus grande échelle.

Au cours des 60 premiers jours, un spécialiste de l'onboarding vous aidera à configurer les composants techniques de HubSpot, à migrer vos données et à créer toutes les intégrations de systèmes nécessaires, tout en vous guidant dans la conception de votre processus de vente idéal. Il vous accompagnera également dans la création d'un plan d'action personnalisé visant à assurer la mise en œuvre et l'intégration complètes du logiciel, afin d'accroître la productivité de vos représentants commerciaux. Ce plan portera sur différents éléments, parmi lesquels :

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 Onboarding avancé
Outils de productivité adaptés aux besoins de l'entreprise


Personnalisation du CRM en fonction des processus existants


Processus de vente personnalisé dans HubSpot


Intégration de l'équipe


Configuration de l'automatisation des ventes


Activation des intégrations standards (intégrations natives et tierces)


Consulting sur l'import des données historiques du CRM


Gestion de plusieurs équipes


Alignement des processus opérationnels


Consulting pour les intégrations personnalisées (API)


Planification pour la réussite de la phase 1


Informations clés

Prix :

Format : à distance

Informations légales

Vous souhaitez en savoir plus sur l'onboarding avancé du
Sales Hub ?

N'hésitez pas à consulter le plan d'onboarding détaillé semaine par semaine.

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d'onboarding
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HubSpot propose un plan d'onboarding adapté aux besoins de chaque entreprise. Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus.

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