La configuration de HubSpot pour start-ups vous aide à tirer le plus rapidement possible le meilleur profit de HubSpot en vous offrant une vue d'ensemble des outils et des fonctionnalités clés. Vous pourrez mettre en œuvre votre plan de croissance en découvrant les initiatives et les bonnes pratiques adoptées par les start-ups utilisatrices de HubSpot à leurs débuts sur la plateforme. Vous aurez l'opportunité d'échanger avec un spécialiste de l'onboarding lors d'un appel de 60 minutes et d'accéder au réseau et à la communauté de HubSpot pour start-ups.
L'appel doit avoir lieu dans les 30 jours après l'achat. Passé ce délai, vous devrez contacter l'équipe d'accompagnement client pour toute demande d'assistance.
Inclus | |
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Un plan d'onboarding comprenant les ressources nécessaires au déploiement du logiciel et de la méthodologie HubSpot |
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Possibilité de recevoir des conseils lors d'un appel de 60 minutes ou de deux appels de 30 minutes avec un spécialiste de l'onboarding dans les 30 jours après l'achat |
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Accès au support de HubSpot |
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Accès aux certifications, à la documentation et aux formations conçues pour les clients par l'équipe HubSpot Academy |
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Informations clés |
Prix : Format : à distance |
Les services de HubSpot sont un pilier de notre réussite marketing. En tant que start-up, il était important pour nous d'être opérationnels dès la mise en service du logiciel. Les spécialistes de l'onboarding nous ont apporté un support technique et ont facilité la transition pour nous permettre de lancer nos campagnes tout en apprenant à utiliser les outils proposés par HubSpot. Grâce au soutien de l'équipe de support, nous n'avons pas perdu une seconde pour communiquer avec nos clients et prospects.
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