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Onboarding avancé et onboarding premium

Bénéficiez de conseils techniques et stratégiques détaillés sur la manière d'utiliser HubSpot pour développer votre activité. Avec un plan d'onboarding adapté à votre entreprise, à vos objectifs et à vos logiciels et solutions techniques, HubSpot vous accompagne à chaque étape.

Avancé ou premium,
quel onboarding choisir ?

Les offres d'onboarding avancé et premium de HubSpot sont destinées aux nouveaux utilisateurs des versions Entreprise ayant des besoins commerciaux complexes. Elles conviennent tout particulièrement aux clients qui souhaitent :

  • Une aide technique supplémentaire pour la migration de données ou de sites web, et pour l'élaboration d'intégrations sur mesure entre HubSpot et leurs outils de marketing et de vente.
  • Des conseils en matière de création de stratégies avancées permettant de mettre en œuvre des cas d'utilisation et des processus métiers complexes dans HubSpot.
  • Un consulting sur la fusion de portails HubSpot et/ou d'unités commerciales en un seul portail.
  • De bonnes pratiques pour l'utilisation d'un seul portail HubSpot par plusieurs équipes.
  • De nouvelles tactiques et stratégies pour les équipes marketing, commerciales, opérationnelles et de service client.
  • Un service encore plus personnel avec des interactions plus fréquentes pour la gestion de projets, le consulting, le dépannage et la gestion de multiples parties prenantes.
  • Une attention particulière portée à la préparation du déploiement, à l'implémentation et à la planification à long terme.
  • Une documentation pour faciliter la formation et les communications internes.

Ce qui est inclus

Au cours des 120 premiers jours, votre spécialiste de l'onboarding vous aidera à configurer les composants techniques de HubSpot, ainsi que les intégrations de vos systèmes, tout en vous guidant pour intégrer les techniques inbound à vos programmes marketing et commerciaux. Vous bénéficierez également d'un accompagnement pour créer un plan d'action personnalisé visant à assurer la mise en œuvre et l'intégration complètes du logiciel. Vous aurez ainsi toutes les clés en main pour donner vie à vos stratégies marketing dans HubSpot. Le plan élaboré par votre spécialiste de l'onboarding portera sur différents éléments, parmi lesquels :

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 Avancé Premium
Hébergement des données dans HubSpot et segmentation de vos données



Mappage des processus métiers et personnalisation standard du CRM pour vos processus



Outils de productivité adaptés aux besoins de l'entreprise



Stratégie de contenu, e-mail marketing, capture des leads et chemins de conversion



Analytics relatives au trafic et aux sites web



Développement d'un processus de transfert entre les équipes marketing et commerciale



Configuration de campagnes, analyses et rapports personnalisés



Consulting technique



Tactiques avancées relatives aux outils HubSpot



Conseil sur l'implémentation et l'utilisation d'intégrations natives/tierces



Fusion de portails HubSpot dans un nouveau portail


2 portails


Plus de 2 portails

Rassemblement d'unités commerciales dans un seul portail


2 unités commerciales


Plus de 2 unités commerciales

Informations clés

Prix :

Format : à distance

Fréquence des réunions : 1 à 2 fois par semaine

Informations légales

Prix :

Format : à distance

Fréquence des réunions : 2 à 3 fois par semaine

Informations légales

Photo de Justin Headley
Toute l'équipe HubSpot s'est montrée attentive et ses connaissances sont indéniables. Notre spécialiste inbound est passionnée par son travail. Elle souhaitait réellement la réussite de notre entreprise, et la mienne en tant que marketeur.

Justin Headley

Directeur marketing

CubiScan

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