Les offres d'onboarding avancé et premium de HubSpot sont destinées aux nouveaux utilisateurs des versions Entreprise ayant des besoins commerciaux complexes. Elles conviennent tout particulièrement aux clients qui souhaitent :
- Une aide technique supplémentaire pour la migration de données ou de sites web, et pour l'élaboration d'intégrations sur mesure entre HubSpot et leurs outils de marketing et de vente.
- Des conseils en matière de création de stratégies avancées permettant de mettre en œuvre des cas d'utilisation et des processus métiers complexes dans HubSpot.
- Un consulting sur la fusion de portails HubSpot et/ou d'unités commerciales en un seul portail.
- De bonnes pratiques pour l'utilisation d'un seul portail HubSpot par plusieurs équipes.
- De nouvelles tactiques et stratégies pour les équipes marketing, commerciales, opérationnelles et de service client.
- Un service encore plus personnel avec des interactions plus fréquentes pour la gestion de projets, le consulting, le dépannage et la gestion de multiples parties prenantes.
- Une attention particulière portée à la préparation du déploiement, à l'implémentation et à la planification à long terme.
- Une documentation pour faciliter la formation et les communications internes.