Bénéficiez de conseils techniques et stratégiques détaillés sur la manière d'utiliser HubSpot pour développer votre activité. Avec un plan d'onboarding adapté à votre entreprise, à vos objectifs et à vos logiciels et solutions techniques, HubSpot vous accompagne à chaque étape.
Les offres d'onboarding avancé et premium de HubSpot sont destinées aux nouveaux utilisateurs des versions Entreprise ayant des besoins commerciaux complexes. Elles conviennent tout particulièrement aux clients qui souhaitent :
Au cours des 120 premiers jours, votre spécialiste de l'onboarding vous aidera à configurer les composants techniques de HubSpot, ainsi que les intégrations de vos systèmes, tout en vous guidant pour intégrer les techniques inbound à vos programmes marketing et commerciaux. Vous bénéficierez également d'un accompagnement pour créer un plan d'action personnalisé visant à assurer la mise en œuvre et l'intégration complètes du logiciel. Vous aurez ainsi toutes les clés en main pour donner vie à vos stratégies marketing dans HubSpot. Le plan élaboré par votre spécialiste de l'onboarding portera sur différents éléments, parmi lesquels :
Avancé | Premium | |
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Hébergement des données dans HubSpot et segmentation de vos données |
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Mappage des processus métiers et personnalisation standard du CRM pour vos processus |
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Outils de productivité adaptés aux besoins de l'entreprise |
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Stratégie de contenu, e-mail marketing, capture des leads et chemins de conversion |
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Analytics relatives au trafic et aux sites web |
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Développement d'un processus de transfert entre les équipes marketing et commerciale |
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Configuration de campagnes, analyses et rapports personnalisés |
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Consulting technique |
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Tactiques avancées relatives aux outils HubSpot |
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Conseil sur l'implémentation et l'utilisation d'intégrations natives/tierces |
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Fusion de portails HubSpot dans un nouveau portail |
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Rassemblement d'unités commerciales dans un seul portail |
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Informations clés |
Prix : Format : à distance Fréquence des réunions : 1 à 2 fois par semaine |
Prix : Format : à distance Fréquence des réunions : 2 à 3 fois par semaine |
Toute l'équipe HubSpot s'est montrée attentive et ses connaissances sont indéniables. Notre spécialiste inbound est passionnée par son travail. Elle souhaitait réellement la réussite de notre entreprise, et la mienne en tant que marketeur.
Découvrez les plans d'onboarding personnalisés de HubSpot, adaptés aux besoins de chaque entreprise.