Tirez parti de logiciels de marketing, de vente, de service client, de gestion de contenu et d'opérations. La plateforme HubSpot a été conçue pour répondre en toute facilité aux besoins de chaque entreprise.
Alors que les parcours clients gagnent en complexité, la technologie peut aider les entreprises à proposer une expérience connectée remarquable, ou les en empêcher. Des systèmes technologiques fragmentés engendrent :
La création de silos entre les équipes, ce qui complique leur alignement
Une expérience utilisateur qui manque de fluidité, ce qui fait chuter le taux d'adoption
Un environnement technologique rigide, ce qui le rend peu adaptable
Un coût global d'utilisation élevé sans retour sur investissement
La solution unifiée de HubSpot n'est pas le fruit d'un assemblage d'applications disparates. L'ensemble de la plateforme client a été développée en interne, afin de proposer des logiciels simples, cohérents, personnalisables et connectés avec un coût global d'utilisation moins élevé que des solutions fragmentées. Son centre unique d'informations permet à vos équipes de tisser des liens plus solides avec vos clients à chaque étape du parcours d'achat. Et lorsque le client est au cœur de chaque décision de l'entreprise, l'alignement de l'ensemble de ses équipes devient beaucoup plus simple.
Quand un CRM est facile à utiliser, les entreprises sont 2,1 fois plus susceptibles d'observer une croissance élevée. |
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Les entreprises qui considèrent que leur CRM est personnalisable sont 131 % plus susceptibles de constater une satisfaction client élevée. |
Le parcours d'achat est un processus complexe et non linéaire qui, dans le meilleur des cas, convertit les prospects en promoteurs de la marque. Grâce à la méthodologie inbound, les entreprises peuvent attirer leurs audiences, interagir avec elles et les fidéliser afin de créer une communauté connectée qui contribue à soutenir la croissance de l'entreprise, le tout depuis une plateforme client unique. Les entreprises observent ainsi un retour sur investissement plus élevé qu'avec une solution fragmentée.
L'intelligence artificielle révolutionne les méthodes de travail, et HubSpot est là pour vous guider. Exploitez tout le potentiel de l'IA avec les nouvelles fonctionnalités de l'assistant IA (version bêta publique) et de ChatSpot (version alpha), les outils de HubSpot conçus pour simplifier votre quotidien et aider votre entreprise à réussir sa croissance.
L'assistant IA s'intègre aux produits HubSpot que vous connaissez et appréciez, vous permettant de choisir entre la création de contenu manuelle ou basée sur l'IA pour générer des modèles d'articles de blog, de post sur les réseaux sociaux ou encore d'e-mails marketing.
ChatSpot est un bot CRM conversationnel sur lequel les professionnels peuvent s'appuyer pour obtenir des informations précieuses basées sur des données en temps réel, telles que les analyses concurrentielles ou encore le classement de mots-clés.
La fiche d'informations d'un contact de HubSpot offre une vue d'ensemble unifiée des clients pour tous les membres de l'entreprise. Cela signifie que les équipes chargées du marketing, des ventes, du service client, de la gestion du contenu et des opérations s'appuient toutes sur la même vue partagée du client.
Optimisez l'efficacité des équipes en mettant leur synergie au service d'une expérience utilisateur intuitive unique.
Réduisez les coûts en adoptant une approche stratégique et intégrative des informations clients.
La fiche d'informations d'un contact contient toutes les données dont vous avez besoin pour mieux vous positionner et vendre en tenant compte des besoins de vos clients.
« L'accès à des données fiables et détaillées sur nos contacts permet à chaque employé de bénéficier du travail déjà effectué par les autres équipes. Grâce à HubSpot, nous avons réussi à transformer les silos en un environnement de travail collaboratif et ouvert où toutes les équipes travaillent en synergie. » - Marcel Sanchez, Vice-président du marketing, Loom
Bénéficiez des conseils de spécialistes pour optimiser les avantages du CRM intelligent de HubSpot :
Un support client en continu vous apporte une aide technique quand vous en avez besoin. Obtenez des réponses rapides par téléphone ou par e-mail, pour revenir rapidement vers vos clients.
Une équipe d'accompagnement client met des spécialistes HubSpot au service de la croissance de votre entreprise.
Un onboarding personnalisé vous aide à migrer depuis vos logiciels hérités avec un minimum de perturbation pour votre activité.
Des milliers de partenaires solutions vous accompagnent pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Toute la puissance de HubSpot à portée de main pour gérer l'activité de votre entreprise où que vous soyez :
Une communication commerciale optimale grâce aux numéros HubSpot qui vous permettent d'enregistrer les appels et de masquer votre numéro.
Une expérience client à fort impact garantie par l'accès aux tickets de support depuis n'importe quel endroit.
Une gestion des réseaux sociaux en continu pour créer, planifier et consulter les posts sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter.
Un suivi en temps réel grâce au notifications des rendez-vous pris par vos prospects ou de vos @mentions.
Votre plateforme client doit inclure chaque élément de votre activité.
L'approche de HubSpot en matière de développement produit consiste à rassembler tous les éléments qui composent la gestion de l'expérience client, à savoir le contenu, le message, l'automatisation, les données et le reporting, dans une plateforme client unique conçue pour évoluer au rythme de votre entreprise.
HubSpot offre des produits individuellement puissants, qui atteignent leur plein potentiel lorsqu'ils sont utilisés en synergie.
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Le CRM intelligent connecte tous vos logiciels HubSpot à l'aide d'une base de données unique optimisée par l'IA, et rassemble, enrichit et déduplique les données clients provenant de sources de données disparates.
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Elle comprend :
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