Que comprend le service de consulting inbound continu ?
L'équipe de consulting de HubSpot œuvre dans plusieurs régions, langues et secteurs d'activité, ce qui lui permet de vous proposer une grande variété de bonnes pratiques et de cas d'utilisation qui vous aideront à développer votre activité. Vous bénéficiez d'un support et de conseils basés sur une connaissance avérée de votre activité et sur une expérience approfondie en matière de stratégie et d'expertise HubSpot. L'accompagnement reçu en continu est donc conforme à vos besoins, spécifique à votre entreprise et adapté à vos objectifs.
Sont inclus :
Une relation individualisée avec un consultant HubSpot dédié.
Une feuille de route personnalisée codéveloppée avec votre consultant, cartographiant vos objectifs, vos projets et vos échéances annuels.
Des livrables stratégiques créés par votre consultant, identifiant pour votre équipe les opportunités d'accroître le ROI.
Des bonnes pratiques et des mises à jour sur les produits afin d'optimiser votre utilisation de HubSpot.
Informations relatives à l'offre de services :
Consulting inbound - Suivi mensuel
Échangez avec votre consultant inbound dans la limite d'une heure par mois.
Échangez avec un consultant inbound et un consultant technique dans la limite de cinq heures par mois chacun. Ces consultants travailleront main dans la main, afin de développer des solutions personnalisées en réponse à vos besoins stratégiques et techniques.
Travaillez avec un partenaire solutions HubSpot qui mettra en œuvre votre stratégie pour vous et qui vous fournira des conseils spécialisés et un support pratique.