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Onboarding de la plateforme client

Bénéficiez d'un accompagnement technique et stratégique pour configurer et utiliser votre suite de logiciels HubSpot. Avec un plan d'onboarding adapté aux objectifs et à l'environnement technologique de votre entreprise, HubSpot est à vos côtés à chaque étape.

Présentation de l'onboarding de la plateforme client

L'onboarding de la plateforme client est destiné aux nouveaux clients qui utilisent de la plateforme client HubSpot pour la première fois. L'équipe HubSpot vous accompagne dans votre prise en main de la suite CRM, pour vous aider à en tirer le meilleur parti. Bénéficiez de conseils sur la façon d'exploiter vos données dans HubSpot et découvrez les bonnes pratiques du secteur, le tout centré autour des objectifs de votre entreprise.

Lors de l'achat de la plateforme client Entreprise, utilisez le tableau ci-dessous pour déterminer lequel de l'onboarding Entreprise ou Premium est le mieux adapté à votre entreprise.

Pro Entreprise Premium

Hébergement des données dans HubSpot et segmentation de vos données

Configuration du lead nurturing automatisé et de l'attribution interne des leads
Conseils relatifs à la migration/l'import de données depuis les systèmes hérités
Bonnes pratiques en matière de qualité des données
Création d'un pipeline de tickets personnalisé
Déploiement du chat en direct
Configuration et évaluation de rapports de base
Rapports personnalisés inclus
Mappage des processus métiers et personnalisation standard du CRM pour vos processus
Optimisation du site web et du blog
Rapports personnalisés pour le suivi des indicateurs clés de performance, rapports de performance du site, rapports par domaine de marque
Division de contenu
Bonnes pratiques relatives à la gestion de plusieurs unités commerciales dans HubSpot
Création de tableaux de bord personnalisés
Conseil sur l'implémentation et l'utilisation d'intégrations natives/tierces
Automatisation programmable avec le Operations Hub
Tactiques avancées relatives aux outils HubSpot
Conseils pour la configuration d'unités commerciales multiples
2 unités commerciales maximum
Intégrations personnalisées
Rassemblement d'unités commerciales dans un seul portail
Informations clés

Tarif :
Format : à distance
Informations légales

Tarif :
Format : à distance
Informations légales

Tarif :
Format : à distance
Informations légales

  • Tim Ryan
    Choisir HubSpot pour aider YouEarnedIt à promouvoir le bien-être au bureau a été l'une des meilleures décisions commerciales que j'ai prises en tant que professionnel du marketing. Le support, les formations fournies, la gestion de compte et l'expérience produit dans son ensemble ont dépassé mes attentes.

    Tim Ryan

    Directeur marketing

    YouEarnedIt

  • Zola Enkhbold
    Adopter HubSpot est l'une des meilleures décisions que nous ayons prises et nous constatons déjà d'excellents résultats. Notre spécialiste de l'onboarding a travaillé étroitement avec nous pour un déploiement efficace. Elle était bien préparée et maîtrisait parfaitement son sujet.

    Zola Enkhbold

    Directrice marketing

    BidMed

  • Anthony Hodge
    Notre consultant HubSpot fait partie intégrante de notre équipe marketing digital et nous comptons sur lui au quotidien.

    Anthony Hodge

    Global Content & Digital Marketing Communications Manager

    Randstad

  • David Longwell
    Les services de HubSpot sont un pilier de notre réussite marketing. Il était important pour nous d'être opérationnels dès la mise en service du logiciel. Les spécialistes de l'onboarding nous ont apporté un support technique et ont facilité la transition pour nous permettre de lancer nos campagnes tout en apprenant à utiliser les outils proposés par HubSpot. Grâce au soutien de l'équipe de support, nous n'avons pas perdu une seconde pour communiquer avec nos clients et prospects.

    David Longwell

    Directrice marketing

    Rent Like a Champion

Obtenez plus d'informations sur les services d'onboarding de HubSpot

Pour en savoir plus L'équipe HubSpot vous aide à trouver le plan d'onboarding adapté aux besoins uniques de votre entreprise.