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HubSpot vs Outreach.io

De nos jours, l'engagement des clients est une chose essentielle. Avec le Sales Hub de HubSpot, vous bénéficiez en plus de l'accès à une suite complète d'outils conçus pour améliorer chaque aspect de votre stratégie commerciale, de la génération de leads à la conclusion des transactions.

Pourquoi choisir HubSpot ?

Personnalisez toutes vos initiatives.

70 %

70 % des représentants commerciaux qui utilisent HubSpot AI déclarent que la solution leur permet de personnaliser leurs interactions avec les leads1

Accélérez les résultats commerciaux.

18 %

Les clients estiment que le Sales Hub est 18 % plus efficace pour augmenter le taux de conclusion et la taille des transactions par rapport à Outreach1

Boostez la productivité commerciale.

35 %

Les clients estiment que la performance du Sales Hub est 35 % supérieure à celle de Outreach en ce qui concerne la cohérence du processus de vente basé sur les données et les analyses1

Un nombre croissant d'entreprises à travers le monde utilisent HubSpot

  • doordash-logo-500
  • eventbrite-logo-1
  • GoFundMe_Logo
  • Canadian_Red_Cross_logo.svg

Il ne fait aucun doute que nous n'aurions pas pu atteindre ce niveau de revenus sans l'implémentation de HubSpot. La prise en main est rapide, il est possible de l'essayer sans risque et de voir comment il peut évoluer selon les besoins de notre entreprise.

NATHAN BLISS

Directeur général des ventes

Kinsta

Kinsta

Fonctionnalités HubSpot vs Outreach : ce qui différencie HubSpot

agent IA breeze pour la prospection

Personnalisez toutes vos initiatives.

Le Sales Hub de HubSpot simplifie la personnalisation à grande échelle. Avec des outils d'IA comme l'agent Breeze pour la prospection et le générateur d'e-mails, les équipes peuvent facilement créer des messages personnalisés qui trouvent un écho auprès de chaque prospect. Ces fonctionnalités automatisent les communications et fournissent des suggestions basées sur l'IA qui garantissent la pertinence et l'attrait de chaque interaction. Votre équipe commerciale peut ainsi se concentrer sur le développement de relations durables et la génération de conversions tout en économisant du temps et des efforts.

Outreach.io se focalise sur l'automatisation de l'engagement et manque d'options de personnalisation, ce qui ne permet pas de créer des messages réellement personnalisés et donne souvent lieu à des communications génériques.

analytics du pipeline de vente

Accélérez les résultats commerciaux.

Le Sales Hub permet à votre équipe d'obtenir des résultats plus rapidement grâce à des rapports commerciaux prêts à l'emploi et à des outils de prospection et de gestion des leads efficaces, qui vous permettent de recueillir des informations et de prioriser les opportunités de manière immédiate. Cela favorise la collaboration entre les équipes commerciales, marketing et de service client, pour une expérience client totalement intégrée. 

Outreach ne permet pas de fournir la solution complète tout-en-un proposée par HubSpot pour soutenir la croissance de votre entreprise et optimiser vos processus de vente.
résumé de la prospection

Boostez la productivité commerciale.

Le Sales Hub stimule la productivité commerciale en automatisant les tâches répétitives et en fournissant des outils tels que l'automatiastion des ventes, l'espace de travail pour les ventes et les données basées sur l'IA pour aider les représentants commerciaux à se concentrer sur la conclusion des transactions. De la prospection à la gestion des transactions, votre équipe peut travailler plus efficacement depuis un seul et même endroit. 

Outreach, en revanche, se concentre sur l'engagement mais est dépourvue d'un CRM entièrement intégré, ce qui peut ralentir les représentants en ajoutant des étapes supplémentaires et une synchronisation manuelle.

Comparer HubSpot et Outreach

Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Outreach.

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Téléchargez le guide de comparaison gratuitement

Questions fréquentes sur HubSpot et Outreach

Le Sales Hub est le logiciel d'automatisation des ventes puissant et simple d'utilisation de HubSpot qui favorise les connexions sans complexité, stimule la productivité avec des outils faciles à adopter, et aide les équipes commerciales en croissance à prospecter plus intelligemment, à multiplier leur chiffre d'affaires et à se développer en s'appuyant sur les données.

Opter pour HubSpot plutôt que Outreach.io signifie avoir accès à une plateforme complète tout-en-un qui non seulement rationalise vos processus de vente grâce à des fonctionnalités d'automatisation et de reporting avancées, mais s'intègre également de manière transparente avec les outils marketing et de service client, garantissant ainsi une approche cohérente des interactions clients et de la croissance de l'entreprise.

HubSpot a été reconnu parmi les meilleurs logiciels de vente pour les PME et les grandes entreprises par G2 en 2024.

La plateforme client de HubSpot a été spécifiquement conçue pour s'adapter à la croissance de votre entreprise en proposant des services d'onboarding et des options de personnalisation qui s'adaptent à vos besoins. Son interface simple d'utilisation, ses capacités d'intégration, ses fonctionnalités d'automatisation et les analytics avancées en font la solution complète idéale pour aider votre entreprise à atteindre ses objectifs.

Outreach propose plusieurs abonnements avec des fonctionnalités réparties sur différents niveaux, ce qui complique la recherche d'une solution adaptée à des besoins commerciaux spécifiques. HubSpot, au contraire, propose un modèle de tarification simple et transparent qui facilite le choix des outils adaptés à votre équipe.

Le Sales Hub de HubSpot offre une intégration fluide entre les outils marketing et commerciaux, une interface intuitive qui favorise une adoption rapide et des fonctionnalités de reporting robustes qui fournissent des informations détaillées sur les performances commerciales et l'engagement des clients.

HubSpot offre des options de personnalisation avancées grâce aux objets personnalisés, aux propriétés et aux associations pour répondre à vos besoins en matière de données. Vous pouvez modifier les espaces par défaut, configurer des éléments cruciaux comme les pipelines de transactions et utiliser des extensions pour créer de nouveaux éléments d'interface utilisateur. La flexibilité de l'offre de HubSpot permet ainsi de répondre aux attentes spécifiques de votre entreprise.

La suite d'outils de reporting de HubSpot comprend des rapports personnalisés, des tableaux de bord interactifs, des analytics avancées, des outils de suivi de l'attribution et des performances des ventes, de facilitation de la prise de décision grâce aux données, de développement stratégique et d'optimisation des ventes.

Pour garantir la sécurité des données de ses clients, HubSpot s'appuie sur des paramètres de chiffrement, s'assure du respect des normes définies par le RGPD, effectue des audits réguliers, propose des options de configuration des autorisations en fonction des rôles et applique des politiques strictes en matière de mots de passe. En outre, HubSpot surveille et optimise en continu ses mesures de sécurité grâce à un plan de récupération solide en cas de sinistre informatique et une infrastructure sécurisée sur le cloud.

Le marketplace, qui rassemble plus de 1 700 applications, peut connecter vos outils existants à HubSpot ou vous aider à trouver les applications appropriées pour développer votre entreprise.

HubSpot offre une vaste gamme d'outils alimentés par l'IA pour optimiser les ventes, dont l'intelligence conversationnelle pour analyser les appels, le score prévisionnel des leads pour prioriser les leads à fort potentiel de conversion et l'automatisation des tâches et des e-mails pour rationaliser la prospection. Les suggestions de contenu fournies par l'IA aident les utilisateurs à créer des e-mails personnalisés, tandis que les prévisions de vente fournissent des prévisions sur la base des données. Par ailleurs, la fonction de vente assistée s'appuie sur l'IA pour recommander les étapes à suivre et optimiser le processus de vente, aidant ainsi les représentants à interagir plus efficacement avec les leads et à conclure des transactions plus rapidement.

Les commerciaux adoptent HubSpot rapidement en raison de sa facilité d'utilisation et d'implémentation. En moyenne, l'activation du Sales Hub ne prend que 36 jours.

Concluez plus de transactions avec HubSpot dès aujourd'hui.

Utilisez le Sales Hub de HubSpot pour aider vos équipes à conclure davantage de transactions, à développer des relations durables avec les clients et à gérer les pipelines de vente plus efficacement.

  1. Enquête HubSpot sur l'IA menée auprès de 3 103 professionnels en mars 2024