HubSpot centralise l'ensemble du parcours client au sein d'une seule plateforme connectée qui unifie le marketing, les ventes et le service client pour fournir des informations plus pertinentes, des expériences fluides et des relations durables.
97 % des utilisateurs déclarent que connecter les données d'entreprise à HubSpot AI facilite la prise de décision basée sur les données.1
76 % des marketeurs affirment que HubSpot leur a permis de mieux comprendre et d'optimiser le parcours client.2
Le Marketing Hub augmente les leads de 107 % en 6 mois seulement.3
Les clients de HubSpot qui utilisent les intégrations concluent 7 fois plus de transactions.4
HubSpot a révolutionné la façon dont nous interagissons avec nos clients. Nous sommes en mesure de proposer des types de communication différenciés et adaptés aux différentes étapes du parcours des leads, en adaptant les messages pour répondre aux différents niveaux d'intérêt.
C'est très bien si vous générez un grand nombre de leads, mais si vous n'arrivez pas à les exploiter, vous ne faites que gâcher l'argent investi. C'est pour cela que vous devriez utiliser les outils Starter de HubSpot. Ils vous permettent de générer un véritable retour sur investissement tout en s'adaptant à vos besoins au fil de votre croissance.
La valeur ajoutée dont je bénéficie par rapport au prix des outils Starter est significative. Grâce au gain de temps et à l'efficacité qu'ils permettent, j'ai pu introduire de nouvelles sources de revenus et augmenter le chiffre d'affaires de 25 % en un an.
L'IA de HubSpot se charge du gros du travail : elle rationalise la création de contenu, automatise la prospection et fournit un support en temps réel afin que votre équipe puisse se concentrer sur ce que les humains font de mieux, créer des relations qui stimulent la croissance.
Monday.com manque de capacités basées sur l'IA pour le support, les prévisions et la gestion des campagnes, ce qui oblige les équipes à s'appuyer sur des processus manuels qui limitent leur capacité à adapter, à personnaliser et à optimiser leurs efforts marketing.
Vos clients voient une entreprise, pas un ensemble de départements. La plateforme personnalisable de HubSpot vous offre une visibilité complète sur le marketing, les ventes et le service client, créant ainsi l'expérience fluide que les clients attendent. Grâce à des fonctionnalités de reporting avancées, des autorisations flexibles et des outils intégrés, vous pouvez prendre en charge l'intégralité du parcours client sans complexité.
Monday.com adopte une autre approche. Conçu principalement comme un outil de gestion de projet, il ne dispose pas des fonctionnalités unifiées nécessaires pour le CRM, le marketing et le service client. Vos équipes seront ainsi déconnectées au moment où la connexion compte le plus.
HubSpot regroupe en un seul endroit tous les éléments essentiels du marketing pour simplifier votre liste de tâches : e-mails, réseaux sociaux, SEO, automatisation et analytics. Les outils basés sur l'IA et les workflows automatisés vous permettent non seulement d'attirer des leads, mais aussi de faciliter leurs interactions et leur maturation, afin de générer des conversions de meilleure qualité avec moins d'effort.
Monday.com manque d'outils marketing natifs, ce qui signifie que les marketeurs ont souvent recours à des intégrations externes pour leurs tâches quotidiennes. Il peut alors être plus difficile de faire évoluer les stratégies de contenu et d'obtenir une vision claire des performances sur tous les canaux.
Le puissant écosystème de HubSpot vous aide à accélérer votre croissance plus efficacement. Avec plus de 1 800 intégrations prédéfinies, plus de 7 200 partenaires solutions certifiés et des API flexibles, vous pouvez connecter l'ensemble de votre environnement technologique en toute simplicité. Évoluez selon vos conditions, pas celles de vos logiciels.
Avec seulement 200 intégrations et 36 partenaires solutions, l'écosystème limité de Monday.com peut entraver le développement des entreprises, et les obliger à trouver des compromis entre personnalisation et cohésion, au moment où les entreprises ont le plus besoin de flexibilité.
Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Monday.com.
Développez votre entreprise, découvrez de nouveaux canaux de communication, attirez de nouveaux clients prometteurs et créez une stratégie ambitieuse grâce à la plateforme client Starter de HubSpot.