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HubSpot vs Monday.com

HubSpot centralise l'ensemble du parcours client au sein d'une seule plateforme connectée qui unifie le marketing, les ventes et le service client pour fournir des informations plus pertinentes, des expériences fluides et des relations durables.

Pourquoi choisir HubSpot ?

IA et automatisation

97 %

97 % des utilisateurs déclarent que connecter les données d'entreprise à HubSpot AI facilite la prise de décision basée sur les données.1

Visibilité totale sur les clients

76 %

76 % des marketeurs affirment que HubSpot leur a permis de mieux comprendre et d'optimiser le parcours client.2

Suite complète d'outils marketing

107 %

Le Marketing Hub augmente les leads de 107 % en 6 mois seulement.3

Écosystème puissant

7x

Les clients de HubSpot qui utilisent les intégrations concluent 7 fois plus de transactions.4

Un nombre croissant d'entreprises à travers le monde utilisent HubSpot
  • TenantBase
  • FlexMR
  • Classpass
  • Canceriq
Qu'est-ce qui différencie HubSpot ?
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IA et automatisation

L'IA de HubSpot se charge du gros du travail : elle rationalise la création de contenu, automatise la prospection et fournit un support en temps réel afin que votre équipe puisse se concentrer sur ce que les humains font de mieux, créer des relations qui stimulent la croissance.

Monday.com manque de capacités basées sur l'IA pour le support, les prévisions et la gestion des campagnes, ce qui oblige les équipes à s'appuyer sur des processus manuels qui limitent leur capacité à adapter, à personnaliser et à optimiser leurs efforts marketing.

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Visibilité totale sur les clients

Vos clients voient une entreprise, pas un ensemble de départements. La plateforme personnalisable de HubSpot vous offre une visibilité complète sur le marketing, les ventes et le service client, créant ainsi l'expérience fluide que les clients attendent. Grâce à des fonctionnalités de reporting avancées, des autorisations flexibles et des outils intégrés, vous pouvez prendre en charge l'intégralité du parcours client sans complexité.

Monday.com adopte une autre approche. Conçu principalement comme un outil de gestion de projet, il ne dispose pas des fonctionnalités unifiées nécessaires pour le CRM, le marketing et le service client. Vos équipes seront ainsi déconnectées au moment où la connexion compte le plus.

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Suite complète d'outils marketing

HubSpot regroupe en un seul endroit tous les éléments essentiels du marketing pour simplifier votre liste de tâches : e-mails, réseaux sociaux, SEO, automatisation et analytics. Les outils basés sur l'IA et les workflows automatisés vous permettent non seulement d'attirer des leads, mais aussi de faciliter leurs interactions et leur maturation, afin de générer des conversions de meilleure qualité avec moins d'effort.

Monday.com manque d'outils marketing natifs, ce qui signifie que les marketeurs ont souvent recours à des intégrations externes pour leurs tâches quotidiennes. Il peut alors être plus difficile de faire évoluer les stratégies de contenu et d'obtenir une vision claire des performances sur tous les canaux.

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Écosystème puissant

Le puissant écosystème de HubSpot vous aide à accélérer votre croissance plus efficacement. Avec plus de 1 800 intégrations prédéfinies, plus de 7 200 partenaires solutions certifiés et des API flexibles, vous pouvez connecter l'ensemble de votre environnement technologique en toute simplicité. Évoluez selon vos conditions, pas celles de vos logiciels.

Avec seulement 200 intégrations et 36 partenaires solutions, l'écosystème limité de Monday.com peut entraver le développement des entreprises, et les obliger à trouver des compromis entre personnalisation et cohésion, au moment où les entreprises ont le plus besoin de flexibilité.

Comparer HubSpot et Monday.com

Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et Monday.com.

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Téléchargez le fichier PDF du guide de comparaison gratuit

Questions fréquentes sur HubSpot et Monday.com

La plateforme client Starter de HubSpot rassemble tous les outils essentiels à la croissance de votre entreprise au sein d'une seule solution facile à utiliser. Avec des logiciels de marketing, de vente et de service client, des API ouvertes et l'accès à des centaines d'intégrations certifiées, la plateforme représente un centre unique d'informations pour déployer une expérience client exceptionnelle à chaque étape du parcours d'achat.

Que vous débutiez ou que vous vous développiez rapidement, la plateforme client Starter est conçue pour les fondateurs et les créateurs d'entreprise qui souhaitent se développer rapidement et efficacement. Elle est composée de la version Starter des puissants outils de marketing, de vente et de service client de HubSpot, tous reliés entre eux par le CRM intelligent de HubSpot.

La solution de HubSpot est plus complète et intuitive que Monday.com. Elle combine des outils de CRM, de marketing, de vente et de service client avec des fonctionnalités d'automatisation et d'analytics détaillées. Évolutive et centrée sur l'intégralité du parcours client, la plateforme HubSpot est idéale pour les entreprises en croissance qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à stimuler leur croissance à long terme.

HubSpot offre une gestion unifiée des contacts qui suit l'ensemble du parcours client dans une seule fiche d'informations, et propose des fonctionnalités d'analyse des e-mails, de marketing automation, de gestion des campagnes, de sites web, de thèmes, de pages de destination et de pipelines de tickets.

HubSpot offre des options de personnalisation avancées grâce aux objets personnalisés, aux propriétés et aux associations pour répondre à vos besoins en matière de données. Vous pouvez modifier les espaces par défaut, configurer des éléments cruciaux comme les pipelines de transactions et utiliser des extensions pour créer de nouveaux éléments d'interface utilisateur. La flexibilité de l'offre de HubSpot permet ainsi de répondre aux attentes spécifiques de votre entreprise (plus d'informations à ce sujet ici).

La suite d'outils de reporting de HubSpot comprend des rapports personnalisés, des tableaux de bord interactifs, des analytics avancées, des outils de suivi de l'attribution et des performances des ventes, du marketing et du service client, de facilitation de la prise de décision grâce aux données, de développement stratégique et d'optimisation.

Pour garantir la sécurité des données de ses clients, HubSpot s'appuie sur des paramètres de chiffrement, s'assure du respect des normes définies par le RGPD, effectue des audits réguliers, propose des options de configuration des autorisations en fonction des rôles et applique des politiques strictes en matière de mots de passe. En outre, HubSpot surveille et optimise en continu ses mesures de sécurité grâce à un plan de récupération solide en cas de sinistre informatique et une infrastructure sécurisée sur le cloud.

Le marketplace qui rassemble plus de 1 800 applications peut connecter vos outils existants à HubSpot ou vous aider à trouver les applications appropriées pour développer votre entreprise.

HubSpot offre une vaste gamme d'outils alimentés par l'IA pour optimiser les ventes, dont l'intelligence conversationnelle pour analyser les appels, le score prévisionnel des leads pour prioriser les leads à fort potentiel de conversion et l'automatisation des tâches et des e-mails pour rationaliser la prospection. Les suggestions de contenu fournies par l'IA aident les utilisateurs à créer des e-mails personnalisés, tandis que les prévisions de vente fournissent des prévisions sur la base des données. Par ailleurs, la fonction de vente assistée s'appuie sur l'IA pour recommander les étapes à suivre et optimiser le processus de vente, aidant ainsi les représentants à interagir plus efficacement avec les leads et à conclure des transactions plus rapidement.

Avec HubSpot, vos équipes peuvent commencer immédiatement. En moyenne, la plateforme client Starter de HubSpot est opérationnelle en 5 jours.5

Accélérez votre croissance avec la plateforme client de HubSpot

Développez votre entreprise, découvrez de nouveaux canaux de communication, attirez de nouveaux clients prometteurs et créez une stratégie ambitieuse grâce à la plateforme client Starter de HubSpot.

  1. Enquête HubSpot menée auprès de 109 utilisateurs de HubSpot AI aux États-Unis, juin 2024
  2. Enquête HubSpot menée auprès de 1 474 utilisateurs de CRM à travers le monde, août 2024.
  3. Rapport HubSpot 2024 sur le ROI
  4. Données clients HubSpot
  5. Sur la base des transactions conclues pour les clients possédant le Marketing Hub Starter (n =41 649), le Sales Hub Starter (n =34 646) ou le Service Hub Starter (n =5 496) depuis au moins 12 mois.