Logo - Full (Color)

Développez votre pipeline de vente et optimisez les interactions clients

Les équipes de vente ont souvent du mal à gérer les leads, à assurer un suivi efficace et à obtenir des informations commerciales fiables. Découvrez comment créer un pipeline de vente robuste et améliorer l'engagement client avec le logiciel de vente de HubSpot.

HubSpot Video

Utilisez HubSpot pour créer un pipeline de vente et interagir avec des prospects

Créer des liens avec les prospects est devenu un vrai défi. La méfiance grandissante et les attentes toujours plus élevées des clients compliquent toujours plus la tâche des équipes commerciales, qui peinent à interagir avec les prospects, à remplir leurs entonnoirs et à atteindre leurs objectifs de chiffre d'affaires. Pour relever ces défis, les représentants commerciaux doivent :

1. Optimiser leurs activités de vente grâce à des messages testés et personnalisés.
2. Automatiser leurs activités commerciales pour s'assurer qu'aucun prospect ne passe à travers les mailles du filet.
3. Comprendre et suivre leurs performances commerciales pour obtenir des informations basées sur des données.

Utilisez ce guide pour rationaliser votre pipeline de vente et générer des revenus avec le Sales Hub. 

Chat automatisé avec l'IA

1. Optimisez vos activités de vente grâce à des messages testés et personnalisés.

La prospection n'est pas seulement un art, c'est aussi une science. Découvrez quelles stratégies commerciales fonctionnent, celles à éviter, et comment ajuster votre message en conséquence. Testez, observez et mesurez en toute simplicité l'impact de vos efforts de prospection pour booster vos résultats avec le logiciel d'engagement commercial de HubSpot.

  • Créez des séquences automatisées d'e-mails personnalisés planifiés, des suivis automatisés et effectuez des A/B tests pour vérifier l'efficacité de vos communications.
  • Optimisez vos communications en transformant vos e-mails commerciaux les plus performants en modèles que toute votre équipe peut personnaliser et partager. 
Découvrez les pages que vos prospects ont consultées afin de déterminer les prochaines étapes et les points de contact.

2. Automatisez vos activités commerciales et assurez-vous qu'aucun prospect ne passe à travers les mailles du filet.

Sans les bons outils, les représentants doivent consacrer une grande partie de leur temps à des activités commerciales répétitives. Améliorez la productivité de vos représentants commerciaux en leur permettant de se concentrer sur ce qui compte : entrer en relation avec les prospects. Les outils d'automatisation des ventes basés sur l'IA de HubSpot garantissent que vos représentants proposent une expérience d'achat authentique à grande échelle.

Gérez et optimisez votre séquence de vente

3. Comprenez et suivez vos performances commerciales pour obtenir des informations basées sur des données.

Développez votre entreprise en comprenant les initiatives qui génèrent du chiffre d'affaires. Utilisez les fonctionnalités de reporting et les outils d'intelligence conversationnelle de HubSpot pour comprendre ce qui fonctionne et pourquoi.

Avec le Sales Hub, les clients constatent...

  • 48 % de leads qualifiés générés en plus

  • 60 % d'interactions avec les contacts en plus par semaine

  • Des délais de réponse aux leads 22 % plus rapides

Le Sales Hub, des données exploitables pour une productivité accrue

Attirez les prospects les plus difficiles à atteindre en leur proposant une réelle valeur ajoutée avec le logiciel d'automatisation des ventes intelligent de HubSpot. Obtenez de nouveaux leads, suivez les interactions commerciales et alimentez votre pipeline en tirant parti d'opportunités commerciales de qualité, à grande échelle.

Découvrez comment les clients de HubSpot multiplient leur taux de conversion

Étude de cas : GoFundMe

GoFundMe augmente ses recommandations et ses ventes récurrentes de 180 %

En remplaçant les outils Google Workspace par HubSpot, l'équipe de relations clients VIP de GoFundMe a constaté une augmentation des recommandations et des ventes récurrentes de la part de ses comptes les plus influents.

Étude de cas : Sandler Training

Sandler Training booste le taux d'adoption par les utilisateurs de 40 % avec HubSpot

Sandler a consolidé ses équipes commerciales et marketing avec la plateforme client de HubSpot, augmentant de 40 % le taux d'adoption par ses utilisateurs tout en libérant de précieuses ressources.

Étude de cas : The Knowledge Academy

The Knowledge Academy augmente ses ventes de 192 % avec HubSpot

Grâce à HubSpot, The Knowledge Academy a pu identifier les points de friction dans son cycle de vente, améliorer l'attribution des leads et augmenter ses ventes de 192 %.

Ressources connexes

Conseils et techniques pour la prospection commerciale

Découvrez les conseils, les modèles, les techniques et les outils nécessaires au succès de vos stratégies de prospection commerciale.

Formation sur le Sales Hub de HubSpot

Découvrez comment filtrer, organiser et afficher les contacts enregistrés dans votre compte. Vous découvrirez également les outils HubSpot qui vous aideront à générer de nouveaux leads.

Ressources de prospection commerciale

Explorez les ressources HubSpot dédiées à la prospection, y compris des modèles d'argumentaires, et les bonnes pratiques en matière de prospection et de gestion des objections.

Prospectez plus rapidement et plus efficacement.

Démarquez-vous de vos concurrents et optimisez votre stratégie de prospection avec le Sales Hub.

Explorez d'autres exemples d'utilisation

Générer des revenus avec des leads de qualité

Découvrez comment des entreprises comme la vôtre attirent des leads qualifiés, les convertissent en clients et boostent leur chiffre d'affaires.

Comprendre et organiser les données clients

Unifiez toutes les données de vos clients en un seul et même endroit grâce à des outils simples mais puissants d'import de données et de modèles personnalisés.

Optimiser la création de campagnes avec l'automatisation et l'IA

Gérez vos campagnes et assurez le nurturing de vos leads avec des outils de marketing automation qui aident vos équipes à travailler plus efficacement à mesure que votre entreprise se développe.