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Contacts marketing

Payez uniquement pour les contacts que vous décidez de contacter. Stockez gratuitement jusqu'à 15 millions de contacts non marketing.
Deux femmes assises discutant à une table
Définir des contacts marketing dans HubSpot

Les contacts et le contrôle dont vous avez besoin

Supprimer les contacts non engagés dans HubSpot

Payez uniquement pour les contacts les plus porteurs

Chaque entreprise compte dans son CRM des contacts à qui elle ne peut pas s'adresser, comme des personnes désinscrites de ses communications ou dont l'adresse e-mail n'est pas valide, des partenaires, des contacts commerciaux ou des tickets ponctuels d'accompagnement client. Néanmoins, le développement de votre base de contacts par vos équipes ne devrait pas entraîner de hausse de budget.

Concentrez votre budget sur les contacts qui reçoivent vos e-mails marketing et à qui vos publicités ciblées s'adressent, et stockez gratuitement jusqu'à 15 millions de contacts non marketing.

Créer des filtres et des listes de contacts dans HubSpot

Identifiez facilement les contacts éligibles

Attribuer manuellement une catégorie aux contacts de votre base de données est un processus chronophage. Si vous disposez du Marketing Hub, le processus d'éligibilité vous permet d'identifier les contacts marketing en quelques clics, de générer automatiquement les listes des contacts désinscrits ou aux adresses e-mail non valides, et d'ajouter des listes et des filtres personnalisés. Si vous faites vos premiers pas avec HubSpot, vous pouvez classer vos contacts comme étant des contacts marketing au fur et à mesure.

Catégorisez automatiquement les nouveaux contacts marketing enregistrés via des formulaires et des intégrations grâce à un simple workflow ou en mettant à jour vos paramètres.

De plus, vous pouvez modifier vos contacts marketing chaque mois, afin de vous adapter aux besoins de votre entreprise.

Analyser les contacts marketing dans HubSpot

Stockez un nombre illimité de contacts pour un potentiel de croissance sans frein

Stockez gratuitement jusqu'à 15 millions de contacts non marketing pour répondre aux besoins de votre entreprise. Abandonnez les feuilles de calcul et les bases de données complexes au profit d'une seule base de contacts dans HubSpot.

Les contacts marketing sont proposés par tranches plus importantes, ce qui favorise le développement de votre activité et la création d'une expérience client de qualité à chaque instant du cycle de vie.

De plus, la tarification évolutive permet de réduire le prix de chaque contact au fil de votre croissance, vous faisant ainsi profiter d'économies d'échelle.