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Sales Cloud de Salesforce vs Sales Hub de HubSpot

Le Sales Hub est un logiciel commercial simple et puissant qui favorise les connexions sans complexité, stimule la productivité grâce à des outils faciles à adopter et soutient la croissance des organisations commerciales.

Faites vos premiers pas avec le Sales Hub dès aujourd'hui.

Sales Hub de HubSpot

HubSpot est une plateforme client qui fournit les logiciels, les intégrations et les ressources nécessaires pour connecter les équipes de marketing, de vente, de gestion de contenu et de service client. Chaque produit est puissant en lui-même et offre encore plus de possibilités lorsqu'il est allié aux autres.

Le Sales Hub est le logiciel d'automatisation des ventes puissant et faciles d'utilisation de HubSpot qui favorise les connexions sans complexité, stimule la productivité avec des outils faciles à adopter, et aide les équipes de vente en croissance à prospecter plus intelligemment, à multiplier leur chiffre d'affaires et à évoluer en s'appuyant sur les données.

Sales Cloud de Salesforce

Salesforce est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) basée sur le cloud et dotée d'outils de marketing, de vente et de service client conçus pour rapprocher les entreprises et les clients.

Sales Cloud est le CRM de vente de Salesforce qui comprend des outils d'automatisation, de reporting, de gestion des transactions et bien plus encore.

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Découvrez quelle plateforme d'automatisation des ventes est la mieux adaptée à votre entreprise. Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre le Sales Hub de HubSpot et Sales Cloud de Salesforce.

Prenez une décision éclairée et optimisez vos efforts commerciaux dès aujourd'hui.

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