Une plateforme inbound pour la croissance de votre entreprise

Des outils que vous pouvez utiliser gratuitement et mettre à niveau au fur et à mesure du développement de votre entreprise.

Sélectionnez un produit pour consulter les détails tarifaires.

HubSpot CRM Développez des relations plus personnelles avec vos contacts
Hub Marketing Augmentez le trafic sur votre site web et obtenez plus de leads
Hub Sales Entrez en relation avec plus de leads pour conclure plus de transactions
Service Hub Assurez la satisfaction de vos clients
Réduction de 25 % La suite de croissance La suite complète des logiciels HubSpot, avec une réduction de 25 %
Support technique

Plus qu'un simple logiciel, HubSpot vous propose un accompagnement.

Les équipes de HubSpot accompagnent la croissance de votre entreprise en s'assurant que vous maîtrisez la méthodologie inbound et tirez pleinement profit de vos outils. Une équipe de support primée, une communauté florissante et une multitude de ressources en ligne font en sorte que vos questions ne restent pas sans réponse.

Support par e-mail et par téléphone
Document et formations en ligne
Support de la communauté

Foire aux questions

HubSpot CRM est-il réellement gratuit ?

Oui. HubSpot CRM n'est pas une version d'essai. Le logiciel est entièrement gratuit. Vous pouvez ajouter un million de contacts et un nombre illimité d'utilisateurs. Notez que si vous utilisez HubSpot CRM et le Hub Marketing, les contacts ajoutés au CRM sont également ajoutés au logiciel marketing, ce qui pourrait entraîner une modification tarifaire.

Certains éléments de HubSpot CRM sont-ils payants ?

Les fonctionnalités principales de HubSpot CRM sont gratuites. HubSpot CRM inclus également les versions gratuites de nos logiciels marketing et commerciaux. Les fonctionnalités du CRM de HubSpot s'étendent donc aux processus marketing et commerciaux.

HubSpot CRM s'intègre-t-il aux e-mails ?

Quelle que soit la version du Hub Sales que vous utilisiez, vous pouvez connecter HubSpot CRM à Gmail, aux applications Google et à plusieurs versions d'Outlook.

Comment le Hub Marketing et le Hub Sales s'intègrent-ils au CRM ?

Le CRM de HubSpot constitue la base de données sur laquelle le Hub Marketing et le Hub Sales sont développés. Tous les données relatives aux contacts, aux entreprises, aux transactions et aux tâches sont accessibles depuis les différents logiciels.

Quel type de support est disponible pour les utilisateurs de HubSpot CRM ?

Les utilisateurs de HubSpot CRM ont accès à la communauté HubSpot. L'objectif de cette communauté inbound est de fournir aux utilisateurs une plateforme dynamique sur laquelle ils peuvent poser des questions, trouver des réponses et entrer en contact avec des professionnels du monde entier pour aborder les meilleures pratiques HubSpot.

Combien d'utilisateurs est-il possible d'avoir avec HubSpot CRM ?

Un utilisateur est une personne qui a accès au logiciel HubSpot CRM. Le nombre d'utilisateurs est illimité avec HubSpot CRM. En plus de vos utilisateurs gratuits, vous pouvez ajouter des utilisateurs Hub Sales payants et ne payerez donc que pour les utilisateurs Hub Sales Starter et Hub Sales Pro.

Pour plus d’informations sur les restrictions applicables, veuillez consulter les limitations de service ici.

Ne payez que pour ce que vous utilisez.
Utilisez le CRM gratuit de HubSpot dès maintenant.