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Avez-vous entendu parler de HubSpot ?

Nombre de plateformes CRM se basent sur des outils fragmentés.

Mais HubSpot a été conçu différemment. Avec des logiciels entièrement intégrés pour le marketing, les ventes, le service client, la gestion de contenu et les opérations, HubSpot vous permet de coordonner efficacement vos équipes. Et est facile à utiliser.
Avez-vous entendu parler de HubSpot

Découvrez les avantages d'une plateforme CRM intégrée :

HubSpot Video

Vos équipes marketing, commerciales, opérationnelles et de service client travaillent en synergie pour supprimer les frictions du parcours d'achat.

Dans l'idéal, toutes les équipes en contact avec les clients devraient travailler ensemble pour rendre l'expérience client aussi fluide et efficace que possible. En réalité, l'expérience client est affectée par des processus inefficaces ou un manque de coordination entre les différents départements.

Lorsque toutes les équipes travaillent ensemble, non seulement vos clients sont satisfaits, mais votre entreprise peut se développer plus rapidement et plus efficacement. Optez pour un logiciel qui couvre toutes les étapes du parcours client et adopté par tous les départements.
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Marketing

Générez des leads qualifiés.

Produisez et gérez du contenu, attirez des leads et portez-les à maturation en vue de les qualifier et de les convertir.

Vente

Vente

Transformez les leads en clients.

Interagissez avec vos clients potentiels, démontrez la valeur de votre offre et concluez des transactions.

Service client

Service client

Transformez les clients en promoteurs.

Apportez des solutions aux problèmes de vos clients et offrez-leur une expérience qui les transforme en promoteurs.

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Opérations

Optimisez la synergie entre vos systèmes.

Connectez vos applications, automatisez vos processus et alignez vos équipes grâce à un centre unique d'informations qui rassemble vos données clients.

Découvrez les avantages d'une plateforme CRM intégrée.

La plateforme CRM de HubSpot

La plateforme CRM de HubSpot propose les outils nécessaires à la création et au développement d'expériences client de qualité qui accélèrent la croissance de votre entreprise. Alimentée par une base de données unique, elle permet à tous vos départements d'accéder à des informations centralisées et actualisées en continu. Le relais entre les équipes marketing, commerciales, opérationnelles et de service client est ainsi fluidifié pour une expérience client optimale.
 
Voici quelques-uns des outils intégrés à la plateforme CRM de HubSpot.
  • Plateforme CRM
  • CMS
  • Marketing
  • Vente
  • Service client
  • Opérations

Plateforme CRM

Une plateforme centralisée pour une croissance réussie

Accédez aux outils essentiels au développement de votre entreprise, quelle que soit l'offre choisie.

En savoir plus sur la plateforme CRM

Plateforme CRM

CMS

CMS Hub

Développez votre entreprise en incorporant votre site web à votre moteur de croissance.

En savoir plus sur le CMS Hub

CMS Hub

Marketing

Marketing Hub

Un logiciel de marketing automation doté d'outils et de fonctionnalités qui vous permettent d'attirer l'attention de votre audience cible, de la convertir, et d'analyser et d'établir des rapports sur votre activité.

En savoir plus sur le Marketing Hub

Marketing Hub

Vente

Sales Hub

Un CRM de vente puissant qui vous permet d'accéder à des informations détaillées, d'automatiser les tâches répétitives et de conclure plus de transactions.

En savoir plus sur le Sales Hub

Sales Hub

Service client

Service Hub

Un logiciel de service client qui valorise l'aspect humain et vous aide à fidéliser vos clients, tout en vous apportant le support nécessaire tout au long de votre croissance. 

En savoir plus sur le Service Hub

Service Hub

Opérations

Operations Hub

Connectez vos applications, synchronisez et organisez vos données clients, et automatisez tous vos processus pour fournir à vos équipes et à vos clients une expérience sans frictions.

Découvrez l'ensemble des outils disponibles dans HubSpot.

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Découvrez toutes les fonctionnalités de la plateforme CRM HubSpot.

HubSpot est là pour vous aider

HubSpot vous propose un accompagnement. Un service client primé et des équipes de support se tiennent à votre disposition pour soutenir la croissance de votre entreprise à chaque étape.

Onboarding personnalisé

Assurez la réussite de votre entreprise grâce aux conseils d'un partenaire solutions certifié ou d'un spécialiste de l'onboarding dédié. Un plan d'onboarding personnalisé facilite une prise en main rapide des logiciels HubSpot et permet de remplacer des outils hérités comme Salesforce sans perturber l'activité.

Customer Success Manager dédié

Tous les clients des versions Pro ou Entreprise bénéficient de l'accompagnement d'un Customer Success Manager, un expert HubSpot dédié, pendant toute la durée de leur abonnement. Ce professionnel apprendra à vous connaître, identifiera les objectifs de votre entreprise et élaborera avec vous un plan personnalisé pour les concrétiser.

Support client en continu

Bénéficiez d'une aide technique de premier ordre de la part de l'équipe de support client de HubSpot chaque fois que vous en avez besoin. Contactez-la par téléphone ou par e-mail pour obtenir rapidement les informations nécessaires pour conclure vos ventes, répondre aux besoins de vos clients et développer votre entreprise.

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classement-G2-Mid Market Leader
classement-G2-Best Results
classement-G2-Best Usability

La plateforme CRM de HubSpot aide les entreprises à attirer des visiteurs, à interagir avec les leads et à fidéliser les clients pour une croissance réussie.