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Développer le moteur de votre croissance

La façon dont vous assurez la croissance de votre entreprise ne devrait représenter aucun mystère. Les technologies ont suffisamment évolué aujourd'hui pour qu'il soit possible de développer un moteur de croissance puissant aux performances fiables, régulières et prévisibles.

Remédier à la complexité

De nombreux marketeurs rencontrent des difficultés à créer une expérience client de qualité car ils n'ont pas la main mise sur le moteur de croissance de leur organisation. En cherchant à gérer l'ensemble des points de contact marketing, ils en oublient l'essentiel : leurs clients.

Moteur de croissance - Aperçu expérience client

Les entreprises qui réussissent ont su s'adapter

Image d'une équipe

Elles s'appuient sur les données des clients

Les données des clients leur permettent d'adapter et de cibler leurs efforts marketing pour reprendre le contrôle de l'expérience client.

Image de clés

Elles simplifient la gestion des ressources informatiques

L'équipe marketing n'est pas contrainte de faire appel à un développeur lorsqu'elle a besoin d'opérer une mise à jour importante.

Image d'un diagramme d'analytics

Elles utilisent le reporting comme levier d'optimisation

Elles établissent l'analyse de leurs performances sur un reporting exhaustif pour étayer leur stratégie.

  1. Moteur de croissance - CRM, CMS, automatisation

    Une transition difficile

    • Vos données sont réparties sur des systèmes disparates.
    • Vous devez solliciter différentes équipes simplement pour accéder à votre CMS ou votre CRM.
    • Assurer le reporting de vos activités sur ces systèmes est fastidieux et chronophage.
  2. Logiciel moteur de croissance - Automatisation entre CRM et CMS

    Gérez le moteur de votre croissance et l'ensemble de l'expérience client en toute autonomie

    Centraliser votre marketing automation, votre CMS et votre CRM sur une seule et même plateforme facile d'utilisation vous permet d'accéder à toutes les informations dont vous avez besoin pour générer des leads et optimiser le chiffre d'affaires de votre entreprise. En outre, votre équipe marketing étant en mesure de gérer l'ensemble de vos outils informatiques, vous fluidifiez la génération de rapports, l'utilisation de données pour mieux cibler vos clients et l'implémentation immédiate de mises à jour sur votre site web.

La solution HubSpot

HubSpot vous propose tous les outils nécessaires pour développer le moteur de votre croissance, créer une expérience client de qualité et optimiser les performances de votre entreprise.

  1. Contacts CRM

    Une plateforme CRM tout-en-un

    Appuyez-vous sur les données de vos clients pour créer des expériences davantage personnalisées et ciblées.

  2. CMS pour marketeurs

    Un CMS conçu pour les marketeurs

    Simplifiez la gestion de vos ressources informatiques grâce à un CMS qui satisfait à la fois les marketeurs et les développeurs.

  3. Workflow de marketing automation

    Une solution de marketing automation puissante

    Utilisez les données de votre CRM et de votre site web pour créer des publicités, des e-mails ou d'autres campagnes à grande échelle.

  4. Analytics de génération de leads

    Un reporting exhaustif

    Faites émerger les données de n'importe quel point de contact sur HubSpot pour optimiser l'expérience de vos clients.

  • Logo ClassPass
  • Logo WWF
  • Logo Randstad
  • Logo G2
  • Logo Calm
  • Les clients de HubSpot obtiennent des résultats

    24 %

    Augmentation du trafic naturel en associant le Hub Marketing au Hub CMS.

  • Centraliser notre CMS et notre marketing automation sur une même plateforme permet à toute mon équipe d'accéder aux données dont elle a besoin dans des délais qui répondent à nos attentes.

    Amanda Raines

    Directrice du marketing B2B

    ClassPass

  • En utilisant une seule plateforme pour notre site web et notre marketing automation, l'équipe responsable de la campagne Earth Hour 2020 a pu comparer les résultats de cette édition à celle de l'année précédente en tenant compte d'éléments comme le trafic vers notre site ou le nombre de personnes s'étant engagées sur le site.

    Joe Dix

    Directeur du marketing digital

    WWF

  • Nous avons réduit les délais de publication du contenu de 90 %. Aujourd'hui, créer un document de 10 pages nous prend le temps que nous mettions pour n'en créer qu'une seule avant.

    Andrea Toman

    Administratrice de contenu web

    Great Minds