Elles s'appuient sur les données des clients
Les données des clients leur permettent d'adapter et de cibler leurs efforts marketing pour reprendre le contrôle de l'expérience client.
La façon dont vous assurez la croissance de votre entreprise ne devrait représenter aucun mystère. Les technologies ont suffisamment évolué aujourd'hui pour qu'il soit possible de développer un moteur de croissance puissant aux performances fiables, régulières et prévisibles.
De nombreux marketeurs rencontrent des difficultés à créer une expérience client de qualité car ils n'ont pas la main mise sur le moteur de croissance de leur organisation. En cherchant à gérer l'ensemble des points de contact marketing, ils en oublient l'essentiel : leurs clients.
Les données des clients leur permettent d'adapter et de cibler leurs efforts marketing pour reprendre le contrôle de l'expérience client.
L'équipe marketing n'est pas contrainte de faire appel à un développeur lorsqu'elle a besoin d'opérer une mise à jour importante.
Elles établissent l'analyse de leurs performances sur un reporting exhaustif pour étayer leur stratégie.
Centraliser votre marketing automation, votre CMS et votre CRM sur une seule et même plateforme facile d'utilisation vous permet d'accéder à toutes les informations dont vous avez besoin pour générer des leads et optimiser le chiffre d'affaires de votre entreprise. En outre, votre équipe marketing étant en mesure de gérer l'ensemble de vos outils informatiques, vous fluidifiez la génération de rapports, l'utilisation de données pour mieux cibler vos clients et l'implémentation immédiate de mises à jour sur votre site web.
HubSpot vous propose tous les outils nécessaires pour développer le moteur de votre croissance, créer une expérience client de qualité et optimiser les performances de votre entreprise.
Appuyez-vous sur les données de vos clients pour créer des expériences davantage personnalisées et ciblées.
Simplifiez la gestion de vos ressources informatiques grâce à un CMS qui satisfait à la fois les marketeurs et les développeurs.
Utilisez les données de votre CRM et de votre site web pour créer des publicités, des e-mails ou d'autres campagnes à grande échelle.
Faites émerger les données de n'importe quel point de contact sur HubSpot pour optimiser l'expérience de vos clients.
Augmentation du trafic naturel en associant le Marketing Hub au CMS Hub.
Centraliser notre CMS et notre marketing automation sur une même plateforme permet à toute mon équipe d'accéder aux données dont elle a besoin dans des délais qui répondent à nos attentes.
Amanda Raines
Directrice du marketing B2B
ClassPass
En utilisant une seule plateforme pour notre site web et notre marketing automation, l'équipe responsable de la campagne Earth Hour 2020 a pu comparer les résultats de cette édition à celle de l'année précédente en tenant compte d'éléments comme le trafic vers notre site ou le nombre de personnes s'étant engagées sur le site.
Joe Dix
Directeur du marketing digital
WWF
Nous avons réduit les délais de publication du contenu de 90 %. Aujourd'hui, créer un document de 10 pages nous prend le temps que nous mettions pour n'en créer qu'une seule avant.
Andrea Toman
Administratrice de contenu web
Great Minds