Un consultant dédié travaille avec vous dans le cadre d'un projet métier et vous permet d'obtenir un résultat spécifique pour votre entreprise avec la plateforme HubSpot. Que vous ayez besoin d'aide en matière de marketing, de vente ou de service client, vous bénéficierez de l'expertise de votre consultant pour vous guider vers la réalisation de vos objectifs.
Vous trouverez ci-dessous des exemples de projets métier fréquents :
Optimisez votre stratégie d'e-mail marketing avec un consultant HubSpot afin de découvrir comment implémenter et suivre les meilleures pratiques et stratégies en la matière.
Alignez vos équipes de commercialisation grâce à HubSpot en travaillant avec un consultant dédié afin de concevoir un plan opérationnel personnalisé et un processus d'automatisation adapté.
Améliorez les performances du site web de votre entreprise en travaillant avec un consultant HubSpot afin d'apprendre à utiliser les indicateurs et les outils dans HubSpot, dans la Search Console de Google et dans Lighthouse.
Travaillez avec un partenaire solutions HubSpot qui mettra en œuvre votre stratégie pour vous et qui vous fournira des conseils spécialisés et un support pratique.