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Onboarding du Service Hub

Bénéficiez d'une aide technique sur la configuration du Service Hub ainsi que de conseils pratiques pour mieux accompagner vos clients avec HubSpot. Avec un plan d'onboarding adapté aux objectifs et à l'environnement technologique de votre entreprise, HubSpot vous accompagne à chaque étape.

Vue d'ensemble de l'onboarding du Service Hub

L'onboarding du Service Hub est destiné aux nouveaux clients qui utilisent le logiciel pour la première fois. L'équipe HubSpot vous accompagne dans votre prise en main du Service Hub, pour vous aider à en tirer le meilleur parti. Bénéficiez de conseils sur la façon d'exploiter vos données dans HubSpot, apprenez à configurer votre support technique pour la première fois, et découvrez les bonnes pratiques qui vous aideront à mettre en œuvre vos processus métiers dans HubSpot, le tout centré autour des objectifs de votre entreprise.

Au cours de l'onboarding du Service Hub, vous pourrez recevoir des conseils sur les points suivants :

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 Pro Entreprise
Configuration des canaux de communication



Planification de réunions



Création d'un pipeline de tickets personnalisé



Reporting sur la productivité et les tickets fermés



Déploiement du chat en direct



Réponses standardisées par chat et par e-mail



Autonomisation des clients grâce à une base de connaissances en libre-service



Automatisation des tickets



Évaluation de l'expérience client



Gestion de plusieurs équipes

 


Élaboration de guides conversationnels pour l'équipe de support

 


Création de tableaux de bord personnalisés

 


Informations clés

Prix :

Format : à distance

Informations légales

Prix :

Format : à distance

Informations légales

Pour obtenir un aperçu des sujets présentés au cours de l'onboarding, consultez cet exemple de plan d'onboarding du Service Hub Pro, qui inclut certains des domaines les plus plébiscités par les clients de HubSpot. Lorsque vous achetez ce service, les tâches et les objectifs liés à l'onboarding sont personnalisés en fonction des besoins de votre entreprise.

Vous souhaitez obtenir une aide plus poussée avec le Service Hub ?

L'onboarding avancé de HubSpot aborde les éléments à prendre en compte pour les configurations plus complexes, tandis que les partenaires solutions de HubSpot vous proposent un service de consultation stratégique et un support pratique pour mettre en œuvre une solution hautement personnalisée pour répondre à vos besoins.
 
Les deux options vous permettent de bénéficier de conseils stratégiques et pratiques, mais il est recommandé de faire appel à un partenaire solutions certifié si vous avez besoin d'aide pour implémenter votre solution.
Zola Enkhbold
Adopter HubSpot est l'une des meilleures décisions que nous ayons prises et nous constatons déjà d'excellents résultats. Notre spécialiste de l'onboarding a travaillé étroitement avec nous pour que le déploiement s'effectue de manière efficace. Elle était bien préparée et maîtrisait parfaitement son sujet. Merci HubSpot !

Zola Enkhbold

Directeur marketing

BidMed

Obtenez plus d'informations sur les services d'onboarding de HubSpot

L'équipe HubSpot vous aide à trouver le plan d'onboarding adapté aux besoins uniques de votre entreprise.