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Onboarding avancé du Marketing Hub

Bénéficiez de conseils techniques et stratégiques détaillés sur la manière d'utiliser le Marketing Hub pour développer votre activité. Avec un plan d'onboarding adapté à votre entreprise, à vos objectifs et à vos logiciels et solutions techniques, HubSpot vous guide à chaque étape.

À qui s'adresse l'onboarding avancé du Marketing Hub ?

L'onboarding avancé s'adresse aux nouveaux utilisateurs des versions Pro ou Entreprise du Marketing Hub, dont les besoins commerciaux sont plus complexes. Cette formule convient tout particulièrement aux clients qui souhaitent :

  • Une aide technique supplémentaire pour la migrations de données et pour l'élaboration d'intégrations sur mesure entre HubSpot et leurs outils de marketing et de vente.
  • Des conseils en matière de création de stratégies avancées permettant de mettre en œuvre des cas d'utilisation complexes dans HubSpot.
  • Un consulting allant au-delà des meilleures pratiques et permettant de développer des stratégies et tactiques pour les équipes marketing et commerciale.
  • Un service encore plus personnel avec des interactions plus fréquentes.
  • Une attention particulière portée à la préparation du déploiement et à la planification à long terme.
  • Une documentation pour faciliter les communications internes.

Quels sont les services inclus dans l'onboarding avancé du
Marketing Hub ?

Au cours des 90 premiers jours, un spécialiste de l'onboarding vous aidera à configurer les composants techniques de HubSpot, ainsi que les intégrations de vos systèmes. Il vous guidera pour intégrer les techniques inbound à vos programmes marketing et commerciaux. Il vous accompagnera également dans la création d'un plan d'action personnalisé visant à assurer la mise en œuvre et l'intégration complètes du logiciel. Vous aurez ainsi toutes les clés en main pour donner vie à vos stratégies marketing dans HubSpot. Le plan élaboré par votre spécialiste de l'onboarding portera sur différents éléments, parmi lesquels :

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 Onboarding avancé
Hébergement des données dans HubSpot


Capture de leads et chemins de conversion


Segmentation des données


E-mail marketing


Analytics relatives au trafic et au site web


Stratégie de contenu


Configuration du lead nurturing automatisé et de l'attribution interne des leads


Configuration de campagnes, analyses et rapports personnalisés


Consulting technique


Consulting relatif à la migration/l'import de données depuis le CRM utilisé


Tactiques avancées relatives aux outils HubSpot


Implémentation et utilisation d'intégrations natives ou tierces


Consulting en stratégie commerciale


Informations clés

Prix :

Format : à distance

Informations légales

Vous souhaitez en savoir plus sur l'onboarding avancé du
Marketing Hub ?

N'hésitez pas à consulter le plan d'onboarding détaillé semaine par semaine.

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Toute l'équipe HubSpot s'est montrée attentive et ses connaissances sont indéniables. Notre spécialiste inbound marketing est passionné par son travail. Il souhaitait réellement la réussite de notre entreprise, et la mienne en tant que marketeur.

Justin Headley

Responsable marketing

CubiScan

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d'onboarding
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HubSpot propose un plan d'onboarding adapté aux besoins de chaque entreprise. Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus.

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