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Mener une campagne avec HubSpot

Unifiez vos efforts marketing. Découvrez comment la plateforme tout-en-un de HubSpot vous aide à créer, à exécuter et à analyser des campagnes élaborées qui fidéliseront vos clients.
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Proposer une expérience client de qualité est au cœur de la méthodologie inbound.
 
Malheureusement, ces expériences manquent trop souvent de cohérence. Les équipes marketing font appel à des sources de données et à des outils différents, et doivent jongler entre les onglets pour exécuter une campagne. Dans ces circonstances, il est impossible d'aligner les éléments créatifs de la campagne, les interactions avec les clients et, enfin, les résultats. 
 
HubSpot est la seule plateforme de marketing automation intégrée à un CRM qui regroupe l'ensemble des outils et des données clients dont vous avez besoin.
 
Exécuter des campagnes cohérentes depuis une interface unique permet d'améliorer l'expérience client, les résultats marketing et la croissance de l'entreprise.

Configuration de la campagne

L'organisation est essentielle à la réussite d'une campagne. HubSpot propose des fonctionnalités natives pour créer et gérer les campagnes depuis une plateforme unique.
configuration d'une campagne hubspot

Définir votre audience

Identifiez l'audience que vous souhaitez cibler avec votre campagne et exploitez la puissance du CRM de HubSpot en utilisant plusieurs champs pour réduire et segmenter vos listes de contacts afin d'afficher exactement l'audience que vous souhaitez toucher.

Définir vos objectifs

Spécifiez les objectifs individuels, définissez les dates de début et de fin, et attribuer un propriétaire à chaque campagne créée par votre équipe. Organisez vos campagnes à l'aide de conventions de dénomination personnalisées.

Configurer le suivi

Les URL de suivi vous aident à mesurer l'efficacité de vos campagnes marketing en générant des informations dans HubSpot lorsque des visiteurs accèdent à votre site via l'URL.