Une plateforme inbound pour la croissance de votre entreprise

Des outils que vous pouvez utiliser gratuitement et mettre à niveau au fur et à mesure du développement de votre entreprise.

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HubSpot CRM Développez des relations plus personnelles avec vos contacts
Hub Marketing Augmentez le trafic sur votre site web et obtenez plus de leads
Hub Sales Entrez en relation avec plus de leads pour conclure plus de transactions
Hub Services Assurez la satisfaction de vos clients
Réduction de 25 % La suite de croissance La suite complète des logiciels HubSpot, avec une réduction de 25 %
Support technique

Plus qu'un simple logiciel, HubSpot vous propose un accompagnement.

Les équipes de HubSpot accompagnent la croissance de votre entreprise en s'assurant que vous maîtrisez la méthodologie inbound et tirez pleinement profit de vos outils. Une équipe de support primée, une communauté florissante et une multitude de ressources en ligne font en sorte que vos questions ne restent pas sans réponse.

Support par e-mail et par téléphone
Documents et formations en ligne
Support de la communauté

Foire aux questions

Avec quels CRM s'intègre le Hub Sales ?

Les outils gratuits font partie de HubSpot CRM et Hub Sales Starter y est intégré. Les versions Pro et Entreprise du Hub Sales s'intègrent à HubSpot CRM et à Salesforce.

Avec quels outils e-mails s'intègre le Hub Sales ?

Le Hub Sales s'intègre à Gmail, aux applications Google et différentes versions de Outlook pour Windows.

Quel type de support est disponible pour les utilisateurs du Hub Sales ?

Les utilisateurs de HubSpot CRM et du Hub Sales peuvent accéder à la communauté HubSpot s'ils ont besoin d'aide. L'objectif de cette communauté inbound est de fournir aux utilisateurs une plateforme dynamique sur laquelle ils peuvent poser des questions, trouver des réponses et entrer en contact avec des professionnels du monde entier pour aborder les meilleures pratiques HubSpot.

Les utilisateurs du Hub Sales Starter peuvent contacter l'équipe de support de HubSpot par e-mail ou depuis l'application. Les utilisateurs des versions Pro et Entreprise du Hub Sales peuvent contacter l'équipe de support de HubSpot par téléphone, par e-mail ou depuis l'application. L'équipe de support de HubSpot est donc disponible pour répondre à vos questions.

Qu'est-ce qu'un utilisateur, et combien d'utilisateurs est-il possible d'avoir avec les outils gratuits de HubSpot CRM ou avec les versions Starter, Pro et Entreprise du Hub Sales ?

Un utilisateur est une personne qui a accès au logiciel Hub Sales. Le nombre d'utilisateurs est illimité avec HubSpot CRM. Vous ne payez donc que pour les utilisateurs Hub Sales Starter, Pro ou Entreprise et les autres utilisateurs sont gratuits.

Faut-il directement souscrire à un contrat d'un an pour le Hub Sales Entreprise ? Pour le Hub Sales Entreprise, une facturation annuelle est appliquée par défaut à tous les contrats. L'utilisation des produits HubSpot sur une période prolongée permet de mettre en place les stratégies qui apportent les meilleurs résultats. L'objectif premier de HubSpot étant votre réussite à long terme, nous souhaitons encourager ces pratiques.
Pour plus d’informations sur les restrictions applicables, veuillez consulter les limitations de service ici.

Une question sur la façon dont les logiciels HubSpot peuvent aider votre activité ?

Contactez l'équipe commerciale au +33 (0)1 86 26 07 91