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HubSpot pour start-ups :
accélérer et réussir votre croissance

Avec les logiciels, les ressources pédagogiques et les intégrations de la plateforme de croissance de HubSpot, les start-ups attirent et fidélisent plus de clients, tout en bénéficiant de remises pouvant atteindre jusqu'à 90 %.

Une croissance rapide, évolutive et abordable

La plateforme HubSpot pour start-ups offre à celles-ci les outils, la stratégie et le support indispensables à une croissance rapide et évolutive. Elle permet d'attirer et de fidéliser des clients avec facilité et efficacité dès le lancement de l'activité.

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Des ressources pédagogiques et un accompagnement personnalisé

Attirez et fidélisez des clients efficacement grâce à des contenus, des ateliers, des formations et un support accessibles 24 h/24 et 7j/7. Les start-ups bénéficient de l'accompagnement des experts reconnus de HubSpot, ainsi que d'un processus d'implémentation sur mesure.

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Des logiciels professionnels à un tarif accessible aux start-ups

La plateforme de croissance de HubSpot offre une suite complète de logiciels pour le marketing, la vente et le service client, le tout basé sur un CRM entièrement gratuit. L'outil évolue avec l'entreprise et inclut une formation technique personnalisée. Les start-ups bénéficient de remises pouvant atteindre jusqu'à 90 %.

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Une plateforme intégrée pour les start-ups

Accédez à plus de 200 intégrations, dont Stripe, Zapier, et plus encore.

Ces outils peuvent être synchronisés avec HubSpot pour optimiser l'organisation interne de l'entreprise et accélérer la croissance. La plateforme permet d'intégrer l'ensemble des processus internes de manière flexible et évolutive.

Plus de 1 700 fonds de capital-risque, accélérateurs et incubateurs internationaux aident plus de 8 000 start-ups à réussir leur croissance avec HubSpot pour start-ups.

HubSpot travaille avec des partenaires internationaux comme 500 Startups, Sequoia, TechStars, WeWork Labs, et Y Combinator, ainsi que des initiatives locales, comme Station F, Fishburners, et Startup Chile, pour aider les meilleures start-ups à réussir leur croissance dans la durée. Pour devenir partenaire de HubSpot, veuillez déposer votre candidature.

  • Y Combinator
  • Sequoia
  • WeWork Labs
  • Techstars
  • 500 Startups
  • Station F
  • MaRS
  • Startup Chile
  • MassChallenge
  • Fishburners
HubSpot logo

Suis-je éligible au programme HubSpot pour start-ups ?

Les remises HubSpot pour start-ups sont réservées aux membres actuels et passés des programmes partenaires approuvés, financés en capital-amorçage ou capital-risque.

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HubSpot logo

Combien coûte le programme HubSpot pour start-ups ?

Les start-ups qui ont reçu plus de 2 millions de dollars en capital-amorçage ou capital-risque peuvent bénéficier d'une remise de 50 % la première année et de 25 % les années suivantes.

Les start-ups qui ont reçu moins de 2 millions de dollars de financements peuvent bénéficier d'une remise de 90 % la première année, de 50 % la seconde année et de 25 % les années suivantes.

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Découvrez comment d'autres start-ups ont réussi avec HubSpot :

  • laurel circle-2
    HubSpot nous a permis de nous montrer extrêmement réactifs avec nos clients. Que demander de plus ?

    Laurel Taylor

    PDG

    Futurefuel.io

  • Khadir Alaoui-4
    HubSpot est idéal. La plateforme me permet d'automatiser un grand nombre de processus et de gagner beaucoup de temps.

    Khadir Alaoui

    Directeur marketing

    Adlive.io

  • Christine Souffrant Ntim-1
    En tant que premier accélérateur digital à l'échelle mondiale, nous présentons des dizaines d'outils à nos start-ups. HubSpot est l'un de nos préférés, car il autorise les entrepreneurs à concurrencer les géants du marché en planifiant et en automatisant les processus de marketing et de vente avec flexibilité.

    Christine Souffrant Ntim

    Directrice marketing

    Global Startup Ecosystem

  • Tariq Haddadin-3
    L'équipe de HubSpot a activement aidé les entrepreneurs de TechStars à déployer leurs stratégies de marketing et de vente avec succès.

    Tariq Haddadin

    Directeur des programmes

    TechStars Toronto

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    Plus de 200 intégrations pour aider les start-ups à réussir leur croissance

    De Slack à Zapier, en passant par Facebook et WordPress, la plateforme de croissance de HubSpot inclut plus de 200 intégrations. Retrouvez les applications et les services web que vous utilisez au quotidien.
    En savoir plus
Rejoindre le programme HubSpot pour start-ups

Adoptez la plateforme de croissance de HubSpot dès aujourd'hui, et bénéficiez de jusqu'à 90 % de remise pour votre start-up.

  • HubSpot dispose d'un programme dédié aux entrepreneurs. Découvrez HubSpot pour entrepreneurs, et postulez maintenant.

  • HubSpot est accessible en anglais, en espagnol, en allemand, en japonais, en français et en portugais. Le support téléphonique est disponible en anglais uniquement. Le support par rappel téléphonique, par e-mail et par chat est disponible en anglais, en français, en allemand, en japonais, en portugais et en espagnol. Postuler maintenant.
  • HubSpot pour start-ups permet aux start-ups d'obtenir des remises sur une première installation de HubSpot ou sur une mise à niveau de la version Starter vers les versions Pro ou Entreprise. Les clients disposant déjà d'un compte Pro ou Entreprise ne sont pas éligibles. Postuler maintenant.
  • Pour rejoindre HubSpot pour start-ups, votre entreprise doit être membre d'un des programmes partenaires approuvés, et répondre aux critères de financement suivants :

    Les start-ups qui ont reçu moins de 2 millions de dollars de financements peuvent bénéficier d'une remise de 90 % la première année, de 50 % la seconde année et de 25 % les années suivantes.

    Les start-ups qui ont reçu plus de 2 millions de dollars en capital-amorçage ou capital-risque peuvent bénéficier d'une remise de 50 % la première année et de 25 % les années suivantes.

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  • Vous pouvez découvrir comment d'autres entrepreneurs ont réussi avec HubSpot pour start-ups en consultant ces études de cas.

  • Oui. HubSpot pour start-ups travaille en partenariat avec de nombreux programmes afin d'offrir des avantages supplémentaires à ses clients, comme des crédits AWS ou Stripe, ainsi que des remises sur un grand nombre d'intégrations HubSpot. Cliquez ici pour en savoir plus (accès réservé aux clients HubSpot pour start-ups existants).

     

  • Toute fausse déclaration visant à obtenir une remise dans le cadre des programmes capital-amorçage ou capital-risque constitue une infraction aux conditions d'utilisation, et peut entraîner la résiliation de votre abonnement HubSpot et/ou l'annulation des éventuelles remises appliquées à vos achats. De plus, vous restez redevable à HubSpot du montant de toute remise accordée en vertu de fausses déclarations avérées.

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  • Vous trouverez ci-dessous la liste actualisée des partenaires du programme HubSpot pour start-ups. Pour savoir si un partenaire figure dans la liste, cliquez sur la loupe et saisissez le nom de l'accélérateur, incubateur ou fonds de capital-risque dans le champ de recherche.

    Si l'accélérateur, incubateur ou fonds de capital-risque n'est pas partenaire de HubSpot pour start-ups, celui-ci peut postuler ici.

     

    Partenaires HubSpot pour start-ups