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Cher partenaire, Toutes nos félicitations ! Vous avez atteint le statut Platinum. Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les avantages dont vous pouvez profiter grâce à ce statut.

Badge de partenaire Platinum

Commençons par le commencement. L’heure est venue de mettre en avant votre tout nouveau badge ! Vous avez le choix entre le style traditionnel ou le style bannière ci-dessous. Vous pouvez aussi télécharger les fichiers EPS si vous souhaitez utiliser votre badge dans des documents imprimés. Si vous incorporez ces images à votre site web, assurez-vous qu’elles renvoient bien vers la page : http://www.hubspot.com/partners/partner-tiers.

Platinum_Badge-2Platinum_Banner

Publication de votre logo sur notre page partenaires

Vous êtes maintenant dans la cour des grands. Faites-le savoir ! Envoyez votre logo et l’URL de votre site web à Abby (eadaoin@hubspot.com). Elle se chargera de vous inclure très rapidement sur notre page partenaires. Ne perdez pas de temps ! À quoi bon attendre ?

Publication d’une page sur HubSpot.com

Maintenant que vous avez atteint le niveau Platinum, vous pouvez avoir votre propre page d’agence sur HubSpot.com. Pour en faire la demande, il vous suffit de remplir ce formulaire. Nous vous contacterons sous peu afin de tout mettre en place pour la publier. Si vous vous demandez à quoi ressemble une page d’agence, jetez un coup d’œil ici :

Rédaction d’une étude de cas client avec HubSpot

Vous souhaitez attirer plus de clients avec HubSpot ? En tant que partenaire Platinum, vous avez la possibilité de nous présenter une étude de cas pour l’un de vos clients. Notre équipe l’examinera afin de déterminer si elle peut faire son entrée dans notre bibliothèque de témoignages clients. Pour ce faire, accédez simplement à cette page (avec le mot de passe « onthecase »), lisez attentivement les instructions et remplissez le formulaire.

Programme de mise en relation des agences en vue de faciliter les fusions et acquisitions

HubSpot propose désormais un programme de mise en relation des agences en vue de faciliter les fusions et acquisitions. En tant que partenaire Platinum, vous pouvez demander à être averti lorsque de petites agences indiquent qu’elles recherchent un acquéreur. Pour profiter de cet avantage, veuillez consulter cette page et fournir les informations requises. Une fois que vous aurez rempli le formulaire, vous recevrez des notifications lorsque des partenaires indiqueront qu’ils sont intéressés par une acquisition.

Fond de croissance des agences

Le fond de croissance des agences HubSpot met un capital à la disposition des agences afin de leur permettre de continuer à évoluer et grandir.

Ce fond est réservé aux agences Diamond et Platinum faisant partie du programme partenaires HubSpot. Les agences qui répondent aux critères requis recevront un prêt à taux zéro pouvant atteindre 300 000 €. Ce prêt doit être utilisé pour l’embauche de nouveaux talents pour la vente, le marketing ou la prestation de services qui aideront l’agence à se développer. Pour en savoir plus et pour soumettre votre demande, veuillez consulter cette page.

Bureau des intervenants

Pour les agences, les allocations publiques sont un excellent moyen de renforcer leur crédibilité, de s’imposer en tant que leaders d’opinion et d’attirer plus de clients. C’est pourquoi nous invitons nos partenaires Platinum à soumettre leur candidature afin de rejoindre notre liste d’experts de contenu recommandés.

Les personnes qui demandent à participer à ce programme et qui sont acceptées auront accès au calendrier des allocutions à venir et pourront s’y inscrire. Pour en savoir plus et pour envoyer votre candidature, veuillez consulter cette page

Avantages pour les partenaires Gold

Accès aux outils de recrutement sur Inbound.org

En tant que partenaire Gold, vous pouvez publier gratuitement une offre d’emploi sur inbound.org, la plate-forme HubSpot réservée à la communauté Inbound. Pour cela, il vous suffit d’utiliser le code coupon « hubspotpartner » lors de la création de cette offre. Les marketeurs Inbound sont avides de travail. Ce serait dommage de ne pas en profiter !

Une fois l’offre d’emploi publiée, vous pourrez recruter des membres d’inbound.org. Recherchez tout simplement la personne qui répond à vos critères sur inbound.org et accédez à son profil pour l’inviter à poser sa candidature. L’option « invite to apply for a job » se trouve juste en dessous de son avatar :

inboundorgscreenshot

Rédaction d’articles pour le blog de HubSpot

Vous souhaitez publier un article sur le blog marketing de renommée mondiale de HubSpot ? Pour ce faire, il vous suffit de lire attentivement ces directives (le mot de passe de la page est « partnerblog »).

Ces instructions répondront à toutes vos questions sur le processus de rédaction. Si d’autres membres de votre équipe souhaitent eux aussi apporter leur contribution, veillez à ce qu’ils en prennent également connaissance.

Amplification de votre contenu sur les réseaux sociaux

Vous souhaitez élargir l’audience du contenu que vous publiez sur les réseaux sociaux ? Envoyez-nous vos tweets via notre formulaire de soumission sur les réseaux sociaux (pensez à ajouter ce lien à vos favoris). Chaque vendredi, nous sélectionnons les meilleurs messages et les mettons en avant auprès de plus de 100 « HubSpotters » sur les réseaux sociaux. Nous recevons énormément de tweets et nous ne pouvons pas vous garantir que le vôtre sera sélectionné, mais qui ne tente rien n’a rien !

Tickets INBOUND gratuits

Les partenaires Gold peuvent recevoir des tickets gratuits pour l’évènement INBOUND. Cet avantage, qui n’est PAS garanti, est susceptible de changer. Si votre chargé de compte ne vous a pas encore envoyé votre code pour la conférence INBOUND16, cliquez ici pour en faire la demandeLes codes des tickets sont distribués en fonction de votre statut de partenaire actuel. Les agences ne peuvent pas profiter de cet avantage pour un statut antérieur. Septembre 2016 marquera le dernier mois où des tickets INBOUND16 seront proposés.

Cet avantage vous donne droit aux tickets suivants pour 2016 :

  • Gold = 2 tickets avec accès illimité 
  • Platinum = 4 tickets avec accès illimité
  • Diamond = 8 tickets avec accès illimité

Ces codes ne sont pas cumulables avec d’autres offres (par exemple, vous ne pouvez pas prétendre à un pass VIP sur la base d’un ticket gratuit à accès illimité).

Pour demander votre code de ticket INBOUND16, cliquez ici. 

Invitation à la journée annuelle des partenaires

Cet évènement, que nous organisons chaque année à Cambridge, rassemble nos meilleurs partenaires pour une journée et demie de réseautage, de sessions de découverte en petit comité et de célébrations. Notre équipe marketing dédiée enverra les invitations à la journée des partenaires une fois que le nombre total de participants et la capacité finale auront été déterminés. 

Avantages pour les partenaires Silver

Inscription de votre agence dans le répertoire des partenaires

Figurer dans l’annuaire des partenaires est une excellente façon d’attirer des clients. Pour inscrire votre agence, connectez-vous simplement à votre portail HubSpot et cliquez sur Partner > Profile :

Pour ajouter votre agence dans le répertoire des partenaires, remplissez votre profil de prestataire, puis soumettez-le.

Accès en avant-première aux nouveaux produits HubSpot

Les partenaires Silver se voient également accorder un accès en avant-première aux nouveaux produits HubSpot avant leur sortie. Pour profiter de cet avantage, aucune action n’est requise de votre part. Une fois que vous atteignez le niveau Silver, vous êtes automatiquement ajouté à la liste des participants. Nous vous contacterons lorsque l’heure sera venue !

Soumission d’une demande de partenariat stratégique ou d’acquisition

En tant que partenaire HubSpot Silver, vous pouvez maintenant informer les partenaires Platinum et Diamond de votre souhait de conclure un partenariat stratégique ou une acquisition avec leur agence. Pour en savoir plus sur notre programme de mise en relation, veuillez consulter cette page. Remplissez le formulaire si vous souhaitez en faire partie. Veuillez noter que HubSpot n’est pas impliqué dans la transaction. Nous nous contentons de mettre en relation les agences intéressées par des fusions ou acquisitions.

Vous avez des questions concernant les avantages offerts aux différents statuts de partenaires ? Envoyez un email à eadaoin@hubspot.com.