Logo - Full (Color)
Ignorer et passer au contenu principal
 

Candidater au prix Impact Awards de HubSpot


HubSpot s'attache à reconnaître la qualité du travail effectué par les agences partenaires pour leurs clients. Le prix Impact Awards a été créé pour valoriser les plus grandes réussites de l'inbound marketing.

HubSpot présente le prix Impact Awards des agences partenaires.

Qu'est-ce que le prix Impact Awards ?

Le prix Impact Awards récompense les agences partenaires HubSpot pour la qualité de leurs prestations inbound dans cinq catégories. Le prix permet aux lauréats de se démarquer de la concurrence, et d'être distingués pour leurs performances en tant que partenaires HubSpot. En 2018, une remise des prix par trimestre est organisée dans les cinq catégories suivantes : Développement des ventes, Intégration innovante, Croissance inbound, Conception de site web et Conception graphique.

Les lauréats trimestriels seront automatiquement qualifiés en tant que finalistes pour la cérémonie du grand prix Impact Awards, qui se tiendra lors de la conférence INBOUND fin 2018.

Que représente cette récompense ?

Le prix Impact Awards de HubSpot reconnaît la qualité des prestations fournies aux clients grâce à la méthodologie inbound.

Les lauréats et les mentions spéciales sont cités sur une page dédiée, et les prix figurent sur le profil des agences récompensées dans l'annuaire des partenaires HubSpot. Nous sommes constamment en quête de nouvelles manières de reconnaître votre travail. Tous les lauréats du prix Impact Awards sont présentés dans un e-book diffusé via les canaux de HubSpot et mis à la disposition des agences intéressées.

Dates de candidature :

  • du 1er janvier 2018 au 31 mars 2018
  • du 1er avril 2018 au 30 juin 2018
  • du 1er juillet 2018 au 30 septembre 2018
  • CANDIDATURES OUVERTES

    du 1er octobre 2018 au 31 décembre 2018

Candidater au prix Impact Awards

Foire aux questions

  1. Les productions faisant l'objet de votre candidature (pages de destination, pages de site web, articles de blog) doivent être hébergées sur le COS de HubSpot, et les contenus promotionnels (messages sur les réseaux sociaux, lead nurturing, e-mails) doivent avoir été diffusés via HubSpot.
  2. Les candidatures doivent être reçues au plus tard à 23 h 59 (heure de Boston, États-Unis) à la date limite mentionnée ci-dessus. 
  3. Une production ne peut faire l'objet de plusieurs candidatures. Autrement dit, un même projet ne peut pas être soumis dans plusieurs catégories, ni au cours de plusieurs cycles de candidatures. Vous pouvez soumettre jusqu'à deux productions uniques dans chaque catégorie, et pouvez candidater dans plusieurs catégories à la fois, avec pour chacune des productions différentes.

  • La catégorie Développement des ventes récompense le déploiement de prestations de développement des ventes au service de la croissance d'un client. Dans ce cadre, les logiciels HubSpot CRM et HubSpot Sales doivent tous deux avoir été utilisés. 
  • La catégorie Intégration innovante récompense les usages créatifs des intégrations HubSpot Connect, qui ont permis de créer des services sur mesure pour les clients. 
  • La catégorie Réussite inbound récompense la croissance rapide d'un client suite à la mise en œuvre de pratiques inbound. 
  • La catégorie Conception de site web récompense aussi bien les nouveaux sites web créés pour un client que les refontes de sites web existants. 
  • La catégorie Conception graphique récompense les productions graphiques créées pour un client, par exemple les bannières de site web, les logos ou les infographies. 

Cliquez ici pour découvrir les lauréats des éditions précédentes.

  1. Avant de soumettre une production, obtenez la permission du client pour qui le contenu a été créé, en lui demandant de signer ce document. Ne négligez pas cette étape, car sans formulaire signé, votre candidature ne sera pas prise en compte. Le document signé par le client doit être chargé à l'aide du formulaire ci-dessous.
  2. Vous pouvez soumettre jusqu'à deux productions par catégorie. Vous pouvez concourir dans plusieurs catégories à la fois, à condition de soumettre des projets différents dans chaque catégorie. 
  3. Pour candidater, vous devez publier un article sur votre blog en décrivant le travail effectué pour votre client. Le lien vers l'article de blog doit être transmis à l'aide du formulaire ci-dessous. 
  4. Vous pouvez consultez la grille d'évaluation  utilisée pour noter les soumissions afin de vérifier que votre candidature est complète. 

  1. Une description des défis rencontrés par le client avant le début de votre travail.
  2. Le détail des prestations mises en œuvre pour ce client. Expliquez ce qui fait la spécificité de votre travail.
  3. Des indicateurs et une description quantitative des résultats obtenus,comme l'augmentation du trafic, des leads ou des clients, le cas échéant (y compris le détail des outils HubSpot utilisés). Si vous le souhaitez, vous pouvez contextualiser les chiffres à l'aide de références client ou sectorielles. Il est recommandé de fournir le plus de détails possible, mais veillez toutefois à obtenir la permission du client avant de publier des informations financières ou des indicateurs. Vous pouvez consultez la grille d'évaluation utilisée pour noter les soumissions afin de vérifier que votre candidature est complète. 
  4. Pourquoi ce projet est-il une réussite et comment a-t-il produit un impact pour le client ?
  5. Captures d'écrans avant/après, et tout autre élément que vous jugez utile.

En quête d'inspiration ? Découvrez les articles de blog des précédents lauréats ici.

Vous avez d'autres questions sur le processus de candidature ? Veuillez contacter impactawards@hubspot.com.
john-mctigue-headshot.jpg

Pour Quintain Marketing, être lauréat du prix Impact Awards est une reconnaissance significative. De nombreux clients en quête d'une agence pensent que la taille est un gage de qualité. Ce prix prouve pourtant que de petites agences comme la nôtre fournissent des services de haut niveau, qui produisent des résultats concrets. Nous sommes honorés de voir notre campagne reconnue par HubSpot, et impatients de découvrir comment cette récompense va favoriser notre positionnement par rapport à nos concurrents et nous aider à attirer des clients.

Kathleen Booth

PDG et propriétaire

Quintain Marketing