- Une description des défis rencontrés par le client avant le début de votre travail.
- Le détail des prestations mises en œuvre pour ce client. Expliquez ce qui fait la spécificité de votre travail.
- Des indicateurs et une description quantitative des résultats obtenus,comme l'augmentation du trafic, des leads ou des clients, le cas échéant (y compris le détail des outils HubSpot utilisés). Si vous le souhaitez, vous pouvez contextualiser les chiffres à l'aide de références client ou sectorielles. Il est recommandé de fournir le plus de détails possible, mais veillez toutefois à obtenir la permission du client avant de publier des informations financières ou des indicateurs. Vous pouvez consultez la grille d'évaluation utilisée pour noter les soumissions afin de vérifier que votre candidature est complète.
- Pourquoi ce projet est-il une réussite et comment a-t-il produit un impact pour le client ?
- Captures d'écrans avant/après, et tout autre élément que vous jugez utile.
En quête d'inspiration ? Découvrez les articles de blog des précédents lauréats ici.