Abandonnez les plug-ins et concentrez-vous sur votre contenu grâce à la plateforme de marketing de contenu tout-en-un et sans maintenance de HubSpot.
Les clients estiment que le Content Hub de HubSpot est
à utiliser que WordPress pour générer du trafic1
Les clients estiment que le Content Hub de HubSpot est
que WordPress pour augmenter le taux de conversion du contenu1
Les clients estiment que le Content Hub de HubSpot est
de contenu varié que WordPress afin de centraliser ses publications en un seul endroit1
Nous avons conçu un site ultra-fragmenté sur WordPress. Modifier un petit élément d'une page entraînait la modification involontaire de cinq autres pages. Nos équipes de développement devaient constamment résoudre les problèmes du site web au détriment de leur travail, et gérer les plugins nous donnait des sueurs froides. La migration vers HubSpot s'est déroulée sans encombre. Nous avons donné quelques instructions à l'agence qui s'en est chargée et elle a été capable de répondre à toutes nos attentes au niveau du backend.
Joelle Palmer
Responsable du marketing digital
Apptega
Pour avoir un site prêt pour la vente, vous devez prendre en compte les différentes étapes du parcours d'achat sur l'ensemble du site. Ce que nous avons pu faire avec le CMS Hub de HubSpot [désormais Content Hub], c'est non seulement donner une belle image de la marque en ligne, mais également diffuser du contenu pertinent et engageant.
Patrick Biddiscombe
Vice-président des ventes et de la stratégie
New Breed
L'augmentation du trafic naturel a été remarquable. Quand j'ai rejoint l'entreprise, à part notre nom de marque, nous n'avions aucun mot-clé classé dans les trois premiers résultats de Google et moins de cinq dans le top dix. Aujourd'hui, nous avons quatorze mots-clés dans les dix premiers, dont trois dans les trois premiers !
Ade Risidore
Directeur marketing
PatSnap

WordPress est destiné à créer des sites web. HubSpot vous aide à développer votre entreprise. Générez des blogs, des pages de destination, des études de cas et des podcasts grâce à l'agent IA de contenu de HubSpot. Multipliez ensuite votre portée à l'aide de la réutilisation de contenu IA pour adapter votre contenu à d'autres canaux et formats. Enfin, utilisez des outils intégrés comme les formulaires, le planificateur de réunions et le chat sur site pour convertir votre trafic en leads.

Avec WordPress, votre site web est déconnecté de votre entreprise. HubSpot établit un lien entre vos visiteurs et vos équipes. En intégrant votre site web à vos outils de marketing, de vente et de service client, HubSpot permet une personnalisation du contenu basée sur le CRM et des rapports commerciaux unifiés. De plus, vous bénéficiez d'analytics intégrées de trafic web, de tests A/B/n et d'optimisation SEO, autant d'éléments qui ne sont pas inclus dans WordPress.

WordPress peut être téléchargé gratuitement, mais l'hébergement, la sécurité et la maintenance ne sont pas inclus. Des plug-ins sont nécessaires pour la gestion de contenu avancé, comme les contrôles d'accès et le contenu sécurisé. Avec HubSpot, vous n'avez pas à vous soucier de l'hébergement, de la sécurité, de la maintenance ou des plug-ins. Ils sont inclus dans les abonnements, y compris la gestion de contenu avancée dont les utilisateurs techniques et non techniques peuvent tirer parti.







Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et WordPress.
HubSpot est mieux classé en termes de facilité d'utilisation et de qualité du support dans les avis des clients de G2. Voici quelques raisons supplémentaires de choisir HubSpot :
La plateforme client de HubSpot a été spécifiquement conçue pour s'adapter à la croissance de votre entreprise en proposant des services d'onboarding et des options de personnalisation qui s'adaptent à vos besoins. Son interface simple d'utilisation, ses capacités d'intégration, ses fonctionnalités d'automatisation et les analytics avancées en font la solution complète idéale à chaque étape du développement de votre entreprise.
D'ailleurs, HubSpot utilise ses propres logiciels, et le site web (hubspot.fr) a été conçu à l'aide du Content Hub.
Le Content Hub de HubSpot aide les équipes à créer et à gérer du contenu sur une seule et même plateforme connectée avec une tarification transparente.
Si WordPress est gratuit au départ, les coûts réels de son implémentation, comme l'hébergement, la maintenance, les plug-ins et le développement, peuvent s'accumuler rapidement.
HubSpot inclut des fonctionnalités de gestion de contenu uniques telles que l'hébergement de sites web et de podcasts, les recommandations et optimisations SEO, les formulaires, l'agent Breeze pour le contenu, la réutilisation de contenu IA, le kit de marque IA, les rapports et tableaux de bord personnalisés et bien plus encore, que WordPress n'offre pas.
En outre, avec le Marketing Hub, le Sales Hub, le Service Hub, le Commerce Hub, le Operations Hub et Breeze Intelligence, HubSpot offre respectivement des capacités de marketing, de vente, de service client, de commerce, de gestion des données et d'enrichissement des données qui font défaut à WordPress.
HubSpot est hautement personnalisable et peut être utilisé aussi bien par des utilisateurs techniques que par des utilisateurs non techniques. L'entreprise propose un éditeur en glisser-déposer ainsi que des options de développement de code personnalisé (plus d'informations ici).
Oui. HubSpot offre une sécurité robuste avec SSL, WAF, DDoS, des mesures de surveillance de la sécurité 24 h/24 et 7 j/7 et plus encore (plus d'informations ici).
Le marketplace, qui rassemble plus de 1 900 applications, peut connecter vos outils existants à HubSpot ou vous aider à trouver les applications appropriées pour développer votre entreprise.
Le Content Hub est le logiciel de marketing de contenu tout-en-un optimisé par l'IA qui vous aide à créer et à gérer votre contenu.
1. Ces informations se basent sur les résultats d'une étude réalisée par un prestataire externe et financée par HubSpot. Au total, 3 015 personnes qualifiées ont répondu à l'enquête. Pour participer à l'enquête, les personnes interrogées devaient être âgées de 18 à 65 ans et être des décideurs en matière d'achat de logiciels. Cette étude a été réalisée entre le 21 février et le 13 mars 2024.