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ActiveCampaign et HubSpot

Générez de la demande, convertissez les leads et établissez des relations solides à grande échelle avec vos contacts grâce à des outils d'automatisation marketing complets que ActiveCampaign ne peut pas égaler.

Pourquoi choisir HubSpot ?

Générer des leads de meilleure qualité

28 %

Les clients estiment que le Marketing Hub de HubSpot est 28 % plus efficace que ActiveCampaign pour générer des leads de qualité1

Gagner du temps avec l'automatisation

23 %

Les clients estiment que le Marketing Hub de HubSpot est 23 % plus efficace que ActiveCampaign pour gagner du temps grâce à l'automatisation1

Optimiser les campagnes plus efficacement

15 %

Les clients estiment que le Marketing Hub de HubSpot est 15 % plus efficace que ActiveCampaign pour mesurer l'efficacité des campagnes1

Témoignages de clients qui sont passés de ActiveCampaign à HubSpot
  • Convierte Más
  • InspectionXpert
  • Software2
  • smartpricing

Qu'est-ce qui différencie HubSpot ?

Réutilisation du contenu IA

Générer des leads de meilleure qualité

ActiveCampaign fonctionne très bien pour l'automatisation de l'e-mail marketing, mais HubSpot va plus loin en alimentant l'ensemble de votre entonnoir marketing avec des outils de génération de leads tels que les publicités, les réseaux sociaux, les blogs, le SEO ou encore le chat en direct. En outre, les fonctions IA avancées de HubSpot, telles que l'agent Breeze pour les réseaux sociaux, l'agent Breeze pour le contenu et la réutilisation de contenu IA amplifient votre portée et stimulent la demande. Aucun de ces outils n'est disponible avec ActiveCampaign.

Création de workflows

Gagner du temps avec l'automatisation

HubSpot offre une automatisation plus puissante et personnalisable que ActiveCampaign. Vous pouvez déclencher des automatisations à partir d'un nombre plus large d'événements et effectuer des actions automatisées sur un plus grand nombre d'applications et de cas d'utilisation. Vous pouvez même personnaliser les actions automatisées grâce au code, une fonctionnalité que ActiveCampaign ne propose pas. De plus, vous pouvez tirer parti de l'IA pour vous aider à créer des automatisations et à utiliser les branches dans les workflows pour les optimiser une fois créées.

Suivi et analyse du parcours client

Optimiser les campagnes plus efficacement

ActiveCampaign définit une campagne comme un seul e-mail ou une automatisation. Les campagnes marketing de HubSpot vous permettent de regrouper toutes les ressources marketing et d'en faire un suivi complet. De plus, HubSpot vous aide à mieux optimiser vos parcours clients avec des fonctionnalités de reporting plus avancées. HubSpot propose des fonctionnalités telles que les rapports de campagne, l'analyse du parcours client, l'attribution automatique du chiffre d'affaires aux interactions, des rapports et des tableaux de bord personnalisables, et bien plus encore.

Comparer HubSpot et ActiveCampaign

Consultez le guide complet au format PDF qui explique en détail les fonctionnalités, les avantages et les différences entre HubSpot et ActiveCampaign.

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Téléchargez le fichier PDF du guide de comparaison gratuit

FAQ

HubSpot for marketers est une solution complète qui combine la puissance du marketing de contenu et des outils avancés de marketing automation et de génération de leads. Elle inclut toutes les fonctionnalités du Marketing Hub et du Content Hub de HubSpot.

HubSpot a été nommé meilleur logiciel de marketing pour les PME et les grandes entreprises par G2 en 2024. Parmi les avantages offerts par HubSpot :

  • Des fonctionnalités marketing plus avancées
    • Gestion performante des campagnes sur un plus grand nombre de canaux marketing
    • Meilleure automatisation du front office
    • Solution d'IA à la pointe du secteur avec Breeze Copilot et les agents Breeze
  • Un plus grand nombre d'outils pour la génération de demande et l'inbound marketing
    • Gestion des publicités et des réseaux sociaux
    • Sites web, blogs, pages de destination, études de cas et podcasts
    • Boîte de réception unifiée pour les e-mails, le chat du site, Facebook et WhatsApp
  • Une plateforme plus évolutive et personnalisable

La plateforme client de HubSpot a été spécifiquement conçue pour s'adapter à la croissance de votre entreprise en proposant des services d'onboarding et des options de personnalisation qui s'adaptent à vos besoins. Son interface simple d'utilisation, ses capacités d'intégration, ses fonctionnalités d'automatisation et les analytics avancées en font la solution complète idéale pour aider votre entreprise à atteindre ses objectifs.

HubSpot aide les équipes à attirer plus de leads, à mieux faire parvenir les prospects à maturation et à gérer leurs relations avec les clients de manière plus efficace, le tout sur une seule et même plateforme connectée avec une tarification transparente.

ActiveCampaign peut proposer un prix catalogue plus bas, mais de nombreux clients peuvent réduire leurs dépenses technologiques totales en consolidant leurs outils avec HubSpot.

HubSpot offre des fonctionnalités marketing uniques que ActiveCampaign ne propose pas, telles que la gestion des publicités, la gestion des réseaux sociaux, les pages de site web et de blog, les outils SEO, la boîte de réception partagée, l'agent Breeze pour les réseaux sociaux, l'agent Breeze pour le contenu ou encore la réutilisation de contenu IA.

En outre, avec le Service Hub, le Content Hub, le Commerce Hub, le Operations Hub et Breeze Intelligence, HubSpot offre respectivement des capacités de service client, de gestion de contenu, de commerce, de gestion des données et d'enrichissement des données qui font défaut à ActiveCampaign.

HubSpot offre des options de personnalisation avancées grâce aux objets personnalisés, aux propriétés et aux associations pour répondre à vos besoins en matière de données. Selon les besoins de votre équipe, vous pouvez créer des espaces par défaut, configurer des éléments cruciaux comme les fiches d'informations de contacts et utiliser des extensions pour créer de nouveaux éléments d'interface utilisateur. La flexibilité de l'offre de HubSpot permet ainsi de répondre aux attentes spécifiques de votre entreprise. Plus d'informations à ce sujet ici.

Oui, HubSpot inclut des rapports personnalisables, des tableaux de bord interactifs, des analytics avancées, ainsi que des outils de suivi de l'attribution et des performances du marketing, de facilitation de la prise de décision grâce aux données, de développement stratégique et d'optimisation du marketing.

Pour garantir la sécurité des données de ses clients, HubSpot s'appuie sur des paramètres de chiffrement des données, s'assure du respect des normes, effectue des audits réguliers, propose des options de configuration des autorisations en fonction des rôles et applique des politiques strictes en matière de mots de passe. En outre, HubSpot surveille et optimise en continu ses mesures de sécurité grâce à un plan de récupération solide en cas de sinistre informatique et une infrastructure sécurisée sur le cloud.

Le marketplace, qui rassemble plus de 1 700 applications, peut connecter vos outils existants à HubSpot ou vous aider à trouver les applications appropriées pour développer votre entreprise.

Oui, HubSpot propose plusieurs fonctionnalités IA avancées pour vous aider à gérer l'ensemble de vos équipes côté client. Automatisez les tâches et obtenez des informations précieuses avec Breeze Copilot, Breeze Agents et des fonctionnalités telles que l'assistant de contenu, la réutilisation de contenu IA, l'intelligence conversationnelle, les prévisions ou encore les actions guidées. De la création de contenu à la rationalisation des processus et l'amélioration de l'analyse des données, Breeze de HubSpot vous donne l'avantage concurrentiel dont vous avez besoin dans un environnement en constante évolution.

Les clients adoptent HubSpot rapidement en raison de sa facilité d'utilisation et d'implémentation. 84 % des utilisateurs de HubSpot sont actifs dans le produit en seulement 12 jours (sur la base des données clients 2024 de HubSpot).

Attirez plus de clients avec HubSpot dès aujourd'hui.

Utilisez le Marketing Hub de HubSpot dès aujourd'hui pour générer plus de leads, convertir plus de prospects et développer les relations avec les clients.

1. Ces informations se basent sur les résultats d'une étude réalisée par un prestataire externe et payée par HubSpot. Au total, 3 015 personnes qualifiées ont répondu à l'enquête. Pour participer à l'enquête, les personnes interrogées devaient avoir le profil suivant : entre 18 et 65 ans | décideurs en matière de logiciels. Cette étude a été réalisée entre le 21 février et le 13 mars 2024.