Logo - Full (Color)
Ignorer et passer au contenu principal

Calcul des heures de travail format Excel, Google Sheets

Avec ce modèle de calcul des heures de travail, vous pouvez comptabiliser avec exactitude les heures travaillées pour chacun de vos employés.

Télécharger le modèle gratuitement

Disponible sous Excel & Google Sheets

Points clés du modèle

  • Téléchargez ce modèle au format Excel ou Google Sheets
  • Le modèle comporte deux onglets : le premier est destiné à la saisie des données et le deuxième calcule une synthèse annuelle des heures de travail de votre salarié.
  • Renseignez vos informations clés sur l’entreprise et le salarié dans le premier onglet. Précisez également l’année et le mois souhaité : les données s’adapteront automatiquement (numéros de semaine, jours fériés, etc.).
  • Complétez les données qui concernent le contrat de travail de votre employé (nombre de jours, nombres d’heures dues par semaine, heures de départ et d’arrivée). Le nombre d'heures que l'employé doit effectuer par jour et par mois est calculé directement par le modèle.
  • La synthèse annuelle des heures travaillées par votre salarié se calcule automatiquement. Ce modèle vous permet ainsi de gagner un temps précieux dans la gestion de votre organisation.
  • Personnalisez la charte graphique du modèle et ajoutez le logo de votre entreprise.

Questions fréquemment posées

Complètement gratuit ! Une fois vos coordonnées saisies, vous pouvez instantanément télécharger ce modèle (comme tous les autres disponibles dans cette collection). C'est aussi simple que cela.

Oui, vous pouvez le modifier autant que vous le souhaitez.