Lettre de recommandation format Word, Google Docs
Télécharger le modèle gratuitement
Disponible sous Word & Google Docs
Votre téléchargement est prêt !
Cliquer pour télécharger le modèle au format de votre choix.
Votre téléchargement est prêt !
Téléchargez ce modèle sous Word & Google Docs ou recevez-le par e-mail.
Téléchargez ce modèle sous Word & Google Docs.
-
Accéder à Google Docs Accéder à Google Docs
-
Télécharger sous Word Télécharger Word
Vous recherchez plus de fonctionnalités gratuites ?
Créez un compte HubSpot gratuit.Intégrez facilement vos données, vos équipes et vos clients dans une plateforme optimisée par l'IA qui évolue au rythme de votre entreprise.
Vous avez aussi débloqué l'accès à notre collection entière de 78 modèles de documents professionnels !
Parcourir tous les modèlesPoints clés du modèle
-
Utilisez le modèle au format Word ou Google Docs.
-
Mettez en avant les compétences, attitudes et aptitudes de la personne que vous recommandez en suivant la structure du modèle. Des conseils de rédaction sont égalements inclus.
-
Personnalisez la lettre pour qu'elle s'adapte à votre ton et à l'image de votre entreprise.
-
Imprimez ou envoyez la lettre de recommandation professionnelle dans le format de votre choix.
Questions fréquemment posées
Suivez une structure claire pour rédiger une bonne lettre de recommandation :
- L'introduction : des détails sur votre rôle et votre relation avec l'intéressé(e),
- Le détail des compétences et réalisations de la personne (pensez à inclure des exemples précis),
- Les soft skills de la personne,
- La conclusion, qui ré-affirme la recommandation.
Avec le modèle gratuit de HubSpot, il vous suffit de suivre la lettre pré-rédigée et de l'adapter à votre ton et votre expérience.
Modèles liés :
Accéder à ce modèle gratuitement