Logo - Full (Color)
Ignorer et passer au contenu principal
Template_E.jpg

Formation HubSpot : Fondamentaux du Marketing Hub

Fondamentaux du Marketing Hub

La formation Fondamentaux du Marketing Hub est conçue spécifiquement pour les clients qui souhaitent découvrir le Marketing Hub de façon concrète et immersive. Cette formation de trois jours abordera les différents outils qui vous aideront à attirer de nouveaux contacts et clients, à interagir avec eux et à les fidéliser.

Détails

par utilisateur
  • Durée :  3 jours, de 9h00 à 16h30
  • Niveau : débutant
  • Langue : anglais ou espagnol
  • Conseillé pour : les utilisateurs nouveaux et existants de HubSpot, qui veulent un guide complet du Marketing Hub.

    La formation s'adresse plus particulièrement aux utilisateurs du Marketing Hub Pro ou Entreprise, puisqu'ils pourront accéder à tous les outils abordés dans la démonstration, aux meilleures pratiques et aux activités prévues.

Dates:

  • 9-11 février- à distance (heure standard centrale)
  • 23-25 février - à distance (heure du Pacifique)
  • 2-4 mars - Virtual (heure standard centrale) - Taught in Spanish by a HubSpot Master Trainer
  • 9-11 mars - à distance (heure de l'Est)
  • 23-25 mars -à distance (heure des montagnes)

 

  • 23-25 février - à distance (heure d'Europe centrale) - Taught by a HubSpot Master Trainer
  • 9-11 mars - à distance (heure d'Europe centrale) - Taught in Spanish by a HubSpot Master Trainer

 

  • 23-25 février - à distance (heure de Singapour) 
  • 9-11 février - à distance (heure de l'Est de l'Australie)
  • 2-4 mars - à distance (heure de la Nouvelle-Zélande - Taught by a HubSpot Master Trainer
  • 15-17 mars- à distance (heure de l'Est de l'Australie) - Taught by a HubSpot Master Trainer

 

Course Topics:

  • Buyer personas
  • Contacts et listes
  • Planification de contenu
  • SEO et blog
  • Génération de leads
  • Lead nurturing
  • E-mails marketing
  • Workflows HubSpot
  • Publication et suivi de posts sur les réseaux sociaux
  • Performances marketing

L'équipe HubSpot

  • emily-morgan.jpg

    Emily Morgan

    Emily a commencé sa carrière à HubSpot en 2013, dans l'équipe de support, avant de s'orienter vers la formation des clients, qui peuvent compter sur elle pour toutes leurs questions de workflows.

  • David Chaves

    David Chaves

    David a rejoint l'équipe de localisation de HubSpot en 2016. Deux ans et demi plus tard, il est devenu spécialiste en formation client pour aider les clients du monde entier à réussir leur croissance.

  • dsc01565 (1)

    Kendra Ring

    Kendra a travaillé dans le marketing et était cliente de HubSpot avant de rejoindre l'équipe en 2017, pour aider les clients à résoudre leurs problèmes et à relever leurs défis les plus complexes.

  • Erica Agrodnia

    Erica Agrodnia

    Erica soutient les agences partenaires et les clients dans l'équipe des services partenaires depuis 2016. Elle aide les clients à résoudre leurs problèmes et à utiliser HubSpot pour réussir leur croissance.

  • Serena Polverino

    Serena Polverino

    Passionnée par tout ce qui touche au contenu, Serena aide les marques à optimiser leur stratégie de marketing de contenu et à développer leur activité avec les outils HubSpot.

  • HSHeadshot923-TheDangerBooth-82

    Liz Coralli

    Pour Liz, la réussite des clients est une priorité. Elle aime résoudre les problèmes auxquels ils sont confrontés et est toujours partante pour réfléchir aux stratégies les plus efficaces.

  • Shane Wiley

    Shane Wiley

    Shane a commencé sa carrière à HubSpot en 2018 après avoir tenu un autre rôle de formatrice client à Charleston, en Caroline du Sud. Elle aime rencontrer les clients et découvrir de nouveaux cas d'utilisation.

  • Capture d'écran 05-04-2017

    Kelby Ledford

    Kelby a rejoint l'équipe commerciale de HubSpot en 2017, puis a rapidement intégré l'équipe partenaires pour soutenir quelques-uns des principaux partenaires de l'entreprise. Experte des processus de vente, elle aime voir les clients atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés, en les aidant notamment à optimiser leur portail HubSpot.

  • Capture d'écran 13-01-2020

    Natashe Oliveira

    Natashe a rejoint HubSpot tout début 2020. Après différentes expériences qui l'ont amenée du Brésil à la Silicon Valley, elle met aujourd'hui sa patience et son altruisme au service des clients de HubSpot.

  • IMG_6216-1

    Casey McGaw

    Casey travaille avec les clients HubSpot depuis 2016 et aime les aider à relever leurs défis et à accélérer leur croissance.

Obtenez plus d'informations

Vous ne savez pas quelle formation est faite pour vous ? L'équipe HubSpot vous aide à découvrir celle qui répond le mieux à vos besoins.