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Planification de l'onboarding avancé du Sales Hub

  1. Planification de l'onboarding HubSpot

    Onboarding avancé du Sales Hub

    En achetant un service d'onboarding avancé du Sales Hub, vous avez l'assurance de recevoir des conseils techniques et stratégiques détaillés, qui donnent à votre entreprise toutes les chances de réussir avec HubSpot. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la planification, de la stratégie et des objectifs prévus pour chaque semaine de l'onboarding.

  • Stratégie et planification

    • Ressources pour la prise en main
    • Appel d'introduction avec le spécialiste de l'onboarding de HubSpot
    • Consultation de la documentation de référence
    • Appel de lancement et présentation de l'équipe
    • Création et finalisation du plan d'action

    Objectifs à atteindre

    • Installer l'extension de messagerie de HubSpot
    • Connecter la boîte de réception personnelle à HubSpot
    • Connecter le calendrier Google ou Outlook à HubSpot
    • Configurer le profil personnel et les paramètres du compte
    • Installer le code de suivi de HubSpot sur le site web
    • Créer des équipes et des utilisateurs
    • Configurer les devises des transactions
    • Configurer le processus d'authentification unique
    • Créer des devises et des propriétés personnalisées
    • Terminer la configuration des utilisateurs : boîte de réception connectée, plug-in installé, profil configuré (6 utilisateurs ou plus)
    • Définir les propriétés par défaut et les propriétés requises
  • Stratégie et planification

    • Approfondir la phase de découverte
    • Analyser les meilleures pratiques relatives à l'alignement des équipes marketing, commerciale et de service client
    • Procéder à l'alignement des processus opérationnels
    • Définir une architecture de solution technique
    • Organiser une réunion d'évaluation stratégique

    Objectifs à atteindre

    • Importer les données historiques dans HubSpot
    • Configurer les intégrations de systèmes externes
    • Intégrer des formulaires de site web
    • Se familiariser avec l'utilisation de plusieurs phases de cycle de vie
    • Créer des types d'appels et de réunions personnalisés
    • Créer et envoyer un modèle d'e-mail personnalisé (6 utilisateurs ou plus)
    • Inscrire plusieurs contacts dans une séquence (6 utilisateurs ou plus)
    • Envoyer un e-mail de suivi (6 utilisateurs ou plus)
    • Enregistrer un numéro de téléphone et passer un appel (6 utilisateurs ou plus)
  • Stratégie et planification

    • Poursuivre la discussion autour des meilleures pratiques relatives à l'alignement des équipes marketing, commerciale et de service client

    Objectifs à atteindre

    • Terminer l'import des données historiques dans HubSpot
    • Terminer la configuration des intégrations de systèmes externes
    • Automatiser le processus d'attribution des leads via des workflows
    • Créer un workflow de notifications relatives aux transactions
    • Personnaliser les phases de transaction en fonction du processus de vente
    • Personnaliser le statut des leads
    • Créer un bloc de texte prédéfini (6 utilisateurs ou plus)
    • Créer des filtres personnalisés (6 utilisateurs ou plus)
    • Importer les principaux documents commerciaux (6 utilisateurs ou plus)
  • Stratégie et planification

    • Développer la phase 1 du plan de déploiement
    • Transmettre les connaissances aux membres clés de l'équipe
    • Passer en revue et finaliser le plan de croissance

    Objectifs à atteindre

    • Automatiser le processus de transfert entre équipes via des workflows
    • Créer une tâche à l'aide des workflows
    • Configurer le processus interne d'automatisation des données
    • Personnaliser le tableau de bord par défaut
    • Configurer une bibliothèque de produits
    • Marquer une transaction comme conclue
    • Configurer plusieurs pipelines
    • Configurer le suivi des revenus récurrents
    • Créer des rapports personnalisés
    • Configurer plusieurs tableaux de bord
    • Créer un tableau de bord spécifique à une équipe ou à un rôle
    • Utiliser le score prévisionnel des leads dans un filtre

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