Bénéficiez de conseils techniques et stratégiques détaillés sur la manière d'utiliser HubSpot pour développer votre activité. Avec un plan d'onboarding adapté à votre entreprise, à vos objectifs et à vos logiciels et solutions techniques, HubSpot vous accompagne à chaque étape.
Les offres d'onboarding avancé et premium de HubSpot sont destinées aux nouveaux utilisateurs des versions Entreprise ayant des besoins commerciaux complexes. Elles conviennent tout particulièrement aux clients qui souhaitent :
Une aide technique supplémentaire pour la migration de données ou de sites web, et pour l'élaboration d'intégrations sur mesure entre HubSpot et leurs outils de marketing et de vente.
Des conseils en matière de création de stratégies avancées permettant de mettre en œuvre des cas d'utilisation et des processus métiers complexes dans HubSpot.
Un consulting sur la fusion de portails HubSpot et/ou d'unités commerciales en un seul portail.
De bonnes pratiques pour l'utilisation d'un seul portail HubSpot par plusieurs équipes.
De nouvelles tactiques et stratégies pour les équipes marketing, commerciales, opérationnelles et de service client.
Un service encore plus personnel avec des interactions plus fréquentes pour la gestion de projets, le consulting, le dépannage et la gestion de multiples parties prenantes.
Une attention particulière portée à la préparation du déploiement, à l'implémentation et à la planification à long terme.
Une documentation pour faciliter la formation et les communications internes.
Ce qui est inclus
Au cours des 120 premiers jours, votre spécialiste de l'onboarding vous aidera à configurer les composants techniques de HubSpot, ainsi que les intégrations de vos systèmes, tout en vous guidant pour intégrer les techniques inbound à vos programmes marketing et commerciaux. Vous bénéficierez également d'un accompagnement pour créer un plan d'action personnalisé visant à assurer la mise en œuvre et l'intégration complètes du logiciel. Vous aurez ainsi toutes les clés en main pour donner vie à vos stratégies marketing dans HubSpot. Le plan élaboré par votre spécialiste de l'onboarding portera sur différents éléments, parmi lesquels :
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Avancé
Premium
Hébergement des données dans HubSpot et segmentation de vos données
Mappage des processus métiers et personnalisation standard du CRM pour vos processus
Outils de productivité adaptés aux besoins de l'entreprise
Stratégie de contenu, e-mail marketing, capture des leads et chemins de conversion
Analytics relatives au trafic et aux sites web
Développement d'un processus de transfert entre les équipes marketing et commerciale
Configuration de campagnes, analyses et rapports personnalisés
Consulting technique
Tactiques avancées relatives aux outils HubSpot
Conseil sur l'implémentation et l'utilisation d'intégrations natives/tierces
Fusion de portails HubSpot dans un nouveau portail
2 portails
Plus de 2 portails
Rassemblement d'unités commerciales dans un seul portail
Toute l'équipe HubSpot s'est montrée attentive et ses connaissances sont indéniables. Notre spécialiste inbound est passionnée par son travail. Elle souhaitait réellement la réussite de notre entreprise, et la mienne en tant que marketeur.